Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV sans normales

1567911

Réponses

  • août 2017 modifié
    Bonsoir Slom0715,
    oui ca y est, le transfert de mes embryons congelés a été fait. Tout s'est bien passé, j'avais hâte! Maintenant plus qu'à attendre... Je suis moins stressée que la derniere fois lors de ma fiv. Je profite de ma 2eme semaine de vacances pour me reposer et profiter un peu du soleil avant de reprendre le boulot la semaine prochaine.  Merci pour tes pensées,  j'espere que ca va pour toi.
  • Bonjour à vous toutes,
    j'espère que ça va bien pour tout le monde.
    @Lauranne, j'ai pensé à toi.
    et ton transfert?
  • Bonsoir @Lauranne.  Oui je me prépare mentalement pour le grand jour. Cette expérience unique qui a deux issues. La réussite donc un bébé ou l'échec et la déprime. Moi j'ai longtemps économisé pour le traitement. Ici rien n'est remboursé. Mais si c'est le sacrifice pour être à nouveau maman, alors je me lance
  • août 2017 modifié
    Bonsoir Slom0715, 
    oui ca approche. J'ai commencé les patchs dimanche et plus qu'à attendre le 18/08 jour de mon rdv pour le transfert, ca va venir vite! Du coup, toi c'est pour septembre c'est ça il me semble?  C'est pour bientôt! Bonne soirée 
  • Bonne question Emma.  J'y avais pas pensé. En général si ça a bien marché dans une clinique, on ne  change pas de clinique.

  • Bonsoir à vous,
    @Donan213, sois la bienvenue. on est sur forum de partage donc au contraire ton parcours m’intéresse.
    @Lauranne ça avance à grand pas pour toi
  • août 2017 modifié
    @Donan213 : juste une question...si l'Ukraine est top, si ça a marché pour toi dès la 2ème tentative...que fais tu sur le forum d'une clinique espagnole ? ça fait un peu profil "publicitaire"...
    Si ce n'est pas le cas, je te prie de m'excuser...mais j'aime bien comprendre... smile 
  • Bonjour Donan213,
    toutes les expériences sont les bienvenues au contraire, mais j'avoue que l'Ukraine je ne connais pas du tout, ça peut être un coup à tenter en cas d'échec, et combien cela a t il couté en tout alors?
    slom0715 surtout détends toi c'est le plus important , profite de ton séjour 
  • Moi j'aurais envie de partager mon expérience avec vous. Mais je crains que ça ne soit pas la bienvenue. Moi j'ai fait ma fiv normale en Ukraine à Kiev. J'ai eu la chance de rencontrer une excellente clinique moins cher et performante. Elle a pris en compte mon hébergement tout. C'était bien. D'autant plus que en deux tentatives seulement ça a marché. Voyez-vous ?
  • Sinon plage ou piscine je dirais oui! Le principal étant de se détendre! !
  • Et après le doc moi je psychotais j avais peur que l embryon de décroche pendant un câlin mais bon a priori non vu qu une fois qu' il est accroché c'est pour 9 mois ! Mais ce sont des grossesses si précieuses que c'est compréhensible de ne pas vouloir prendre de risque!
  • C est permis mais moi je trouve ca un peu cra-cra car 2 ovules le matin et 2 le soir je te dis pas au bout d un moment tu ne te sens jamais vraiment clean car ya un écoulement permanent...désolé pour les détails mais c'est la réalité lol
  • J'ai lu que l'utrogestan de mettant dans le vagin. Pour les rapports c'est compliqué ? Les câlins sont t-ils permis ou pas ?
  • Par contre pendant le traitement peut on aller à  la plage ou piscine?
  • Oui surtout sue c'est un parcours stressant donc il faut choisir un environnement qui détend.
  • Super ca avance...!
  • juillet 2017 modifié
    Bonjour
    3 semaines à Barcelone, tu as raison l'important c'est d'être à l'aise surtout dans ces moments - là! 
  • bonjour les filles,
    j'ai pu avoir un hôtel. pas très de l'aéroport, assez cher mais très confortable. vu que je vais rester 3 semaines sur Barcelone, mieux vaut être bien installé. Et puis mon époux pourra se libérer donc je serai avec lui.
  • Bonjour,
    Bon début de semaine

  • Bonjour oui c'est pour septembre . J'avoue que plus ça approche plus le stress est là.  En plus j'ai un autre problème. J'ai des kilos en trop. Et J'ai vu que ça aussi ça joue sur le taux de réussite. Cedt déprimant.  Autour de moi je vois des femmes obèses enceintes
  • Merci Slom0715, c'est gentil!  Pour toi c'est en septembre ta fiv il me semble, ça s'approche aussi.
  • @Lauranne C'est pour bientôt. Trop contente pour toi
  • Oui ca y est, date fixée le 18/08 pour le transfert!! Dans un mois à peu près! De retour à Barcelone !
    Bon weekend aussi! 
  • Bonjour.
    Merci à vous toute.
    @Lauranne Pour août tu as une date pour ton transfert?
    Bon week-end à vous toutes. 
  • Bonjour,
    je suis allée toute seule aussi en mai, et apres la ponction je me sentais bien mais fatiguée oui, et tu devras te reposer après la ponction, tranquille à l'hotel. J'etais sortie manger le soir, mais vite fait, je me sentais faible quand même. Donc vaut mieux faire les boutiques avant!
  • Bonsoir,
    Oui je vais signaler que je ne serai pas accompagner de mon époux.  Comme ça je me reposerai un peu plus
  • Non j avais des grosses nausées car j avais besoin d être allongée mais dis leur que tu es seule et que tu as besoin de rester plus longtemps à la clinique si tu te sens pas prête a partir. Et j insiste prend un taxi pour repartir ne t engage pas à rentrer seule ou en métro 
  • Bonsoir@Soniakila. Quand tu dis faire de malaises... tu es tombée dans les pommes? Je flippe. Je serai seule. Mon époux ne sera pas avec moi. Le malaise était du à quoi? 
  • Profite de faire du shopping avant la ponction car après moi gt trop morte l anesthésie ma fait dormir pendant 2 jours. j avais trouvé qu ils m avaient pas garde longtemps a eugin(2h environ apres la ponction ). G fait 2 malaises....En plus ya la pression et le stress qui retombe avec un peu mal au ventre je pense pas que tu auras envie de faire les magasins...prends un hotel ou un logement confortable si tu dois y passer du temps. Et prevois de prendre un taxi pour repartir de la clinique...
  • j'avoue que hormis les habituels Zara, mango, h&m, j'ai aimé faire  du shopping à El corte ingles place catalunya. sur le Passeig de Gracia, si tu aimes les marques, tu seras gâtée. il y a lefties et plein de petits magasins  où tu vas faire souffrir ton portefeuille dans les ruelles de la place catalynya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part