Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1 ère IAD

bonjour à tous ,jai 29ans je suis en couple avec une fille et  jai eu recours à une 1 ère IAD ce matin et je tiens à remercier toute lequipe à la clinique pour leur accueil ainsi que tout l'accompagnement que jai eu jusqu ici.Maintenant nous sommes dans l'attente du test dans 15jours.nous croisons les doigts

Réponses

  • Bonjour shoubidou j'espère que pour toi tout vas bien ? En couple aussi avec une femme nous souhaiterions commencer le parcours avec la clinique. J'avoue que l'on est un peu perdu pourrais tu me dire comment tu as procéder au départ ? Les examens tu les a fais avant le premier rendez vous ? Quels examens as tu fais ? Et quelle somme doit on payer au premier rendez vous ? Peut on attendre entre les deux rendez vous ou doit on commencer le cycle suivant le premier rendez vous ? 

    En en espérant que tu puisses répondre un peu à mes interrogations. 
    Bonne soiree. 
  • 12 jours après avoir eu recours à l'insémination jai fait un test un peu en avance car trop pressée de voir le résultat meme si ce n'est peut être pas conseillé mais il s'avère qu'il est positif via clearblue de 1-2 semaines donc à confirmer avec une prise de sang
  • Avant le 1er rendez vous je suis allée voir mon médecin traitant pour quil me prescrive le maximum d'examens remboursés puis j'ai vu ma gynécologue et il y a quelques examens demandé que tu auras à ta charge .apres mon premier rendez vous tout n'était pas ok donc jai du repassé d'autres examens en France afin que la clinique m'autorise à commencer mon traitement à mon prochain cycle .jespere avoir répondue à tes attentes mais si tu as d'autres questions n'hésite pas car c'est vrai que quand on découvre tout ça ce n'est pas évident 
  • Je vous en prie :smile: 
    comment vous-êtes vous organisées pour faire l'ensemble des examens demandés avant le 1er rdv ? 
  • MErci lyllyah
  • Je croise les doigts pour vous deux. Nous allons bientôt entamer le même chemin que vous pour tenter d'avoir notre bébé. 

    J'espere que ça fonctionnera pour vous ! 

    Comment avez-vous procédé pour faire l'ensemble des examens demandés avant le premier rdv ? 

    Je vous remercie !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part