Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

12930313234

Réponses

  • Oui c'est écrit sur l'ordonnance,  mais elle pensait juste me donner pour 1 mois, mais même pour 1 mois, elle ne m'a pas donné assez! Pareil que toi, avec en plus minidril la pilule pour commencer.
    En fait, sur l'ordonnance cette fois c'est indiqué le Dr Rodriguez, mais en mai pour la fiv c'etait une autre!
    Tu as raison d'apprendre, c'est quand même plus facile! Je ne parle pas non plus espagnol,  ca fait un moment que je veux apprendre mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire....
    bonne soirée à toi


  • coucou Ana,

    oui comme tu as pu le lire tout c'est bien passé à eugin donc l'aventure continue. Je penses prendre une location à Barcelone pour 1er week end de septembre et passer 15jrs la bas en vacances j'emmène ma chienne bouledogue avec moi , je ne peux pas la laisser chez des amis , elle fera grève de la fin la connaissant. LOL  Je vais prendre des cours d' espagnole car pas facile .

    Bisous fred
  • Ok, sur ton ordonnance c'est écris de demander quantité pour 3 mois . Car moi j'ai vivelledot , utrogestan , acide folique et je dois demander pour 3 mois. et décapeptyl 1 ampoule juste 1 fois.
    Tu es suivi par quel Dr ?

    Bisous fred
  • Mais de rien!
    En fait, je pense que la pharmacienne s'est trompée,  elle ne m'a donné qu'une boite, or il y a 8 patchs, et je dois mettre 2 patchs de 75 tous les 3 jours, donc je retourne à la pharmacie cette semaine...Comme je vais etape par etape, j'ai pas fait attention la fois où elle m'a donné la boite!
  • Merci Lauranne,

    j'irai voir dans mon autre pharmacie que j'ai mon dossier pour savoir ce qu'il en est. Tu n'as pas pris toutes les boites car il en faut 3 pour moi.

    Bisous fred
  • Bonjour Fred68,
    j'ai démarré mon protocole pour le transfert de mes embryons prévu le 18/08 si tout va bien. J'ai 3 embryons cryopréservés à la suite d'une fiv en mai qui n'a pas marché. 
    J'ai fait l'injection de Decapeptyl jeudi, je termine la pilule lundi et je commence les patchs le 30. J'ai eu en pharmacie des patchs 75 pour ma part enfin une boite pour l'instant, il faut que j'aille chercher les autres.

  • @fred68  le début de l'aventure pour toi ! 
  • Maintenant je vous raconte mon contact avec la clinique Eugin,

    J'arrive 5 mn avant mon rdv 15h15, je suis accueilli par 2 hôtesses parlant très bien la français et le sourire. On vérifie que j'ai bien rdv on me donne ma catre avec mon numéro. Ensuite on me dit de descendre je suis encore très bien accueilli. Je suis dirigée vers une petite salle N°8 , je prends mon livre et là j'attends jusqu'15h45 environ . Une jeune femme Lixentia vient me chercher pour voir mon dossier administratif , il est complet donc c'est parfait pour elle . Je redescends dans une autre salle N°1 et la j'attends pour aller voir le médecin prévu à 16h mais ils ont du retard car des personnes se sont greffer au planning du coup perdu 30mn. Je profites de leur tablette pour jouer au solitaire. Mon rdv arrive avec le DR Rebeca Begueria Treès agréable que l'on comprend bien les explications sont claires( mieux qu'en france) je suis ravie de l'entretien.Elle me fait mes ordonnances. Je repars en bas dans la salle N°6 pour attendre l'administifs pour les explications du devis . Je ressorts avec le sourire et ma décision est vraiment prise. Je continue l'aventure avec Eugin et vous.

    Début du traitement pour moi normalement samedi 29/07/2017 je devrais avoir droit à la piqûre décapetyl.

    J'aurais besoin d'une réponse pour vivelledot 75ug il n'existe plus en pharmacie c'est du 25 , 50 ou 100 qu'avez-vous eu ?

    Je n'ai pas eu le ressenti du business comme certaines le disent.

    Amicalement fred
  • Coucou les filles,

    allez je vous racontes mon périple à Eugin Barcelone.

    Debout à 6h du mat, aéroport de Nantes 8h, j'habite à 20mn de l'aéroport, je passes au guichet pour l'enregistrement , pas de bagage c'est rapide. Direction à l'étage pour le contrôle et salle d'embarquement. Là j'attends décollage prévu à 9h05 arrivé à 11h40.
    Arrivée à Barcelone Terminal 1 , je dois allée au Terminal 2 , la galère commence je ne parle pas l'espagnole ni le catalan. Je file au comptoir d'informations zut elle parle espagnole , je lui montre ou je dois allée, elle me fait comprendre descendre et prendre la navette. Je galère encore entre la navette gratuite et le bus payant qui lui est à 5,10€ . Je finis par demander à une personne qui fait parti des bus pour termina 2 , elle fait suivre ligne verte pour terminal 2 et attendre que la navette arrive.
    Je monte dans la navette qui est pleine à craquer le chauffeur roule vite je vous dis pas les virages et rond point . J'arrive entière au terminal 2.

    Là sa va commencer vraiment à se compliquer. Chercher la gare je suis un panneau avec un icône de Train , c'est bon je le trouve. Arrivée devant la gare on fait comment anglais , espagnole, catalan, ben je me débrouille je descends un autre couloir et la au comptoir la femme parle le français cool. Elle m'explique très clairement de prendre un ticket à 8,40€ pour la journée que je peux l'utiliser dans n'importe quel transport. Et que mon train arrive à 12h08 ouf sauvée il est 11h58.
    Je prends le train qui arrive en gare c'est un terminal donc il repart dans le sens inverse d'où il vient. Je descends 2 arrêts plus loin car je voulais prendre le métro, je n'aurais pas dû en faite car il va aussi à Barcelone Sants Estacio où j'aurais du descendre. Alors j'attends un autre train 30mn , je demande à une dame qui attend elle m'explique comme elle peut . Dés que le train arrive de le prendre et de descendre au prochain arrêt je serai arrivée. Je vous dis pas dans quel état je me trouves. Je demande au points d'info si je suis bien arrivée on me dit oui et par ou je dois sortir de la gare pour être sur la placa dels paisos catalans . La blague mon billet ne fonctionne pas pour passer la barrière au point d'info elle me dit le billet est caduc je lui fais comprendre impossible ticket journée 8,40€ elle vérifie , elle me confirme que j'ai raison donc m'ouvre la barrière pour sortir sur la place. Ouf
    Maintenant je me poses sur un banc il fait 28° en plein soleil et j'ai soif. Je consulte le plan , je repères la rue Carrer Numancia je la remonte et au croisement je m'arrêtes dans un petit salon je prends un café (il est tout petit) avec un petit pain à la crème super bon. Allez je repars vers la rue La Tavessera de les Corts je prends à droite pas de bol il faut la prendre à gauche pour se diriger vers la Clinique Eugin qui est au numéro 322. J'y arrive en avance d'environ 55mn. Je vais allez patienter dans un jardin à même pas 5mn de la clinique. Voilà la fin du périple du voyage.

  • On pense à toi @fred68  mon endo est encore trop fin alors traiement + intense et nouvelle écho le 25 !!! 
    Donne nous vite des news
  • Coucou,

    demain c'est le départ vendredi ou samedi je vous raconte ma journée et mon premier contact avec Eugin.

    Bonne nuit et a bientôt
  • @ana, c'est sur qu'il faut que le choix soit validé par les 2, c'est déjà pas simple pour un couple tout ça...on se tient au courant de la suite .....
  • @virgin je commence à y songer mais la décision doit être prise à 2 et mon homme n'est pas encore prêt. Il nous reste 4 blasto on va tenté un et voir ensuite ce que l'on fait selon la suite des événements ..
  • Bonsoir moi je suis de nantes et j'habite à Sautron ,
    tu as raison de faire le plus dur en premier et repos ensuite fred.
    @ana : le médecin m'a aussi déconseille l'implantation de 2 blasto car les risques de grossesses gémellaire sont élevée et donc plus compliqué pour une femme...j'ai 38 ans et même si on préfère un seul bb, on veut augmenter les chances en faisant avec 2!
    bonne soirée, 
  • Je suis sur nantes depuis 10 ans et j'habite près de l'hippodrome 
    bon courage fred pour la maison .. ce ne sont pas des moments évident..
  • Bonsoir,

    @virgin, oui je te tiens au courant.

    Sa m'arrangerait de le faire la 1ere semaine de septembre car la dernière d' aôut il faut finir de vider la maison de mon père et la mettre en vente. Evidemment  nous sommes 3 mais on attend que la dernière(moi) vienne pour tout nettoyer , elles sont à 5mn et moi à 1h30 de route. Donc j'ai dit 1ere semaine de vacances je vide et ensuite les 2 autres semaines je me repose. J'ai donné en avril 2 semaines et pas reposé.

    Vous êtes du quel coin de Nantes?  moi st Jean de Boiseau mais native du Morbihan arrivée dans le coin sa fera 9a en décembre.

         Bonne soirée fred
  • @emma je ne sais pas vraiment pourquoi mais ma gyneco en France me le déconseille et nous avons peur de jumeaux.
    si ça ne fonctionne pas je vais revoir ce point Car augmentée ses chances ce serait mieux ;)
    mon homme est pas près pour 2 cette fois ci ... :(
  • @Ana : 1 seul blasto...à 37 ans...
    Moi, à 45 ans, nous n'en souhaitions qu'un et Eugin nous avait dit qu'avec 2, nos chances passaient de 40 à 60% !
    J'en ai donc eu 2 de transférés et un seul bébé à l'arrivée...
    Ils t'ont dit pourquoi ils préféraient un seul blasto ?
  • @virgin ce qui serait pas mal c'est d'avoir un positif pendant les vacances sur une ile merveilleuse :) cela ferait vite oublier toutes ces attentes.. :)
  • @ana, moi aussi ils ont conseillé 1 seul blasto la fois dernière, mais je souhaitais 2 alors on essaye cette fois.
    je croise les doigts pour toi, une pds en vacances c'est pas mal !!!
  • @virgin je tansfere qu'un seul Blasto. La clinique ne me conseille d'en mette qu'un seul et cela nous convient également. Pareil après le prochain transfert je serais 15 jours en vac et la prise de sang se fera à l'étranger;) 
  • bonjour
    Ca y est 4ème essai programmé au 28 aout, avec transfert de 2 embryons (stade blasto), ça tombe bien car aprés il me reste une semaine de vacances pour buller...
    @ana, tu fait le transfert de combien d'embryons?? malgré les déceptions on reste positif, la preuve on recommence :wink: 
    @fred68, tu me diras si tu y va aussi fin aout à eugin.
  • Bonsoir,

    je vais faire une fiv doubles dons j'espère que je pourrai le faire pendant mes vacances fin aout ou 1ere quinzaine de septembre.
    Pourquoi Eugin, et bien c'est la plus reconnue, les tarifs sont quasi les même et puis à cause de mon grand âge (49a dimanche prochaine).
    J'ai fait une fiv icsi en france en 2011 qui n'a pas marché et depuis on est séparé. Le désir d'enfant est toujours présent encore plus depuis le décès de mon père en janvier dernier.

    Bonne fin de soirée fred
  • @virgin reste positive ! Toi aussi tu as 4 embryons au frais :smile: tu en transfert 1 ou 2 ? 
     
  • Salut @fred68 ,
    Encore une nantaise en effet,je prévois pour la 4eme tentative un tec fin aout à Barcelone á   Eugin, j'ai pas plus de nouvelles ou d'infos sur d'éventuelles raisons des échecs, je pense qu'ils savent pas vraiment...on croise les doigts pour la prochaine.
    et toi pourquoi Le  choix d'eugin?
  • Salut @fred ! Une autre nantaise :smile: 
     je prévois une transfer (5e tentative) fin juillet mais sur madrid Car je ne suis plus suivi par Eugin

    et toi ? 

    @virgin des nouvelles??
  • Bonsoir Ana et Virgin,

    je suis aussi du côté de Nantes, et part pour Eugin Barcelone le 20 juillet pour 1er rdv.

    Ou en êtes vous de votre projet ?

                                      Bonne soirée fred
  • @virgin  super endometre! Le mien dépasse pas le 5 d'où certainement la difficulté...
    j'ai changé car à une période il y avais des soucis de suivi avec Eugin .... j'avais besoin d'être réassurée et je ne l'étais plus. 
    On peux en reparler en mp si tu veux :smile: 
    dis moi des que tu as des news? 
  • J'attends des nouvelles d'Eugin...
    les 2 premières fois : endomètre à 7 mm, 3ème fois endomètre à 10 mm.
    @Ana : Moi aussi sur Nantes, pourquoi as-tu changer de clinique?
  • @virgin ... dur  dur ..
    ton endometre est à combien quand tu fais tes transferts ?? 
    Oui je suis à nantes, maintenant je suis suivi par une autre clinique sur Madrid. 

    Que te dis Eugin sur les échecs ? 

    Au plaisir d'échanger avec toi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part