Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Embryon fragmenté

Bonjour , qui a eu un transfert D embryon fragmenté et a obtenu un résultat positif de grossesse? (FIV do)
merci pour vos réponses 

Réponses

  • Bah, t'as intérêt !!! <3
  • Oh Ca me rassure !! Et ton bébé est magnifique !! Le jour de lâ FIV mon endomètre était A 6.4 C est bas alors j'me suis dis Ca + Ca ... Merci pour ton message C est gentil , je te tiens au courant de la suite alors
  • Alors je viens de regarder mon dossier...
    2 blastomères fragmentés à 20%...  ;)
    Je me souviens que la toubib qu'on avait rencontrée nous avait dit que ça pouvait donner de bons résultats qd même !
    La preuve...en pièce jointe ! 
     :D 
  • Emmajuly merci pour ta reponse , oui je veux bien que tu regardes le pourcentage stp. J ai 44ans 1ère FIV do et échec .. Il reste un embryon congelé fragmenté a 20% donc ôn hésite à y retourner , 
  •  @liladelyon : ben moi ! Les 2 étaient fragmentés...je ne me souviens plus trop à combien de %...je peux rechercher si tu veux !

    Et j'ai eu un très beau petit bonhomme par FIV DO qui fête aujourd'hui ses 14 mois !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part