Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1444546474850»

Réponses

  • Bonjour,

    Non les médecins n'ont pas le droit de le prescrire puisque nous sommes célibataire et sans problème de fertilité.  Donc pas de remboursement. Ça te coûtera environ 400 € . 
    Pour le moment je suis zen... 
    Bon weekend à toi aussi
  • belle région!!
    petite question si tu veux bien?! est ce que le puregon peut etre prescrit par le gyneco en France et remboursé par la sécu?
    j'espère que t'arrives à rester zen! bon courage et bon we!
  • Je suis de l'Hérault
  • Ok,bah je vais réfléchir mais la réponse folliculaire était déjà bonne sans stimulation dc je vois pas ce que ça peut apporter de plus!..
    On a quasiment le même age(j'en ai 38) ! Tes disants quel coin?
    Bon courage pour les 15 jours qui viennent si tu as fait l'insémination hier..
  • Bonsoir Boonette,

    Oui j'ai été stimulé à chaque fois avec puregon. Personnellement j'ai très bien vécu le traitement. je faisais mes piqûres toute seule avec le puregon pen et je n'ai pas eu d'effets secondaires.
    J'espère aussi que la 3ème sera la bonne.
    Bon courage à toi aussi
  • Bonsoir Ingrid ,
    Comme toi j'ai déjà fait 2 tentatives d'iad sans stimulation soldées par un échec..
    Le doc me conseille de retenter avec puregon.. J'hésite ..
    J'espère que ton 3 eme essai sera le bon!..est ce que tu avais déjà une stimulation pour tes 2 premiers essais?
    Bon courage!
  • mars 2015 modifié
    Allez Ingrid c'est le grand jour!! bon courage! :-)
  • Merci beaucoup !!! j'y crois 
  • Bonsoir Ingrid,
    on a un parcours différent donc il m'est difficile de t'aider sur des infos concrètes. mais je te souhaite tout le courage possible pour cette 3ème IAD, crois-y encore et toujours.... plein d'ondes positives à toi.... tiens nous au courant de la suite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part