Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV sans normales

15681011

Réponses

  • Merci les filles, c'est cool ce forum pour se soutenir dans ce parcours pas commun!!Oui peut-être qu'il y a un winner,  mais je préfère mettre des réserves en raison des taux pas normaux, et puis on verra s'il y a une belle surprise lundi!!!
  • Bonjour Lauranne ,
    courage ma belle, si les medecins se posent des questions c'est que tout n'est pas perdu, reste confiante!
  • Bonsoir Lauranne.  Un winner spécial mais winner quand même.   :)
  • Bonsoir Slom,
    Aujourd'hui ca allait mieux apres avoir pleuré lundi et hier, j'ai donc fait une 3eme pds aujourd'hui,  le taux a un petit peu augmenté 182 mais pas beaucoup, et je m'attendais à arreter le traitement ce soir, mais Eugin que j'ai eu tout à l'heure me dit de continuer le traitement et de refaire une pds lundi car les medecins trouvent inhabituel mon taux!! Alors voilà!  Mais je ne me fais aucune illusion. Et si lundi le taux a bien monté ce sera une sacrée belle surprise!!!!
  • bonjour Lauranne,
    ça va?
  • Bonjour Lauranne,
    je suis du même avis que slom0715, il vaux mieux attendre mercredi. courage on est avec toi
  • Pourtant le taux était bon
  • Bonsoir Lauranne, 
    Comme un coup de massue mais perds pas espoir.  On va attendre mercredi c'est mieux. Sois forte. 
  • Aujourd'hui 2ème pds, resultat 155 UI. Ca n'a quasiment pas augmenté, Eugin m'a dit que ce n'etait pas bon signe. Je dois faire une pds mercredi, mais j'y crois plus. J'ai pas du tout la patate ce soir...
  • Bonjour Lauranne,
    Je viens de lire, c'est merveilleux!!!!! repose toi bien surtout et pas d'efforts inutiles hein?
    je suis vraiment heureuse pour toi, envoies nous juste toutes ces ondes positives
  • Je te remercie Slom! Oui ca motive pour toi tout comme moi quand j'ai lu des ++++ pour d'autres également!  Maintenant il faut que petit (s) embryon (s) continue son bonhomme de chemin tout bien comme il faut!! Je crois que mon sourire ne va pas me quitter ce weekend
  • Bonsoir Lauranne.  Je me connecte et je lis la bonne nouvelle. Je ressens ce ++++ comme si c'etait moi. Une petite larme d'ailleurs. Felicitations à toi. Tu n'imagines à quel point c'est motivant. Oui ce n'est plus un rêve. 
  • septembre 2017 modifié
    Coucou les filles,
    Alors ca y est j'ai fait ma pds!! Et.......c'est positif!!!!!!!! Je suis toute excitée et bien évidemment super contente!!! Le taux de HCG est à 152 UI. Je realise pas trop! 2ème pds lundi pour voir si le taux a bien augmenté!
  • Merci les filles!
  • bonjour Lauranne,
    je t'envie ta zen attitude.  Tout est bouclé. oui on attend demain et on continue de croiser les doigts :p
  • Bonjour les filles!
    Lauranne on croise les doigts pour vendredi, Slom0715 je suis de tout coeur avec toi , dis toi juste que ça se passera comme cela doit se passer et ton cycle de septembre commencera à la date prévue.

  • août 2017 modifié
    Bonjour toutes les 2!
    C'est très sympa de penser à moi! Oui j'attends vendredi pour la pds... Ca va, je n'ai pas de règles pour l'instant et ma poitrine un tit peu plus gonflée,  mais je me dis aussi que ca peut être dû au traitement, alors bon je verrai vendredi!! J'ai hâte tout en appréhendant un peu aussi le résultat!! 
    Quand j'ai fait ma fiv en mai, le mois d'avant j'avais eu une semaine de retard ( j'avais oublié ) et puis c'est redevenu normal au mois de mai, alors je ne sais pas quoi te dire Slom, mais c'est possible que tu n'ais pas de retard la prochaine fois, mais c'est sûr que ca decale d'une semaine déjà , surtout si tu avais commencé à programmer ton projet.
    Je vous tiendrai au courant.
    Bonne fin de journée à toutes les 2
  • Bonjour tout le monde,
    @trouvada oui ça fait un bail. oui je me disais que je j'allais repousser au cycle suivant mais mon époux n'est pas d'accord.
    on compte passer finalement une semaine sur paris pour voir des amis et de la famille. 

    Une pensée pour @Lauranne  qui attends sa pds pour vendredi
  • Bonjour les filles ,
    ça fait un bail , j'étais momentanément déconnectée, alors  Lauranne j'espère que ça ira bien pour toi , on attend des nouvelles!
    Slom0715 je pense qu'effectivement si tes règles sont chamboulées , il vaux mieux remettre au cycle suivant , parce que nos calculs ne sont souvent pas très justes.
  • Je ne saurai pas te répondre, je n'ai pas eu de retard. Mais peut-être oui que ça peut être lié à ce sacré stress. Sinon pose la question à Eugin.
  • j'ai même pensé que c'était un retard grossesse. ça doit être le stress qui agit sur mon corps
  • d'ailleurs je suis en train de réfléchir s'il ne faut repousser sur le cycle d'octobre car mon cycle a toujours été régulier et là en août j'ai eu une semaine de retard.  si ça me le fait encore en septembre ça risque de tout chambouler. Quelqu'un ici a déjà vécu ça?
  • Ok, dans moins d'un mois c'est parti! Ça va venir vite!
    Je souhaite fort qu'il y ait un winner!
  • avec 3 nous aurons un winners au moins.
    c'est prevu pour le cycle de septembre. au départ j'aurai démarré vers le 11 mais avec mon cycle qui a décalé ça devrait être le 20.
  • Slom je voulais écrire !!
  • Bonjour Sommes,
    Suite à ma fiv en mai, il me restait 3 embryons congelés à J2 ( 2,5 pour être exact). Du coup, j'ai décidé de transférer les 3 pour me donner plus de chance. Lors de la fiv, ils m'avaient conseillé 3 tout en sachant qu'une grossesse multiple est rare. Je leur ai confiance.
    La prise de sang est prévue le 1er septembre ! 
    Patience patience...
    Et toi, c'est prévu pour quand le début ?

  • Bonjour Lauranne,
    Sage décision. c'est sur que l'attente parait longue mais il faut penser à autre chose.
    ils t'ont tranféré un j5?
    Ta prise de sang est prévue pour quand?
  • Et puis j'essaie de ne pas trop y penser, et surtout je me dis qu'on ne peut rien faire et que si petit embryon doit s'accrocher il s'accrochera!
  • Merci!
    Oui il faut essayer d'être détendue. Cette fois j'ai fait 2 seances d'acuponcture avant de partir et c'est vrai que je suis plus zen. Je ne sais pas si c'est lié aux 2 seances mais j'avais lu que ca pouvait aider à préparer le corps et l'esprit aussi. 
    C'est une organisation que d'aller à Barcelone,  en plus quand les dates changent...
  • @Lauranne oui pour moi ça va. Mon cycle a avancé d'une semaine. Il a fallu alors que je refasse les resa et autres.  Le début de l'aventure c'est pour bientôt. Je me sens plus détendue. 
    Je croise les doigts pour toi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part