Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

45 ans (et plus âgées bienvenues!) et projet de FIVDO: parlons en pour oser agir à temps?

145791012

Réponses

  • Sincèrement désolée pour toi Lydie. Prends soin de toi
  • Je suis dsl Lydie bon courage! Viens ns parler si tu en ressens le besoin! Bisous
  • Zut Lydie je suis sincèrement désolée pour toi. 
    Je reste présente si tu le souhaite, a ton rythme, je sais que parfois on aime prendre de recul avec les forums. 
    Grosses bises
  • Salut les filles.  Ça y est le verdict est tombé.  C'est négatif.  
  • Coucou Lydie je suppose que tu as fait ta PDS ce matin. Je pense à toi. 
    Bises
  • Lydie ce qui compte c la prise de sang ! Certains ne sont ps fiables et la clinique te ddera de faire une pds ! Courage on attend de tes nvelles bises
  • Merci pour ton soutien.  C'est vrai qu'on ne sait jamais,  j'essaie de garder espoir jusqu'au résultat de la pds.  Je me dis que je l'ai mal fait, peut-être.  J'avais lu la notice hier soir et en fait ce matin, je n'ai pas remis le capuchon en attendant les 5min. Bref, un infime espoir...
    Bises et merci encore d'être là.  
  • Lydie juste ces qq mots pour te rassurer, quand j'ai ete enceinte de ma fille la Pds affichait un taux de 17 donc la veille j'aurais pu faire n'importe quel test urinaire et le resultat aurait été negatif aussi. 
    Alors je sais que tous les messages que tu recevras ne te rassureront peut etre pas mais on est là. 
    Quant à ta prise de sang de demain c'est plus facile à dire qu'à faire mais vas y detendue. 
    Ce qu'il faut ce dire c'est qu'on a fait exactement ce qu'il fallait, qu'on ne pouvait pas faire mieux. 
    Je sais que ta journée sera un peu gâchée mais essaie de profiter de la présence de ton compagnon et de son soutien.
    des bises Lydie et courage 

  • Salut les filles. 

    Le test urinaire est négatif.  C'est dur. 
  • Coucou Lydie, 
    comment vas tu ? 
    As tu deja une reponse ?
    je suis avec toi 

  • Super alors je vais faire pareil 
    pensées positives. 
    Bises et à demain
  • Oui bien sûr,  je vous tiendrais  au courant, on traverse ça toutes ensemble.  
    Cette nuit, je vais rêver de milliers de +++ pour toi et moi ainsi que toutes celles qui sont en attente :)

    Bises 
  • Lydie tu as mille fois raison de faire le test la veille si ton compagnon est là et tu y avais pensé depuis un moment. J'espère que tu nous donneras de très bonnes nouvelles demain :))))) 
    question travail non je n'ai pas repris. J'ai une petite activité que je peux exercer de chez moi donc pas de prise de tete dans les transports. 
    C'est simplement que je me sens parfois isolée mais on peut pas tout avoir. 
    Tu nous tiens au courant ?
    Bises à toutes
  • Je l'ai acheté hier, et oui, je pense que je le ferai car vu que c'est dimanche, mon compagnon sera là pour voir le résultat en même temps que moi, tandis que lundi, il travaille donc je serai toute seule quand le résultat arrivera.
    Merci d'être là,  ce forum nous fait du bien... Et dire que je l'ai découvert par hasard il y a même pas 2 semaines. C'est bien dommage car ça m'aurait bien aidé avant le transfert aussi. 

    Edwige tu es au boulot la journée ou tu te reposes ? 

  • Coucou les filles
    Lydie je pensais à toi ce matin avec ce fameux décompte qui nous separe d'une semaine. 
    J'ai toujours des hauts et des bas, je ne me sens absolument pas enceinte je me sens juste lourde avec des envies de manger n'importe quoi, mais ca c'est l'utrogestan, ca me fait toujours ca. 
    Je comprends ce double sentiment entre envie de savoir vite et envie de prolonger le moment de ne pas savoir et donc d'avoir tous les espoirs. 
    Enfin tu ne seras pas seule quand tu auras ton resultat, on est là. 
    Aussi quand je vois l'actualité espagnole je me dis heureusement qu'on etait déjà rentrées. 
    Donc Lydie cet eventuel test urinaire la veille tu vas le faire ? 
  • Salut les filles ! 
    Et plus les jours passent,  plus ça paraît long. Plus que 2 jours et on sera enfin fixé.  J'appréhende beaucoup,  j'ai 2 sentiments qui se bousculent.  D'un côté l'envie que la pds soit faite et de savoir le résultat et de l'autre côté,  pas envie de la faire par peur que ce soit négatif. Ce matin j'ai appelé le labo pour prendre le RDV,  c'est devenu plus concret et bon sang que ça fait flipper !!! 

    Comment ça va vous toutes ? @Edwige10 , toujours cette sensibilité au niveau moral ? 

    Bises à toutes.  
  • @Lydie72
    Oh que oui, inouï, l'effet de la maternité et de tout ce qui l'entoure (et la pma, c'est le pompon, à ce niveau!) sur le temps!
  • Oui moi aussi du coup c'est J15 vu que le 14ème jour est un dimanche.  Je crois que je ferai un test dimanche si je craque :)
    En tout cas, 2 semaines,  c'est vachement long !! :)
  • Lydie, je trouve que tes symptômes sont plutot rassurants ecoeurements en tout genre sont pour moi très bin signe. 
    Je n'ai aucun autre symptôme que l'énervement et les crises de larmes. Je n'ai pas mal aux seins ou ailleurs. 
    Je suis vraiment comme dans un cycle normal en 2eme partie de cycle. 
    Voila tu en sauras plus avant moi, lundi c'est proche. 
    Pour ma derniere FIV le Gynecologue m'avait fait faire la PDS à J 13 post transfert. Là on m'a demandé à J15. 
    A plus tard
  • Coucou les filles.
    @edwige10 : par moment oui, j'ai la pression qui monte et je m'énerve vite. Pas de pleurs par contre. À mon avis ce sont bien le provames (ou patch)+ l'utrogestan qui causent ça,  tout comme les seins douloureux comme moi j'ai eu les 3 ou 4 premiers jours.
    Pour ma part, je n'ai plus trop de symptomes donc je m'inquiète un peu. À part odeurs clopes et café qui me donnent la nausée, sinon je me sens normale. Vivement lundi ! 
    En plus d'être à fleur de peau, tu as des douleurs ou autres ? 
  • Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien 
    de mon côté c'est pas top je suis à fleur de peau et des qu'on me dit un truc ( plutot que de m'en foutre) je suis en larmes. 
    Lydie tu as eu ca aussi ? Ce sonr les hormones qu'on prend ? Je suis inquiete car c'est comme avant mes règles.....
  • Coucou Cricri oui ma fille est plutot cool et j'ai l'aide de mon mari quand il rentre du travail. 
    Pas facile de s'occuper l'esprit pendant cette longue attente que l'on connait toutes. J'ai l'impression de tout redécouvrir tant il y a de difference d'age entre mes grands (le plus grand a 24 ans) et la petite derniere ( avant derniere j'espere)
    je suis une autre maman aujourd'hui avec plus de patience plus de maturité qu'a mes 20 ans. 
    Tu travailles toujours toi Cricri ?
    merci pour tes ondes positives 

  • Edwige 10 est-ce que ta fille de 2 ans te laisse te reposer??? Les 15 jours d'attente pour bb2, ma fille avait 18 mois, ca a été sportif!!!! Ca l'es toujours 4mois et demi plus tard!!!!! LOL.....
    en tout cas c'est super de tenter le 5 eme!!!!!!! Je croise les doigts pour toi et un beau ++++
  • Oui Caroq les hormones ca joue des tours .... 
  • Ah ben c'est comme les syndromes pré menstruel, hein, si on touche aux hormones, faut pas nous chercher! ;-)
  • Caroq oui bonne idée je vais lire le livre. 
    En plus du stress de la fatigue je me sens énervée et j'ai des bouffées de chaleur par moments. Ce sont les joies du decapeptil j'imagine ? 
    Vous avez eu des symptômes avec tous nos traitements ?

  • @Edwige10
    Bon repos et déjà bravo, faut le faire, quand même! 
    Et faut pas non plus se stresser de stresser, on a le droit aussi!
    Je conseille le livre de Fabrice midal, «foutez vous la paix», comme livre de grossesse, tiens d'ailleurs!
  • Coucou Lydie oui je suis rentree lessivee hier. J ai eu la chance d'avoir 3 grands enfants d'un premier mariage et avec mon conjoint actuel nous avons une fille de 2 ans par FIV 
    L'attente du resultat est longue et mes sentiments sont mitigés 
    les transferts à J3 m ont laisse des traces negatives et indélébiles. Il est difficile de faire abstraction de son propres vécu et cela malgré les temoignages reconfortants et bienveillants de Cricri et EmmaJuly pour qui ca a marché à J3. 
    En tous c'est tres agreable que l'on se suive se soutienne se conseille. 
    Lydie on se suit à une senaine pour les tests :)))))
    A tres vite
  • Coucou les filles,
    @edwige10 pour le forum, autant faire "travailler" les 2 sujets, vu que celui ci est plus spécifique pour les fiv do 45 ans. 
    Tu dois être rentrée chez toi maintenant, tu vas travailler ou te reposer ? C'est ton premier essai ? Tu as déjà des enfants ?  Désolée si je pose moi aussi des questions auxquelles tu as répondu :)
    Courage pour l'attente, c'est éprouvant mais on positive. Qu'on aie toutes les 2 un joli +++. Et bien entendu toutes celles qui sont en attente de leur résultat.  

  • Coucou Lydie72 Caroq EmmaJuly MarieJoseph Elikia et toutes les autres. Je suis à l'aéroport pour le retour ( tant mieux je me sens un peu seule ) et en lisant un autre forum je vois que pas mal d entre vous y participent. C est plus simple de continuer ici ou sur l'autre ou sur les 2 ? 
    J'ai lu pas mal de temoignages et j'avoue ne pas me rappeler de tous precisement donc désolée si je pose des questions qui ont déjà été posées. 
    On n'a plus de nouvelle de Lyllie qui avait eu un beau + en mai, comment va t elle ? 
    Lydie je pense a toi car à mon tour cette attente interminable. Tu auras ton resultat dans une semaine tout pile. 
    MarieJoseph tu pars pour ton transfert le 27 c'est bien ca ? 
    J'espere vous lire vite les filles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part