Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Traitement donneuse a vendre a moindre coût

Je suis dans l obligation de renoncer a mon projet. 
Je vends le traitement de la donneuse avec toutes les garanties émanant de la pharmacie (date d achat et preuve).

Réponses

  • Chère changekari,

    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum.

    Il est vrai que nous avons l’habitude de conseiller à nos patientes d’utiliser cet espace pour échanger des opinions ou des expériences avec d’autres femmes, car nous sommes convaincus que cela peut être très utile, mais pas pour la vente de médicament comme nous l’avons mentionné précédemment. En effet, en tant que professionnels de la médecine nous devons nous assurer que nos patientes utilisent un médicament ayant toutes les garanties de conservation et de traçabilité.

    Nous espérons pouvoir continuer à lire vos contributions sur ce forum, et serons enchantés que vous continuiez à partager votre expérience et vos opinions avec les autres utilisatrices.

    Salutations de l’équipe Eugin

  • Justement la clinique m a proposé de me rapprocher du forum
  • Chère changekari,
    Bienvenue sur ce forum.
    Nous vous remercions d’y avoir participé, mais nous sommes au regret de vous dire que les messages liés à la vente ou à l’échange de médication ne sont pas permis sur ce forum comme vous pourrez le lire dans les Conditions d’utilisation.

    En tant que professionnels de la médecine, nous devons toujours conseiller que la médication prise par les patientes de procréation médicalement assistée soit obtenue via les canaux officiels de vente et de distribution, car ils offrent toutes les garanties de conservation et de traçabilité.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part