Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Un enfant toute seule

12346

Réponses

  • Bonjour a toutes, je voulais vous dire que j ai fais se week end un petit tours a Barcelone pour mon IAD. Apres 9 injections de Puregon qui se sont tres bien passées. Je suis parti. La clinique est tres acceuillante, on est mis alaise des l entrée a l acceuil. C etait parfait!!!
    Y a plus qu a attendre 15 jours pour connaitre le résultat, et c est bizarre mais pour moi c est la partie la plus difficile du traitement!!! Lol, et oui la patience n est pas vraiment ma spécialité...
    Et vous ou en etes vous???
    Allez croisons les doigts, on a toutes droits a ce bonheur
  • Bonjour les filles je suis rentrer de barcelone dimanche soir avec toute mes ordonnances !!! je viens juste de rentre de la pharmacie j'ai mon traitement l aventure peu commencer !!!! mes règles arrive sous peu dici vendredi trop presser !!! avez vous des conseilles a me donner pour que tout se passe bien ? merci de vos réponse bise
  • Bonjour les filles,
    je me présente, Lachou, francaise, 31 ans,
    j'ai fait une FC semaine dernière (mon conjoint m'a quitté quand il a su pour la grossesse),
    et je ne voulais pas avorter car desireuse d'avoir un enfant,

    j'attends de me retablir un peu pour lancer mon projet de "bébé toute seule",
    les hommes m'ont trop souvent déçus et je veux plus que tout partager ma vie avec un bout de chou,

    ma famille me soutient,

    j'ai envie de vous suivre, de vous soutenir et de vous envoyer toutes mes ondes positives,

    bises à toutes !
  • Bonjour a toutes. Je vais commencer la stimulation demain soir pour une iad dans 15jours plus ou moins. Je suis un peu anxieuse. Croise les doigts pour que sa marche. Sa fait des années que je souhaite avoir un enfant, et le fait de le faire seule ne me fait pas peur. Je vous souhaite a toute une grande reussite dans votre parcours et je vous dirais se qu il en sera pour moi. Tout vos messages font du bien a lire alors merci pour tout.
  • Merci Ingrid
  • Bienvenue dans l'aventure Lange39
  • 1er rdv a la clinique le 31 mai !!!!
  • Bonjour Cathy,

    Je me suis fait moi même les piqûres. C'est très simple. Lors de ton rdv à la clinique ils vont te fournir le stylo qui permet de faire les piqûres ainsi qu'une petite clé usb avec une vidéo explicative. Tu verras c'est très facile. Ne t'angoisses pas pour ça.
    A bientôt
  • Bonsoir !
    Je me lance moi aussi dans une IAD. Mon 1er rdv est début mai... La stimulation uniquement en juillet, car impossible en juin pour des raisons professionnelles. Tous mes examens sont bons, je croise les doigts pour que ça marche!
    J'espère Ingrid que cette fois sera la bonne pour toi :-)
    Une petite question bête. C'est vous qui vous êtes fait les piqures ou une infirmière?
    Bon courage à toutes! A bientôt
  • Merci Dell44...
  • Bonsoir lange,
    Je t'écris en direct live de ma chambre d'hôtel à Barcelone. J'ai fait mon IAD à 18h. Il n'y a plus qu'à souhaiter que les petits spermatozoïdes soient combatifs...
    Concernant tes dosages je ne peux pas trop t'aider je n'y comprends rien non plus mais ton gyneco pourra t'éclairer. A priori c'est pour diagnostiquer une éventuelle insuffisance ovarienne.
    A bientôt
  • Bonsoir les filles !! Jai les résultat des mes prises de sang demander par eugin avant le premier rdv tout est dans les normes cool !! J'aurai besoin de votre expérience pour m'éclairer sur mon hormonologie je comprend pas grand choses et encore moins si je suis bonne pour le contrôle technique lol :

    FSH : 7,0 UI/L
    L.H : 3,5 UI/L
    OESTRADIOL : 31pg/ml

    Réalisé le 2jour du cycle
  • bon courage Ingrid on croise les doigts pour toi cette après-midi!
    :-)
  • Mon insémination est programmée pour mercredi à 18h. Je suis comme une folle. Super contente. Pouvu que ça fonctionne....
  • je pense mais tu vas payer en plus et puis il faut que tu y sois dans les 10 premiers jours du cycle. Alors que su ta gynéco te la prescrit tu seras remboursé par la sécu
  • Et l'écho transvaginale ne suffit pas ?!! Je peu faire l hystero chez eugin
  • Regardes bien dans le devis c'est indiqué
  • Il le précise pas dans les examen à faire !!
  • Examen très important qui permet de regarder la perméabilité des trompes, à faire dans les 10 jours après le début des règles
  • Non le 22 j ai rdv chez mon gygy pour dépistage du cancer du col et écho transvaginale je savais pas pour l hystero
  • tu as fait l'hystérosalpingographie ?
  • Je te dirai quil a pas le choix de me le faire !! Si cest pas le cas j'irai ailleur !! Biz
  • Avec plaisir. Peut être que ton gynéco te fera les échos. La mienne est très sympa et me les fait de façon officieuse.
  • Ok cest assez imprecie !! Jvais déjà attendre les résultat et prendre mon 1er rdv chez eugin pour l'instant au pire je verrai avec eu le moment venu merci de tes réponse bise
  • Bonjour Lange39,

    Il se peut que tu aies plusieurs contrôles folliculaires à faire. Entre le moment où tu commences tes piqûres et l'insémination il se passe plusieurs jours. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai commencer mes piqûres mardi 17, j'ai fait un 1er contrôle hier ( echographie de monitorage+ prise de sang) et j'en ai un autre à faire lundi et peut être encore un autre derrière. Il est impossible de savoir avec exactitude quand va avoir lieu l'insémination. la première fois j'ai fait 6 injections et l'insémination a eu lieu à J11, la seconde à J13 pour 9 injections. Tout dépend comment tu répond à la stimulation ovarienne. Donc compte une bonne dizaine de jours voire un peu plus.
  • Prise de sang réaliser se matin résultat mardi soir rdv gygy le 22 avril Jai pu avoir un nouveau rdv assez rapide cool !! Des que jai tout mes résultat je prendrai mon premier rdv a la clinique !

    Jai une question Jai la possibilité de reste sur Barcelone une amis a une appartement à une hr de Barça !! Combien de temps je doit rester la bas à votre avis ? J'aimerai pourvoir vair mon contrôle foliculaire la bas plus insémination bise
  • merco pour ta réponse et bonne soirée jespere que les résultat des prises de sang ne seront pas trop long
  • Oui j'doit faire un frottis et l'examen tranvaginale
  • Bonsoir Lange, 

    Le bilan hormonal doit se faire entre le 2ème et 4ème jour. Donc je serai toi j'irai samedi matin si tu en as la possibilité. Après c'est peut être pas nécessaire que tu annules ton rdv chez ton gynéco. A moins bien sûr que tu ne doives refaire un frottis qui ne peut pas être réalisé pendant les règles.
    J'étais comme toi quand j'ai commencé, super motivée et impatiente. je le suis toujours d'ailleurs 
  • Sinon j'avais rdv au gygy le 15avril mais sa va tomber pile dans ma période de régle et oui 3 jour d'avance dans les règle se mois si donc jai plus qu'a l annuler jsuis trop presser de faire tout mes examen pour pouvoir prendre mon premier rdv chez eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part