Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Début de traitement

2»

Réponses

  • Enfin je voulais dire après la grossesse, c'est à dire après l'accouchement
  • juin 2014 modifié
    .
  • Bin si, je suis enceinte et je continue l'acide folique...
  • Heu après la grossesse non
  • Bonsoir CNO. Moi aussi je suis en cours de stimulation. Mon premier contrôle est demain. Pour l'acide folique c'est pas grave si tu as du retard. L'important c'est de le prendre pendant et après la grossesse. Tiens nous au courant!! Et bonne chance!
  • Bonjour
    je pense qu'un seul jour de retard ne doit pas avoir beaucoup d'incidence.
    Par contre, je vous conseille d'appeler la clinique car pour ma part, j'ai toujours eu beaucoup de mal à avoir des réponses rapides par écrit.

    Je vous souhaite que votre beau projet se déroule au mieux.

    Pour ma part : 1ère visite à Eugin le 16 avril avec mon conjoint. Transfert le 16 mai et résultats de ma première prise de sang ..... + ! Nous sommes super contents mais très prudents. Cela fait 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant. Plusieurs tentatives FIV et inséminations.... et la biologiste m'a dit d'attendre un peu pour avoir confirmation... bref, elle nous a gaché notre bonne nouvelle ...

    Tenez moi au courant pour vous :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part