Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere IAD et enceinte !

avril 2017 modifié dans Je suis déjà enceinte
Bonjour tout le monde !
J'apporte mon témoignage à la suite de notre expérience avec la clinique Eugin !

J'ai 20ans et je suis en couple avec ma cherie depuis 6ans elle est agée de 25ans et nous sommes sur le point d'acheter notre maison et de nous marier. 

Cela fait plusieurs mois que nous souhaitons un enfant. Nous nous sommes décidé en 2017 ! Nous avons pris rendez vous le 11Février 2017. J'ai commencé sur le cycle de mars, au début cycle naturel car je suis jeune et sans problème de santé, sauf que je répondais pas très bien.. Après discussion avec Eugin nous nous sommes mis d'accord sur une stimulation je ne voulais pas abandonner si rapidement .. Je commence le traitement PUREG** le 24mars, le mardi 4ème contrôle qui se révèle etre très convainquant puisque le soir même je dois m'injecter OVITR****E. Départ pour Barcelone programmé mercredi pour que je puisse me reposer avant l'insémination de jeudi 9h. J'ai donc eu recours à une première IAD le 30mars, à la suite de l'insémination nous sommes rentrées a l'hotel a pied, et j'avais une légère douleur au ventre je décide de me reposer .. Je m'endors et me reveil à 13h sans douleurs.. Parfait !

Le jour de l'insémination j'étais très confiante et j'étais quasi certaine d'être enceinte c'est comme ci je le savais au fond de moi.
Je n'y pense quasiment plus, c'est là c'est en moi .. je regarde de temps en temps les forums pour savoir les symptomes des autres femmes enceintes .. car bizarrement je n'ai aucun symptomes si ce n'est les seins douloureux mais ils le sont aussi quand je suis indisposée et un sommeil très agité !.. Bon ca ne me rassure pas trop.. Aucune douleurs ressenti pendant 10jours, a j-10 post insémination j'ai décidé de faire un test car je n'avais plus aucun signe d'une eventuelle grossesse même ma douleur au sein était parti .. Le test était positif mais très très très pâle voir invisible lol ! Je pensais à un négatif j'ai donc imaginer un nouveau traitement un nouveau voyage a Barcelone ! Ma femme était très déçue plus que moi je pense.. 
Je m'étais mis en tête que c'était négatif et que je ne serai pas enceinte cette fois ci car c'était une première insémination et qu'il fallait être sacrément chanceuse pour avoir cette chance de tomber enceinte au premier traitement ! 
Dès J-10 j'ai eu de très grosse envie de calîns, suivi de très grosses douleurs de REDS !! C'est foutu, elles vont arriver .. J-11 toujours rien mais toujours mal au ventre, J-12 toujours rien et toujours mal au ventre.. Les capsules d'UTROG****N sont difficile à mettre depuis J-7 .. Je trouvé ca positif mais les forums disait le contraire .. J-13 il me reste un test pipi dans l'armoire .. Bizaremment je me suis levée 2 fois dans la nuit pour aller aux toilettes alors sans trop de convictions je me dis que les hormones ne seront pas detectées .. Quel bétise lol je fais le test et le pause par terre sans m'en occuper je m'habille et décide enfin de le regarder .. Et la surprise, il est POSITIF et ca se voit !! OUIIIII Je cours acheter un clearb**e digital, je foire le test  je vais donc faire la prise de sang car avec ca pas d'erreur je viens de recevoir les resultats ! Je suis bien enceinte le taux est de 78UI/L !!

Je vais faire une deuxième prise de sang demain a j-15 du coup pour confirmer la bonne évolution du taux ! 

Je fais ce témoignage pour toutes les personnes qui passent par la. Ne perdez pas espoir vous avez le droit au bonheur et tôt ou tard vous serez enceinte ! 
Je pense qu'il faut sincèrement éviter de se poser des questions même si c'est pas facile je le sais.. Mais si cela doit se faire ça se fera ! 

Je tiens également a remercier tout le corp médical de l'équipe Eugin qui ont été très professionnel tout au long du traitement et très présent en cas de besoin.

Je vous souhaite a toutes pleins de +++ et pleins de bonheur 

Réponses

  • mai 2017 modifié
    Bonjour a toi ! Et félicitations

    A j-13 j'étais à 78ui et je l'ai refait à j-15 j'étais à 184ui ! Alors non tu es dans les normes ne te fais pas de souci. 

    Si tu veux fais une deuxième prise de sang lundi pour vérifier que ton taux a bien augmente il doit doubler toutes les 48h si tout ce passe bien. Les frais seront a ta charge mais bon 15euros pour se rassurer c'est pas très grave ! 

    Encore félicitations à toi !!!
  • Bonjour les filles.

    1er IAD aussi et ++ !!

    j'ai reçu les résultats de ma prise de sang d'hier : 79ui/L à 14dpo.
    J'ai appelé mon medecin, il n'est pas dispo aujourd'hui. J'ai peur que le taux soit un peu faible mais je n'en sait rien. Je dois attendre mardi pour avoir l'avis du doc. Je suis hyper contente mais meme temps j'ai peur de la suite. 

    A combien etait votre taux pour celle qui ont eu un ++ ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part