Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1767778798082»

Réponses

  • Oui c exactement cela merci Lena oui je sais que la réponse il n'y a que moi qui peut la trouver :( dommage que tu n'habites pas proche de chez moi nous pourrions nous soutenir :) bonne soirée Lena et à bientôt j'éspere pour de bonne nouvelle 
  • Je comprends mieux , en fait tu as entrepris d'avoir cet enfant en étant avec lui même s'il ne te suivait pas à fond , et aujourd'hui tu te retrouves seule dans l'aventure et tu te poses beaucoup de questions, c était indirectement un projet à 2 et du coup tu te demandes maintenant si cela a encore du sens étant donné qu'il est parti. c est très délicat, et tu ne trouveras pas la réponse sur ce forum, j'imagine que ça doit pas être facile , et t'envoie tout mon soutien . Encore une fois réfléchis bien à ce désir d'enfant que tu as au fond de toi ... 
  • oui il m'a quitté il y a une semaine , enfin ca n'allait plus de quelques mois il m'a dit qu'il n'etait pas fait pour etre en couple mais surtout il ne voulait pas d'enfant même si il ne me l'a pas dis vraiment pour ne pas influencer ma décision je pense qu'elle a pesait dans la balance ... et je souffre énnormement de son absence alors oui je ne suis pas dans les meilleures conditions 

  • Quand tu dis dis "je viens de me séparer" est ce très récent ? si c est pas indiscret c est lui qui est parti ? j ai l impression que tu es dans une phase ou tu as perdu confiance en toi et que tu es un peu déboussolée, tu parles de la déformation de ton corps, de ton age , de ton besoin de séduire à nouveau , peut être précipites tu un peu les choses , je ne sais pas, je ne veux pas trop m'avancer , je pense qu'il faut peut être que tu te poses pour bien réfléchir et bien te poser les vraies questions au vrai problème.

    Sinon pour répondre à ta question , oui je suis seule , bien sur moi aussi je préfererais faire cette enfant avec un homme , mais mon horloge biologique  tourne et je souhaite vraiment avoir un enfant dans ma vie, ce qui ne m’empêchera pas plus tard , qui sait ,de faire une belle rencontre et cette personne m'acceptera moi et mon enfant comme beaucoup de familles recomposées.

  • Merci Lena pour ton message est tu seule aussi ? moi c'est surtout ça mes questions si j'étais en couple et partager ça avec un homme je m'en poserai beaucoup moins . Mais la je suis dans une phase ou j'ai envie de reconstruire ma vie amoureuse et donc voila qui voudrait d'une femme enceinte sans parler que mon corps va se transformer et à 46 ans impossible de le récuperer comme a 20 ans . Tu as l'air d'avoir ça dans les tripes alors n'hésite pas Moi c est bien la le problème je ne suis pas sure de l'avoir dans les tripes. 
  • Bonjour Cyssou, je suis dans la même situation que toi, à 15 jours de commencer le protocole , et les doutes et les questions sont omniprésents , je pense que c est normal , c est une décision qui va changer notre vie,le plus dur pour moi serait de ne pas connaitre ce bonheur d'avoir un enfant,cet amour inconditionnel, je viens de faire 42 ans et c est pour moi maintenant ou jamais , malheureusement nous les femmes avons une horloge biologique qui tourne et moi je ne veux pas avoir de regrets.
    Je n'ai pas les réponses à tes questions car étant un peu dans le même état.Tout ce que je peux te dire c est que se poser des questions , est, je pense normal, je pense que l'essentiel est de savoir si on a vraiment se désir d'avoir un enfant, si il est vraiment là , cela répond à beaucoup de questionnement.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part