Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

recherche gynécologue sur TOURS pout FIV

Bonjour,

Je sors de chez ma gynécologue sur Tours qui avait accepté de me suivre ds le cadre de ma FIV et là douche froide. Elle a certes accepté de prescrire tous les examens préparatoires mais vient de m'annoncer ce matin qu'elle refusait de rédiger la prescription de ma FIV car selon elle, elle n'en n'a pas le droit.

Je suis assez désespérée car je comptais commencer mon traitement fin mai et que du coup, cela me semble compromis.

Je viens d'envoyer un ail à la clinique pour que lé médecin du coup me fasse une ordonnance car selon ma gynécologue, les ordonnances européennes sont parfaitement acceptées ds nos pharmacies française. Certes, mais à quel prix!

Je lance donc un SOS à la communauté, pour d'une part,  savoir si quelqu'un connaitrait une gynéco qui tours qui accepterait de rédiger ma prescription et d'autre pat, pour savoir commence cela se passe lorsque l'on présente une ordonnance européenne niveau remboursement?

Merci vraiment par avance de votre   aide.

Bien à vous.


Valérie     

Réponses

  • Bonjour, 
    En effet ta gynéco a raison.  Certains gynécos acceptent mais cela reste rare. Tu peux présenter l'ordonnance d'eugin à la pharmacie, elle sera acceptée néanmoins il faudra régler la facture.  J'ignore le tarifs pour une fiv. Pour une iad c'est environ 400 euros. 
    Bon courage 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part