Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV sans normales

15678911»

Réponses

  • Oui c'est ça.  La Fin coûte trop chère pour ne pas mettre des chance de mon côté.  Je n'ai droit qu'à un seul essai
  • Oui parce que l'embryon a plus évolué et à j5 il y a de meilleurs chances qu'il soit de bonne qualité pour la nidation, quelque chose comme ça. 
  • Parait que j5 plus de chance. Les ancienne du forum nous diront.
  • D'accord! Je leur ai pas posé la question d'attendre j5, j'ai fait confiance, mais peut etre que j'aurai dû attendre, ca n'aurai pas changé le resultat non plus peut-être. ..
  • Je suis mamans de jumeaux de 9 ans eus naturellement d'une précédente union. Maintenant je suis mariée et il manque un bébé pour agrandir la famille. 
  • Non ce sera la première fois la fiv.  Sauf que je veux 2j5. Mais eugin dit 2j3 ou 1j5. Ils disent qu'il y a un risque de grossesse gemellaire. Pourtant je vois sur le forum que certaines ont déjà eu un transfert de 2j5 et n'ont eu qu'il bébé 
  • Mais du coup, tu as déjà essayé une fiv pour en avoir eu 2, comme tu expliques? 

  • J'ai eu 6 embryons , 3 transférés de suite et 3 autres qui m'attendent. Ils ont été transférés à j2, à peu près 60 h car c'etait en fin de journée.  C'est vrai que j'ai eu la chance d'en avoir quelques uns. Et je croise fort les doigts pour la suite!
    Oui félicitations à toi Soniakila pour ton petit bout!!!
    Cette fois ci je pense faire 1 ou 2 seances d'acuponcture avant le transfert, ce qu'on m'a conseillé.  J'essaie de mettre tous les atouts de mon côté. Et toi, fiv prévue pour septembre, ca va venir vite!
  • Bonjour les filles,
    @ Lauranne tu en as eu 3? À quel stade? Quand je pense que ça été une bagarre pour en avoir 2.
    @ Soniakila felications pour ton petit boutchou. Une bonne nouvelle qui met du baume au coeur.  Tu peux nous dire ton parcours Stp. Quelle q été la durée de ton traitement ? Combien d'embryons transférés et à quel stade?

  • Le protocole, le traitement pour la preparation avant la ponction s'est très bien passé, pas d'effet secondaire pour moi. Pas contre, j'avais posé 2 semaines de vacances,  j'etais tranquille comme ca pour les pds et echos tous les 2-3 jours à faire.
  • Coucou Slom0715,
    Entre le debut du traitement et la date de la ponction, il s'est passé  11 jours et 2 jours suivants j'avais le transfert de 3 embryons sur leur conseil. Et j'ai 3 embryons congelés. J'aurai tant voulu que ca marche dès la 1ere fois comme Soniakila!
    Soniakila combien d'embryons t'avaient ils transféré? Prête pour recommencer du coup!
  • Cc les filles!
    J ai fait une fiv avec mes propres ovules et don de sperme l année dernière et 9 mois plus tard un beau petit garçon! 
    Je recommence en fin d année pour bb 2 ....par contre par d embryon congelé il faut tout reprendre à zéro! !
  • @Lauranne c'était quoi ton protocole? Long ou court? Combien d'embryons transférés ? A quel stade?
  • @Lauranne, j'avoue que j'ai beaucoup d'interrogations du coup. Est Ce que à eugin c'est plus compliqué pour les personnes en fiv sans don? Ou ça mieux pour les fiv avec dons d'ovocyte. Je psychote à l'idée de l'echec
  • Bonjour Lauranne,
    Désolée pour ton échec.  Ce qui est bien c'est que tu as le moral pour recommencer.  On va te soutenir jusqu' à ton transfert de Août.  
  • Oui c'est ça,  EmmaJuly!  En fait,je pourrai aussi le faire sur un cycle naturel avec tous les 2-3 jours des controles folliculaires ( comme pour la preparation avant la ponction ) et pds....mais j'ai choisi de le faire sur un cycle stimulé car c'est possible de fixer à l'avance une date pour le transfert et niveau organisation c'est quand même plus simple! J'habite à Brest donc pas à côté!  J'attends mes regles et je commence le protocole ( pilule, injection Decapeptyl,  patchs vivelledot et ovules ). Merci pour le nouvel essai! Je te le souhaite aussi quand tu commenceras tout ça en novembre! 
  • @trouvada : sans trop m'avancer, je dirais que c'est comme si c'était un don d'ovocyte...alors pas de picoles, mais des patchs et des ovules...pour préparer ton endomètre à la "réception" :wink: 
  • bonjour Lauranne,
    Bonne chance pour ton nouvel essaie, dis moi te faut il une préparation particulière pour le transfert des embryons? parce que moi je me prépare déjà à retenter le coup, en cas d'échec, mais je veux savoir si il faut encore se préparer comme pour la 1er FIV( sans ponction bien entendu) à savoir injections et tout 
  • Bonjour Slom0715,
    je passe sur le forum et je trouve un sujet sur les fiv. 
    J'ai fait une fiv avec mes propres ovocytes et don de sperme en mai.
     Malheureusement le résultat etait negatif, mais le côté positif est que j'ai 3 embryons congelés. Du coup, je vais jusqu'au bout de ma démarche et me lance dans le transfert de ces embryons, en principe en août. Je croise les doigts pour la suite....


  • bonsoir slom0715,
    le mienne est prévue pour novembre si tout va bien le temps de tout préparer 
  • Merci Trouvada pour ta réponse.
    Je suis soulagée de savoir qu'il y a une personne en fiv normale à Eugin. Ma Fiv est prévue pour Septembre et toi?
    Je serai heureuse de partager mon parcours.

  • bonjour Slom0715,
    moi j'ai eu une FIV normale mais ce fut malheureusement un echec, là ce sera la 2e tentative et la première fois avec la clinique Eugin, je ne sais pas si je pourrais t'être d'une grande utilité , je stresse un max , c'est programmé pour dans quelques mois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part