Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Examens et suivi à faire pour une 1ère IAD

Bonjour,
J'ai décidé de me lancer en solo pour ce grand projet "bébé" !
J'habite sur Paris et je me pose la question de trouver un / une gynéco qui va accepter de me suivre pour le traitement de stimulation.
Pour l'instant, j'étais suivi que par mon médecin généraliste, donc il faut que je trouve un gynéco !
Si l'une d'entre vous connait une/un gynéco dans le sud de Paris ou la petite couronne sud ouest, qui soit bien et qui a accepté de vous suivre pour ces traitements, je suis preneuse de l'information.
Merci beaucoup

Réponses

  • Bonjour Ella12,
    Ton message date d'il y a un mois, as tu, depuis, trouvé un gynécologue qui veut bien te suivre et t'aider dans ce projet ?
    Pour ma part je vis à Nantes, je viens d'avoir un RDV chez un gynécologue qui m'a clairement dit qu'il n'était pas question qu'ils me prescrive tous les examens demandés par les cliniques dans le cadre d'une IAD, je suis donc moi aussi à la recherche d'un gyneco à Nantes, si quelqu'un en connait un(e) qui ne soit pas réfractaire...
    Merci de votre aide. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part