Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1515254565764

Réponses

  • Non Phanette, c'est juste que je vais devoir attendre un peu plus. 15 jours. Mon chéri ne peut pas se libérer hors week-end car il vient juste d'être embauché.  Je dois en discuter avec mon gynécologue.
    pour le moment je suis sous pilule depuis vendredi dernier. 
  • @Pat14, tu as le résultat? Je le souhaite ++++++!
    @zephir21, j'espère que tu vas autant bien que possible. As-tu la possibilité de recommencer?
    @pas, ça reporte ton traitement alors?
    Bon jeudi soir à vous.
  • Courage Zéphyr  :)

    message de Eugin: le nouveau transfert sera possible à partir du 15/05. On ne peut pas avant le 1er week-end de juin car difficile de nous absenter du travail. Donc j'attends la confirmation sur la faisabilité de la date. 
  • Courage à toi @zephir21
    @Pat14 je croise les doigts, tiens nous au courant
  • Bonjour à toutes, 
    Félicitations Lylea. Pat14, je te souhaite que cela fonctionne. Résultat négatif me concernant, comme je le pressentais dès le départ.
    Bonne journée
  • Salut les filles,

    Pour moi, ça y est, la prise de sang c'est pour demain matin. Moins mal au seins depuis deux jours mais je me sens gonflée (ventre, cuisses....) sans doute les effets de la Progestérone. Peur que ce soit encore négatif et c'est notre ultime chance à moins de gagner au loto........

    Bises à toutes.

  • Bonsoir les filles
    Félicitations à Lylea au moins une bonne nouvelle depuis début Mars.
    Navrée pour les autres.
    Plein d'ondes positives pour les autres.
    quand a moi, je digère la nouvelle et pense refaire une nouvelle tentative dans 1 mois car il me reste encore 3 bry.
    biz à tout le monde



  • Merci les filles pour vos messages :)
    Gros stress ce matin car j'ai eu quelques pertes de sang, mon gynéco m'a rassuré et m'a dit d'aller faire ma prise de sang quand même. Mon taux est passé de 1626 lundi à 2844 aujourd'hui, ça n'a pas tout à fait doublé mais je pense que c'est correct non ? Vous en pensez quoi ? J'ai RV le 14 pour l'écho de contrôle.
  • Bonjour Moon2017,

    Ah non, je ne crois pas qu'ils cherchent la donneuse après contrôle de l'endomètre...
  • Merci zephir21 pour ton témoignage. Je ne comprends ps que eugin ne commence à chercher la donneuse qu'après contrôle de l'endomètre ! En plus j'ai reçu juste un message ou on me dit qu'ils m'appelleront quand ils l'ont trouvée. Le flou artistique, je ne supporte pas ce manque de clarté. 
  • Bonsoir Moon2017, 

    J'ai aussi utilisé des ovocytes vitrifiés. J'ai pu caler la semaine mais pas au jour près. Ce devait avoir lieu soit le 22, soit le 23 ou le 25 mars. Après contrôle de l'endomètre à 4,4 une semaine avant, date décalée avant nouveau contrôle endomètre le 20. Devitrification des ovocytes le 21. On m'annonce que ce sera soit le 23, soit le 24 soit le dimanche 26. Comme le 22, il ne restait plus que 2 embryons sur les 6 inséminés, on m'a demandé de venir le lendemain à 15h30 pour le transfert. 
    Plus simple qu'avec des frais mais pas si évident non plus....

    Bonne soirée
  • Merci phanette. Je te souhaite un merveilleux plus. Moi je n'ai pas de souci avec les ovocytes vitrifiés. Il paraît que les statistiques sont strictement les mêmes. Mais c'est pénible de ne pas pouvoir connaître un tant soit peu la date. J'ai beaucoup de rdv pro extrêmement importants et ça va être dur de planter mes clients à la dernière minute, mais bon ce projet de bébé est trop important. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Tu penses que ça pourrait se faire la semaine prochaine ? Eugin font silence radio malgré mes relances. 
  • Salut les filles,

    Pour mon premier transfert, je devais faire un contrôle de l'endomètre et leur transmettre le résultat. Pour celui-ci, ils ne demandaient rien mais j'ai préféré le faire pour me rassurer. Je l'ai fait juste avant de débuter les Utrogestan.
    Je suis très contente pour lylea! Profite et sois heureuse!
    @Moon2017, je n'ai pas choisi la date du transfert pour le premier puisque je souhaitais des embryons frais. J'ai été avertie quand la donneuse a débuté son traitement puis quand elle était presque prête. Là, ils m'ont appeler pour me dire que j'aurais le transfert dans les 5 à 8 jours. Ils m'ont également dit quand elle avait sa ponction. Eugin m'a rappelée le soir de la ponction pour me dire combien il y avait d'ovocytes et combien avait pris. Là, ils m'ont donné le jour du transfert... 3 jours plus tard. Ca fait short pour réserver le billet d'avion, l'hôtel mais surtout annuler mes rendez-vous professionnel. C'est cependant le choix que nous avions fait mon mari et moi.
    Pour ma part, je suis à J5 post transfert... ça va! Je suis assez zen. Je dois dire que je n'y crois pas trop mais je n'ose pas l'avouer à mon mari. J'en ai tellement marre des -! Je reste cependant attentive à tout: plus que 1 café par jour, pas d'alcool (même du Ricard :-)), je dors suffisamment, etc. Je me rends compte que c'est dure de dire qu'on n'y croit pas mais je sais que beaucoup ont passé par cette phase.

    Belle soirée à vous et à bientôt.
  • Bravo Lylea  <3
  • Merci Emmajuly ça me rassure!
    Encore 1 semaine avant le verdict! 

  • @Lylea : supeeeer top ! Surtout tu nous tiens au courant de l'évolution de ton taux !
    @Dédé31 : t'inquiète, moi non plus je n'ai pas eu d'écho pour vérifier l'épaisseur de mon endomètre...Juste le jour de l'implantation !
  • Félicitations Lylea. Ça redonne le sourire et l'espoir pour nous qui attendons nos résultats 
  • Félicitations lylea, super contente pour toi, c'est normal de rester prudente
  • @lylea  félicitations! c'est toujours super de lire une bonne nouvelle !! 
  • Super lylea l, je suis très très contente pour toi. Pour ma part je suis impatiente de connaître la date de mon transfert.
  • Salut les filles,
    Je viens vous donner quelques nouvelles : j'ai fait ma prise de sang hier et elle est positive !!  <3 Je suis très contente même si je reste prudente pour l'instant... Je refais une prise de sang pour voir l'évolution demain ou après-demain.

  • Oui, je suis châtain. Yeux marron clair. Ça doit se trouver en Espagne ca :)
  • c'est très bien l'épaisseur de ton endometre, il devrait encore un peu s'épaissir le temps qu'il te trouve la donneuse!!!!

    si tu as un phénotype classique et pas trop d'exigence comme moi, ça devrait être rapide



  • Salut cricri. Jai démarré le provames le 23. J'ai fait l'echo a j12.  Je ne me rends pas compte. J'évite de trop lire sur le sujet en ce moment. C'est bien ou pas bien ?
  • Moon2017, moi je leur ai fixé une date de la venue avant même le debut du traitement, donc ils ont cherché une donneuse rapidement, sous la condition que le traitement se passe bien ..... je ne pouvais pas poser mes congés à la dernière minute 
    ton endometre s'est bien épaissi, tu as commencé quand les patchs ou provames?
  • Hello les futur mamounettes. Écho de l'endomètre aujourd'hui : 9,37 mm. j'ai envoyé les résultats à eugin. Ils m'ont dit qu'ils allaient commencer la recherche de donneuse. Après combien de temps avez vous eu le transfert ? Je balise car je n'ai aucune visibilité et je dois m'organiser pour le boulot :( merci 
  • Pour ma part, pas d'écho demandée. Nous avons dû annuler le transfert la veille à cause d'une métrorragie mais pour le prochain transfert, pas d'écho programmée.
    Si tu as un doute demande directement l'avis de la clinique.
  • avril 2017 modifié
    Bonsoir à toutes,
    Je vous lis depuis tout à l'heure et je commence à stresser un peu car je m'aperçois, sauf erreur de ma part, que vous avez toute eu juste avant le transfert une écho de contrôle pour mesurer votre endometre. Dans mon cas (1iere FIV double don après 3 échecs IAD. Transfert le 29/03 d'1 blastocyte frais) la clinique ne m'a pas demandé de refaire cet examen avant transfert ! (La derniere écho date de fin décembre 2016 quand j'ai remis à jour mon dossier) Du coup je réalise que je ne connais pas l'épaisseur de mon endometre juste avant mon transfert! C'est normal d'après vous? Je m'inquiète un peu du coup !
  • de ma fille, y a eu un bug dans mon message!!!!! lol
  • @pat14
    c'est la seule chose que j'avais qd j'ai été enceinte de ma@Pat14 

    et rien d'autres
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part