Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

dont embryonnaire

  Bonjour, j'ai 46 ans, je suis ménopausée et je me pose des questions,
j'aimerais avoirs des renseignements complet sur les dont embryonnaire, le tarif ou peut-on être hébergé moi et mon mari? 

Réponses

  • Chère Roberta,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question.

    Les embryons dont nous disposons pour réaliser des traitements de don d’embryons peuvent avoir différentes provenances:

    - d’un traitement de double don (ovules et sperme de donneurs), à propos duquel vous trouverez tous les renseignements sur notre site web: https://www.eugin.fr/traitement-fiv/ovules-de-donneuse-sperme-de-donneur/

     - d’un traitement de fécondation in vitro avec ovules de donneuse et sperme du partenaire.

     - d’un traitement de fécondation in Vitro avec ovules de la patiente et sperme du partenaire ou d'un donneur.

     Dans n’importe quel cas la sélection des embryons se fait en fonction des caractéristiques physiques du couple qui les recevra, ou de la femme, dans le cas où il n’y aurait pas de partenaire. Par conséquent, la rapidité avec laquelle vous pouvez initier le traitement dépendra de la disponibilité d’embryons ayant les caractéristiques physiques de la femme ou du partenaire à ce moment-là.

    Dans le cas du double don, aussi bien les donneuses d’ovules que les donneurs de sperme respectent par défaut les stricts critères de sélection appliqués avant le don.

    Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients au départ du lien suivant afin qu’elle puisse vous fournir tous les renseignements de manière personnalisée : https://www.eugin.fr/nous-contacter/

    Salutations de l’équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part