Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

45 ans (et plus âgées bienvenues!) et projet de FIVDO: parlons en pour oser agir à temps?

1678911

Réponses

  • on est ttes les memes :-):-):-) des vrais fifilles hihihihi

    ok pour le test et vivement que mes patches ne bougent plus;-)


  • @mariejosephe : rire !!! Perso j'avais même tenté le pendule (qui jusqu'à mon accouchement me disait "fille"....dommage pour mon petit mec ! ;-) ) !!! :-DDDD 

    Mais rien ne vaut le bon vieux test urinaire...

    Mes patchs, je les collais une fois à coté du nombril, l'autre fois sous le nombril (de chaque côté)...Et tu verras, qd tu seras obligée de mettre les super culottes ultra sexy de grossesse, tes patchs ne bougeront plus... ;-)

  • et bonjour les filles

    merci merci merci

    encore des questions :-)

    1 les patches vous les posez ou posiez ou? je les mets sur les hanches c est peut etre la chaleur ce matin un a tendance à se decoller

    2 vous aviez testées les tests artisanaux, avec eau de javel ou vinaigre j ai vu ca sur YouTube?

    belle journée à vous

  • @mariejosephe courage .. la 2e est la plus difficile car malgré nous on perd en sérénité... reste positive. Je pense fort à toi et toute celles qui attendent.. 
  • @caroq  si je suis honnête aujourd'hui un petit coup de mou c est que je fais attention à tt les signes c est dingues je ne m aurai jms cru comme ça je suis dans la positive attitude et heureusement car moins mal au tétés aujourd'hui alors tu vois....bref mes pensees positives sont puissantes mes pensées négatives sont insignifiantes oui oui oui et ca repars
     je me dis que la semaine va être longue je reprends le boulot mercredi....six jours et je vais faire test ou lalalala c est génial 
    Bisous douce nuit
  • @mariejosephe
    Alors comment ça se passe?!?
    Plein de pensées +++!

  • @EmmaJuly
    Rien d indiscret:
    En double don...on ça d'ailleurs pas encore parlé des côtés techniques en détails, j'ai juste lâché qu'avant notre rencontre, j'avais encore des projets en pma c'est là qu'il m'a dit ça. Tu imagines le soulagement, aucun jugement, au contraire, une sorte d'encouragement pudique, après, j'ai pas voulu insister trop sur le côté méthode, mais l'émission 1001 vies risque de me servir pour aller plus loin dans les détails! Le double don, pour moi, c'est mieux, mais qui sait? Pour le moment, ça m arrange, parce que comme ça, on est un peu à égalité côté gènes (et qu'il a 51 ans ce mois ci, pas forcément top côté fertilité non plus), et puis, même si sa réaction très impressionnante point de vue respect pour moi me confirme qu'il y a un beau potentiel, cette relation n'est pas encore assez sûre, pour moi, pour prendre une telle décision à long terme avec lui, mais par contre, je lui trouve beaucoup de qualités pour s'occuper d'un enfant, c'est d'ailleurs en partie ce qui a réveillé mon envie de poursuivre la pma, après m'être rendu compte que la fausse couche début 2015 m'avait traumatisée bien plus que je ne me l avouais et que c'est ça qui avait sans doute bloqué les démarches entamées chez eugin début 2016. En le voyant avec des enfants, l'envie irrépressible de croire que j'ai droit à une deuxième chance de fonder une famille extra ordinaire m'est revenue, et je crois que même s'il considère que c'est mon rêve et mon destin, sans être certain que ce soit le sien, l'idée ne lui déplaît pas non plus! On verra, mais le fait qu'il ait accueilli mon aveu quant à la situation dans laquelle je me sentais écartelée entre l'envie de notre couple et l'envie de ne pas sacrifier mon désir d'enfant tardif m'encourage, c'est sûr! Alors maintenant, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas essayer, juste mes craintes concernant mon âge, ma santé future, la grossesse (celle de mon fils de bientôt 17 ans n'a pas été sans mal, dont une opération d hernie ombilicale à 5 mois, super stressante!), etc. Bref, j'ai tous les résultats des examens, je les envoie demain à la clinique, et en principe c'est pour septembre à procreatec, même si j'hésite encore à reprendre contact avec eugin pour comparer.
    Merci pour tes questions, ton intérêt, ta présence parmi nous...j'espère que lino va bien et vous aussi!
  • @Caroq : pas mal du tout même !!! Il a l'air pas mal ce môssieur... ;-)
    Question : avec son sperme ou avec un don ? Désolée si je suis curieuse, mais...disons que ça donne un indice sur comment il voit votre relation dans l'avenir...rôôôô la curieuse...pas bien ! :-D

  • @zephir21
    Oui, entre l'envie et sa concrétisation, il y a dame nature, qui est déjà assez hard, et les banquiers, en plus...
    J'espère que tu trouveras une solution, si tu veux retenter, mais pas avec eugin, Je suppose?
  • @EmmaJuly
    Oui, j'ai lâché le gros morceau à monsieur, il est pas contre même si on n'a pas parlé des détails...il m'a dit «si tu en as si envie, d'un bébé, et que c'est ton destin, n'y renonce pas pour moi»
    Pas mal...
  • @Caroq : des news ? :-)
  • Niveau d'endettement maximum atteint. 2 IAD et 2 cycles en double don. J'ai tout emprunté. Déjà endettée pour reprise d'études il y a 3 ans. J'ai toujours tout fait un peu tard. Mais maintenant, je dois rembourser emprunt étudiant +PMA.... 
  • @zephir21
    Tellement triste, de tout coeur avec le tien.
    Désolée pas pu regarder avant, gros souci familiaux.
    Dur, tu le sens de recommencer? 
  • Négatif... 
  • @zephir21 : on est vendredi...gloups...
  • @zephir21
    Je retiens mon souffle, croise mes doigts etc, sauf pendant l ECG que je m'apprête à passer. 
    Encore une fois, pensées courage.

  • @zephir21
    Douleurs de règles aussi à ma fiv 1
    +
    Mais on va attendre patiemment ta nouvelle.
    Bon courage pour ces 24h...
  • Vi. Je patiente... J'ai bien fait de coupler les vacances avec le transfert, pas eu trop le temps d'y penser... Je ne savais même plus à quelle date je pouvais faire la pds... Vendredi. Vendredi, je vous dirai... 
  • @zephir21 : "tous les symptômes des règles" ne veut pas dire "règles"...patiente ma Belle !
  • @zephir21
    Bonne journée aussi, et pensées pour toi, que je sens dans le stress, et il y a de quoi...
    Solidaire!
  • @Fred68, tous les symptômes de règles, hélas! Verdict vendredi. Non, pas de méditation ou de yoga de mon côté. Je vais chez l'ostéo lorsque mon dos me fait souffrir...

    Bonne chaude journée à toutes
  • Bonsoir, à toutes et tous,

    j'ai vu ma gynécologue jeudi après mon écho qu'elle m'avait prescrite. Donc écho pelvienne ok et en plus 7 follicules ce qui est parfait la machine fonctionne. LOL. Elle a fait une écho approfondi pour la suite.
    Elle m'a aussi fait toutes les ordonnances examens à faire qu'eugin m'a envoyé donc à la fin du mois je commence les analyses et je vais prendre les rdv pour les autres examens cette semaine car là sa risque d'être un peu plus long que de passer au labo.

    @zephir21 la 2eme sera la bonne, fais-tu de la médecine parallèle . Je fais de la méditation et du yoga depuis 1a et sa me fait un bien fou.

    Grosses pensées à vous      fred68

  • Appel de la clinique ponction folliculaire lundi il me tienne au courant et transfert samedi prochain c est excellent ca
    ca le fait 
    je regarde pour le voyage et passer quelques jours à Barcelone 
    pensees positives pour ttes
  • Bonjour les filles 
    vous avez eu une donneuse en combien de temps 
    je me languis forcément comme nous ttes, période riche en émotions 

  • Au 2ème cycle. 1er cycle, 2 embryons, résultat négatif. Pas d'embryons congelés. Je suis donc repartie de 0. Seulement 2 embryons obtenus une fois de plus, transférés le 10 juin...
  • @zephir21 merci de tes mots 
    toi tu en ai ou?
  • Bonjour Fred68, 
    Je suis un peu plus jeune que toi mais ce que tu exprimes me parle. J'ai pour ma part toujours suivi les desiratas des hommes avec lesquels j'ai vécus. Je ne voulais par leur faire un enfant dans le dos. Pour certains, ilsb n'étaient pas prêts. Pour d'autres, ils en avaient déjà. Et j'en passe. J'ai réussi à m'autopersuader jusqu'à il y a un an que j'avais fait le deuil de cette grossesse. Puis une conversation a provoqué le déclic. Un ami me parlait de sa fille qu'il aimait plus que tout et les larmes sont montées. Et j'ai compris que je me m'étais menti à moi-même. J'ai un frère qui n'a pas d'enfant, mes parents sont encore de ce monde mais ils ne sont pas tout jeunes et j'ai besoin de fonder une famille. Même si, pour l'instant, elle serait monoparentale. Tout le monde m'a parlé de l'adoption comme s'il suffisait de claquer des doigts mais la réalité est toute autre. 
    Effectivement, à la fin, ce sera la nature qui décidera.
    @Lyllie: les dons d'embryons, la clinique n'est pas très "chaude" par rapport à ce sujet, j'ai lu quelques réponses faites à des patientes...
    @mariejosephe : ça me semble un peu juste s'ils n'ont pas encore de donneuse...
    Bonne soirée à toutes
  • Bonsoir les filles
    petite nouvelle me voila!!!
    conmencée traitement patches le 5 juin 
    pas de donneuse trouvée à ce jour 
    j ai posé des congés du25 juin au 4 juillet, vous pensez que je pourrais avoir 1er transfert dans ces jours
    j habite toulon vous pouvez me guider pour transport hôtel et découverte de Barcelone 
    j ai 46 en juillet et fais la démarche seule
    besoin de vos témoignages 
    merci d avance de vos reponses
    belle aventure à vous ttes
  • @fred68 bon courage pour tes démarches ! C'est vrai que l'on se pose parfois des questions au sujet de l'âge, mais n'écoute que ton cœur et les personnes positives. De toute façon à la fin c'est dame nature qui décide. Je sais qu'il existe également des dons d’embryons. Peut être que la clinique pourra te renseigner. 
  • ton message est émouvant et je te souhaite bonne chance dans tes demarches!!!! il n'y a pas de raison, je suis certaine que tu vas y arriver!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part