Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Démarche pour une IA

Bonjour à toutes ! A l'aube de mes 35 ans, je me lance dans la folle aventure d'etre maman solo, n'ayant jamais rencontré quelqu'un de fiable pour devenir le père de mes enfants ! Je voulais savoir comment vous aviez procédé ? Etes vous restées sur place le temps du traitement ? Car ca me semble compliqué de faire les aller-retour au bon moment pour l'insémination ? Du coup, je songe à partit quelques semaines a Barcelone (mon frere vivant la bas) et rester sur place ! Merci de vos réponses et a très bientot ! 

Réponses

  • Bonjour a toi et félicitations pour ton projet.

    Non l'organisation n'est pas compliqué. 
    Tu démarre ton traitement chez toi, avec un contrôle plus ou moins tous les deux jours (echo+pds) des que t'es résultats sont bon il te demande de t'injecter l'ovitrelle. Et te donne ton heure de rdv. En général tu as 36h pour te déplacer. Et vu que tu as ton frère qui vis sur Barcelone tu n'as pas à réserver d'hôtel ou autre donc tu as juste à prendre la voiture ou lavion et de profiter de ton sejour !!! 

    Bonne chance 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part