Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

17677788082

Réponses

  • Pour l’hôpital, effectivement, je ne pense que tu puisses, par contre les centres d’écho, sans aucun problème. Tu peux aussi regarder à médecins radiologues ou médecins échographie
  • Merci de venir a mon secours Je ne savais pas si il y avait des centres de radiologie pour les échosJe pensais que c'était gynéco ou urgence à l'hôpital mais l hôpital comment justifier une urgence ??  , je vais regarder ça de suite 
    Un grand merci Estelle  :)
    Et pour couronner le tout, j'ai demandé à mon boss de décaler ma semaine de congés , ça m'embête car il veut partir quelques jours!!! Il réfléchie!!! 
    Quelle aventure faut rester zen 



  • Moi mon gynéco ne fait pas les échos mais j'ai appelé les centres de radiologie pour faire une écho pelvienne et j'ai réussi à avoir des rv dans la journée. A Nice, tu dois avoir des centres de radiographie qui ont bien une dispo. Sinon ton gynéco ne connait pas un autre gynéco qui peut t'aider?
    Pfff c'est vrai que c'est galère :-'
    Bon courage à toi
  • Est ce que tu as appelé les centres de radiologie?
  • Coucou les filles, j'ai voulu anticiper le rdv du 8, mon gynéco ne travaille pas ce vendredi 8 exceptionnellement, je vais disjoncter!!! Où est ce qu'on peut faire des échos ailleurs que chez son gynéco, ça vous ai arrivé ? 
  • Bisous les filles bonne nuit !


  • Merci les filles pour vos conseils je vais bloquer direct un rdv pour le 8 , 

    j'ai quand même un petit problème, le 1er contrôle est le 6 c est un mercredi et mon gynéco est fermé l'après midi et le matin il fait 9h 12h c est à dire les mêmes horaires que moi, bref ça commence pas très bien , je vais l'appeler demain et je vais voir ce qu'il me propose ? Il maitrise la pma  donc on va trouver une solution Peut être  un confrère, ché  pas :#  
    J'essaie de rester calme, et j'essaye de gérer problème après problème et étape après étape. La pds ne me fait pas soucis, 7h la pds et debut d aprem les resultats peut être qu'en suisse c est différent.
    Cyriel contente de te lire
     Ca semble bouger avec ton ex , j'espère comme tu le souhaites, effectivement toi tu te prépares a une fiv, c est très différe
  • Très contente que ton rdv soit avancée Estelle, je trouvais ca un peu long, c est cool, raconte nous demain  ce qu ils t ont dit.
    Jess je pense qu' il faut pas trop chercher à interpréter les résultats, on est toutes différentes avec des cycles plus ou moins long, comme le dit Estelle fais confiance à Eugin, et zen
  • Coucou
    j'ai fait une première Iad début août qui n'a pas marché... demain j'ai un Rv avec le médecin de la clinique pour préparer la prochaine. 
    Laisse EUGIN te guider, leur objectif est que ça marche. C'est normal que tu te poses plein de questions en tout cas ;-)

  • Coucou Estelle, 
    Je suis en Suisse, j'ai appelé 2 labo et c'est idem, les 2 envoi dans un autre centre et c'est pour ca que je peux pas avoir le résultat avant 17h, même si c'est pour des urgences ,,, comme aujourd'hui j'ai reçu le résultat à 18h. Eugin est super souple avec ça.

    Alors j'étais à 12 lundi, aujourd'hui mercredi à 14 et prochain contrôle vendredi. Si tout est ok, eugin pense que ca se fera ce week-end. J'étais tracassée par la pds car je trouve que l'évolution n'est pas top, mais entre vous et moi, je sais pas à combien je devrais être ,,,, 

    Bref je fais confiance à la clinique.

    J'ai pas tout relu les commentaires mais du coup Estelle tu es au 1er rdv juste ? En tout cas, c'est une belle aventure tu verras.


  • Coucou les filles
    Pour la pds c'était le plus facile car les labos ouvrent très tôt et j'insiste à chaque fois sur l'urgence d'avoir les résultats vers 12h maxi 14h, maintenant beaucoup ont un système ou tu récupères les résultats via leur site web.  Comme le dit @jess, tu peux déjà programmer pour le 8, voir le 11, et ensuite t'annulera (c'est que j'ai fait hihi).
    @jess, c'est également ta 1ère IAD? Tu habites ou? (c'est l'histoire du labo qui envoie à un autre qui m'interpelle) Si tu étais à 14 il y a 2 jours, là sa devrait être bon ou bientôt :-)
    Je croise aussi les doigts pour vous :-)

    Moi mon rv tel a été avancé avec Eugin, j'ai rv demain après midi, je suis contente :-à

    @cyssou, merci pour les nouvelles, prend le temps et si tu as besoin on est là :-)


  • Coucou vous toutes,

    Alors puis-je te rassurer sur un truc, tu as ton premier contrôle le 6, donc tu essaies de poser déjà ta prochaine écho pour le 8, en tout cas chez moi, les 2 premières ont été à 2 jours d'intervalles. Ton gynécologue qui te fait les échos connait ce processus ou pas du tout ? La pds tu peux aussi la faire non chez ton gynécologue ?

    Après où c'est long et c'est là où moi j'ai un problème, c'est l'attente du résultat de la pds car certains labos font envoyer les analyses dans un autre centre, et la par exemple, il est 17.31 et j'ai pas encore mes résultats. Du coup, je comprends mieux pourquoi EUGIN ne peut pas trop nous dire à l'avance les choses car nous aussi on donne tout à la der ,,, enfin c'est ma situation ,,, mais je respire ,,, et je gère d'acc !!!

    Sinon, tu verras, tu fais que ca, tu prends aucun autre rdv privé et ca passe bien, le rythme est assez facile, 21h15 piqûre ou l'heure ou tu choisis ,,, ensuite dodo ,,, le jour d'après, debout ,,, faire pds et écho ,,, c'est pas trop la galère mais avant que tu sois dans le processus ,, tu te dis je vais pas y arriver ,,, mais oui oui oui promis tu y arrives !!!

    Je croise les doigts pour vous toutes !!!
    Moi ca m'est un peu de temps à grossir ces follicules ,, du coup ca c'est plus stressant que le reste, aujourd'hui je suis à 14 ,,, snif c'est pas beaucoup non ?


  • hello les filles désolée je vous ai abandonné , j'ai eu du boulot et une longue histoire a vous raconter avec mon ex ... nous nous sommes vu car je refais la déco de son appart et nous avons pas mal échangé des sms a 4 h du mat ... 
    POur moi tout était plus simple pour mon transfert car comme je partais sur un don d'ovocyte et sperme et congelé j'ai pu programmer et organiser les choses 'd'ailleurs du coup c'est congelé pour deux ans mais je me déciderai bien avant bien sur .
    Pour toutes vos questions par email la clinique est assez réactive j'ai toujours eu les réponses le jour même ou le lendemain au plus tard . Je n'ai pas encore choisi mes vacances ..... mais je ne vais pas tarder à le faire .
    Si vous avez besoin de dormir sur place moi j'étais aussi au NH les cortes .
    des bisesssss a vous toutes 
  • Coucou,
    Merci estelle , ça y est c est parti je commence vendredi le traitement et et premier contrôle le 6 !! Ça se chamboule dans ma tête  :#
    Je me dis que ça va aller, comme tu l as dit Estelle , y a  toujours des solutions.

    Ce soir ciné pour penser à autre chose  ;)

    Bisous les filles.
  • Pour le dimanche, Eugin te dira souvent le samedi ou le lundi.
    moi j'ai appelé toutes les centres de radiologie pour savoir ceux qui étaient ouverts le samedi et idem pour les radiologues indépendants que j'ai trouvé via Doctolib, et puis aussi j'ai regardé sur les forums type doctissimo. Comme tu as eu tes règles aujourd'hui, ils vont te dire demain quand faire la première écho, certainement mardi ou mercredi prochain et la seconde 48h après. En tout cas ils doivent avoir l'habitude que le week end on puisse pas faire Les Échos, donc demande leur ce qui est mieux. En tout cas, c'est super, ca y'est tu commences. Dis toi qu'il y a 10 jours un peu stress pour les rv mais qu'il y a toujours une solution! 
    @cyssou comment vas tu? Nous sommes la si tu as besoin
  • Une question les filles , comment on fait si on doit faire une echo le samedi ou dimanche ? ou peut on aller , à l'hopital  ?mais qu'est ce qu'on leur dit ? mon gyneco à l'air de dire que l'on fera l'echo le vendredi ou le lundi mais je suis pas sure que Eugin accepte.

    Help !  :#

  • Merci Estelle,
    Je me doute qu'il doit y avoir encore des hauts et des bas , ça fait une petite semaine , je pense que lorsque la clinique t'auras redonné le feu vert ça va aller mieux et ça va te rebooster.
    As tu eu des news sur le forum ? moi j'ai lu ( dans les documents d'Eugin) qu'il fallait refaire une echo pour voir s'il n'y avait pas des résidus folliculaires.  
    Merci pour l'hotel , je vais regarder ça rapidement car  mes règles sont arrivées timidement ce soir, confirmation demain matin au réveil.

    Cyriel , as tu passé un bon week , donnes des nouvelles  ;)

    Bisous





  • Moi aussi j'avais posé la semaine trop tôt. En effet, le 1er contrôle a eu lieu une semaine après le début des règles. Or c'est cette semaine là que j'ai posé. Pour la prochaine fois, je poserais celle d'après. C'est vrai que c'est dur de ne pas pouvoir anticiper, c'est vraiment une période de stress intense pour trouver des rv dispos le jour ou il te le demande.
    J'ai lu que des personnes avaient eu des rv très tôt, d'autres en milieu de journée et moi finalement cela a été en fin de journée, trop tard pour réussir à choper le dernier vol de la journée. Heureusement en plein été, cela a été moins contraignant de m'absenter. Mais j'aimerais vraiment bien être plus zen la prochaine fois et pas courir pour prendre les avions en me disant que j'ai le temps et que je peux me reposer.
    Pour l'hotel, j'ai pris le NH Corts, c'est celui qui est le plus prêt de l’hôtel (5 minutes à pieds), voilà le lien :
    https://www.nh-hotels.fr/hotel/nh-barcelona-les-corts
    Pour le moral, j'ai des hauts et des bas, et c'est difficile à gérer. L'angoisse que ça ne marche pas me taraude et en même temps, on me dit qu'il faut être positif pour que ça marche et de ne pas être stressée. hahaha j'adore ce genre de conseils qui sert à rien juste à me faire culpabiliser encore plus de ne pas être comme il faut.

  • Ah ok ! ca se complique , et moi qui pensais partir q'une journée, faire l'aller retour , va falloir gerer le travail , j'ai posé une semaine de congés mais je crois que j'ai posé une semaine trop tot , enfin ... tant que " mes anglais" ne sont pas là ,difficile à dire  ;)
    J'apprends donc avec joie et bonheur que je vais "peut etre" devoir me faire une piqûre en pleine nuit ( deja que l'idee de me faire une piqure m'effraie) et passer une douce nuit à Barcelone , bon et bien on va se préparer à l'idée  :s

    Estelle peux tu me donner le nom de ton hotel ? si tu me dis qu'il etait pres de la clinique , ça peut etre pal mal ? 
    Tu as pas trop galéré pour le billet à la derniere minute ? etant sur Paris , il doit y avoir beaucoup de vol remarque ?
    Moi aussi je fumais , j'ai commencé à arreter un peu avant pour pas m'imposer un stress supplémentaire tout en mémé temps ,du coup ça fait 2 mois que j'ai arreté aussi et ça c est top , il faut etre au top pour l'arrivée de notre crevette , bon reste plus qu'à se mettre au bio  :)

    J'espere que tu trouveras  les reponses à tes questions sur le forum , car c est un peu long lundi prochain , tiens nous au courant,

    Merci Estelle pour ces infos, j'avoue que je m'attendais pas à ça , grâce à toi je vais mieux préparer tout ça.


    Bonne journée 

  • Coucou, 
    en fait, ta question me fait rire car moi je ne me suis pas posée cette question. Dans ma tête, l'heure de l'insémination est fonction de la taille des follicules et et de la piquere d'ovitrelle. Moi la piqure était à 4h du matin et l'insémination à 18h30. Donc j'ai du prendre le mercredi et le jeudi matin avec une nuit sur place à côté de l'hôtel.
    Le mieux est de le re-demander au moment où ils te diront que c'est ok pour y aller. Moi aussi j'aimerais bien pouvoir choisir, juste au moins pour pouvoir faire l'aller retour dans la journée.
    J'ai enfin eu EUGIN, j'ai rv avec un médecin par téléphone lundi prochain. Je vais demander sur le forum comment ça s'est passé après la première Iad et au bout de combien de temps pour tenter de nouveau.
    tu as trouvé pour la piqure Léna? Ça va mieux?
    sinon pour l'alcool, moi j'ai lu aucune contre indication donc je ne me suis pas privée en tou cas. 
    En plus je fumais aussi, j'ai arrêté le jour de l'insémination. J'avais commencé à réduire avant. 
    Je suis contente car je n'ai pas repris, je fumais depuis 20 ans.
  • Coucou les filles

    Estelle , tu devrais leur envoyer un mail  en leur demandant un rappel à une heure fixe , c est ce que j'avais fait au début , et il respectait bien l'horaire , mais bon peut être les as tu eu dans la journée ,je l’espère ! il faut reprogrammer tout ça tres vite 

    Cyriel, as tu un peu prospecté les diiferentes possibilités de voyages ce week end , je sais, ça doit pas etre facile,  peut etre une amie pourrais t'accompagner, ça peut etre sympa entre fille ;-) ou ta maman , ça peu etre un beau moment de complicité 

    Moi je commence à etre toute excitée , ce soir j'ai eu mon ordonnance pour le traitement , je les attends d'un jour à l'autre  ;-)
    J'ai envoyé un mail à la clinique vendredi pour leur demander si on pouvait choisir une tranche horaire pour  l’insémination , moi j'aurais souhaité le faire en fin de matinée , car je voudrais faire l'aller retour dans la journée à Barcelone

    Mais ils m'ont répondu qu  il ne pouvez pas me donner le jour de l’insémination , bref , ils ont pas compris ma question  :#
    Estelle , peut etre que tu peux repondre à cette question , j'aimerai bien savoir car je voudrais pas à avoir à rester et dormir sur Barcelone toute seule  :(

    Je voulais savoir si on pouvais boire ( avec modération bien sure  :p ) pendant le traitement ?

    Merci les filles , bon courage pour cette nouvelle semaine de travail

    Bisous







  • Hello les filles,
    Comment allez vous? Moi le weekend end a fait du bien mais je n'arrive pas à avoir un médecin de la clinique pour échanger sur les prochaines étapes. Impossible de caler une heure pour un rv, résultat ils appellent quand ils veulent et j'ai loupé l'appel à chaque fois... Rageant! Ca me soule :s:s
    @cyssou je comprend pour les vacances seules, perso ça ne m'emballe pas non plus. @lena06 a raison, tu devrais regarder pour Soloways, également de bons retours. Quand je pars seule, je vais au Club Med, c'est cher mais au moins, il y a plein d'activités et tout confort. J'ai testé d'autres trucs et c'était plus dur. En tout cas, ta psy a raison pour le lâcher prise. N’oublie pas que le temps atténue la douleur. Profite de ces vacances pour faire des choses qui te font réellement plaisir et que tu ne ferais pas par ailleurs, ne les voient pas comme une contrainte, plutôt comme un cadeau que tu te fais :)
    @Emmajuly, je suis contente que cela ait marché pour toi, j'espère vraiment que cela va marcher pour moi aussi.Dans notre cas, nous sommes toutes seules, l'avantage : pas de disputes, l'inconvénient : la charge morale (et financière) est plus lourde, et on reste seule avec nos questions. Pas facile tous les jours.
    @lena06 le grand jour approche :-) Effectivement n''hésite pas avec les alarmes pour le soir :-)
    Bisous les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine :-)
  • Coucou les filles , j'espere que vous profitez de votre week end ,

    Estelle , je vois que tu sorts et que tu vois tes amis , c est super, se changer les idées et se rebooster pour la 2ieme, c est normal qu'il y ait des haut et des bas, accroches toi , et nous on est là  ;)
    Cyriel , merci pour ces petits conseils vitaminés !
    Je vais étudier ça, dans l’ordonnance d'Eugin on doit prendre à partir du 1er jour des règles de l'acide folique , c est de la vitamine pour optimiser le traitement. 
    Emmajuly , bienvenue , merci pour ce témoignage touchant , j'ai versé une larmette à ta lecture.
    Moi je suis prete pour le rajeunissement  !!! :p je guette mes règles , je suis à J - quelques jours !!!  je sorts pas mal pour pas focaliser dessus et laisser le stress monter.

    Ps : Cyrel , j espère aussi que tu bouges et que tu ne vas passer bloquer à regarder ton tel, pour info , il existe des sites pour les personnes qui souhaitent partir seule en vacances : Soloways, j'ai 2 copines qui l'ont testé l'ete dernier , et ont trouvé ça très bien.

    Bon dimanche à toute. Bisous
  • août 2017 modifié
    Hello les filles ! Je m'incruste dans vos échanges, car je pense que ma "petite" expérience pourra peut être apporter de l'eau à vos moulins... J'ai fait une FIV DO en 2015...à 45 ans...et comme Cyssou, j'avais le cerveau qui bouillonnait de questions...Mon âge, mon tonus, l'après..., les petits enfants...etc etc ! En fait, je me suis lancée dans l'aventure en n'y croyant pas du tout !!! Tellement sûre (et rassurée) que ça ne marcherait pas !!! Et vlan, 1ère FIV DO : enceinte !!!! J'était raide paniquée !!! Et si j'arrivais pas à l'aimer ce gamin d'une autre femme, et si je mourrais pendant l'accouchement, et si comme toutes les vieilles je faisais une pré-éclampsie, et on est bien finalement que tous les 2...et si...et si ! J'étais à 2 doigts de faire un IVG !!! Je vous jure !!! Et puis j'ai vu sa petite tronche se dessiner de mois en mois (bah oui, qd on est vieille, c'est écho tous les mois !), alors je me suis faite à l'idée... Alors je ne suis pas morte lors de la césarienne et les 3 premiers mois où on bib' toutes les 3 heures nuits incluses...ben j'avais la super patate !!! Ce sont les hormones qui nous boostent ils ont dit ! Et maintenant qu'il a 15 mois...bah c'est tout simplement "un bout" de moi et qd il me tend les bras pour que je le prenne...bin...je fonds ! Quant à la question sur "la patience"...je dois reconnaître que du haut de mes 47 balais, j'en ai bq plus que lors de mes jeunes années...même lors de ses séances de test (genre sale gosse capricieux qui chouine) ben j'arrive aujourd'hui à prendre ça au second degré et je reste étrangement zen... Et du coup, on se retrouve avec un piou-piou trop mignon, toujours souriant, qui aime les gens ! C'est notre trésor ! Et moi qui sentais ma vie "faite" (mari-boulot-maison-chien-chat) et ben je la redécouvre "ouverte"...notre petit bonhomme nous a tracé un nouveau chemin que nous suivrons à ses côtés (école-collège-lycée ou pas-amoureuse(s)-conneries-boulot...). J'adoooore !!! smiley
    Et ce qui ne gâche rien : en 6 mois, j'ai récupéré mon 38 sans aucun régime !!! (bon, ok, mes seins se sont un peu cassés la gueule...)
  • coucou Estelle ce n'est pas compliqué dans tous les cas ce sont des produits naturel qui vont  aider ton corps pour l'Iad et la grossesse pour ne pas etre en carence de vitamine , iode , zinc ect...... tu peux donner le détail à ton pharmacien il te trouvera l'équivalence moi c'est ce que j'ai fait . Fabien rentre demain de son déplacement de 15 jours j'éspere beaucoup qu'il me contacte mais j'en doute :( Le psy m'a dit de lacher prise que Fabien avait besoin de de se retrouver devant face certaines choses pour qu'il comprenne . Il m'a donné un challenge de partir en vacances seule . Nous avions prévu de partir en vacances fin septembre du coup seule c'est beaucoup moins marrant :( 
    Estelle j'espere que le Moral est bon et que tu as repris du poils de la bête . 
    Lena n'hesite pas a te mettre des alertes sur ton tel pour le traitement car il faut prendre les traitements a des heures trés réguliere et commencez bien les follecules comme je suis passée par la n hésite pas si tu as des questions .
    grosses bises les filles .


  • Coucou les filles,
    quel programme Cyrielle! Je comprends pas tout mais je vais regarder. Comment vas tu de ton côté? 
    Moi, des hauts et des bas, j'ai toujours pas eu de contacts avec les médecins d'eugin, c'est compliqué de les joindre ;-(
    j'essaye de sortir souvent avec des amis pour me changer les idées... 
    @lena06 pas trop stressée à l'approche des règles?
    grosses bises les filles et bon we ;-)
  • coucou les filles je voulais vous faire profiter du conseil de mon pshy qui est aussi naturopathe c'est pour avoir encore plus de chance et préparer le corps à une grocesse  .et Avoir tous les bon apports : 

    Alimentation Cassard Nourriture

    Notes Livre le corps humain et son pouvoir d auto guérison de Yves Cassard ( lecture interressante )

    Conseils essentiels commencer un repas par du solide, le liquide milieu et fin de repas, 1 ou 2 verres d eau ,pour faciliter la digestion. Analyse iode urinaire sur 24 heures, si inférieur à 100, commander l iode sur www.silver47.eu une goutte dans un verre d eau , fin de petit déjeuner par sem. Sur 3 semaines, puis une goutte tous les 4 jours, sur 3 semaines, puis tous les jours sur 3 mois. 

    Vitamine C. Télé. 0563022859 Commander sur le site ouest vitamine C liposomal en gélules deux par repas ou et en poudre , nat-acerola 1grosse cueillere a cafe par repas 

    Une noix du Brésil chaque matin Une cuillère à café de levure de bière tous les matins dans un verre d eau Analyse vitam.D, si infér. à 40, Dedrogyl en goutte 

    Teinture mère de mélisse pour digestion et sommeil cder. Sur selenat nature 3 à 5 goutte soir 

    PrendreTous les pdts durant 3 mois

    Voila la bises :)


  • J'ai failli faire la même  chose, je songe a l iad depuis 3 ans , a chaque fois que je rencontrais quelqu un je remettais le projet à plus tard et j'ai perdu 3 ans , c est pour ca que maintenant je ferme mes portes aux rencontres au risque de faire la même chose que toi Cyriel, je vais me consacrer à mon enfant quelques années mais je sais que ma vie amoureuse n'est pas fini , bien au contraire , elle sera plus facile et surtout pas  polluée inconsciemment par cette recherche du papa.

    Merci de nous raconter ton histoire Cyriel, c est pas facile ce que tu vis, mais ca nous rappelle que le temps file.
    Prends soin de toi.
    Bisous

    On peut s'envoyer une photo par mail
  • coucou les filles , Oui moi aussi j'ai fais la même chose que vous et vous voyez même plus car j'aurai 47 ans en octobre ... la dernière relation du coup il y a deux ans avec Fabien donc mon ex , pour tout vous dire il y a deux ans juste avant de le rencontré j'avais commencé les démarches et il m'avait demandé d'arrêter pour que nous puissions si nous nous entendions bien faire se projet ensemble .... après il y a quelques mois de cela quand j'ai vu que notre relation n'étais pas à son fort j'ai repris le processus et voila pourquoi il y a quelques semaines de cela lorsque nous nous sommes quittés je me suis dis que peut être je n'avais pas pris cette décision dans de bonne condition et surtout pas pour les bonnes raisons et le temps passe et l'age passe .... et j'en suis aujourd'hui a être incapable de prendre cette décision . En tous cas je suis de tout coeur avec vous .
    dommage qu'il n'y a pas de photo sur nos profils :)

  • Coucou les filles 

    Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis Estelle , on enchaîne des relations, en se disant à chaque fois,  cette fois peut  etre   ,on s'entends bien, on va peut être pouvoir  etre heureux et fonder une famille et à chaque fois on se plante, c est pas le bon, et bye bye le rêve de tomber amoureuse et  d être maman. Ainsi le temps passe .... je me suis donnée du temps , le plus de temps possible , et pour mes 42 ans j'ai dit stop, maintenant ça suffit , tu vas arrêter d'attendre, te poser des questions et tu vas vivre ta vie ! bien sure l'iad n'est pas arrivé sur un coup de tete , j'y réfléchie depuis plus 3 ans , et c est devenu concret pour mes 42 ans, je me suis dit fonce maintenant car après il sera trop tard.
    Bien sur les questions fusent, j'ai conscience que j'ai 42 ans et une réserve ovarienne pas des plus folle , des petits soucis de dos des risques de déception comme toi Estelle, du fait que cela peut, ne pas marcher du premier coup , un coût également pas négligeable ,mais un seul but , être maman , connaitre ce bonheur si intense ( quand j'entends mes amis en parler. ils ont les yeux qui brillent et des fois les mots ne sortent pas de suite c est touchant)

    Tes amis ont raison, j'aime bien la métaphore , tu remontes en selle !!!  tu t'accroches et tu vas jusqu'au bout.

    Du coup tu m'as laissé un peu d'avance , pour moi c est très proche, mes règles arrivent dans 10 jours, tous les jours je regarde la date, et je me dis ouh la la ,ça approche !!! ce matin j'ai regardé sur you tube la vidéo pour les piqure , j'hésite encore pour l'infirmière, personne en parle sur les forums, alors je me dis que je m’inquiète peut etre pour rien.

    Encore des inquiétudes , mais qui n'en a pas , comme tu l'as dit Estelle , on vie un truc de dingue c est une sacrée aventure , qui demande beaucoup de ressource , et du courage !!! 
     heureusement je suis entourée et surtout ma mère me soutient, et le forum bien sure, vous les filles  qui vous battez !!!

    Cyriel , je vois que tu continues à converser avec ton ex , fais attention à toi, ne mets pas trop d'espoir dans ces échanges et surtout ne perds pas trop de temps, maintenant si tu  es persuadée que c est lui, alors je te donne tout mon courage pour lui ouvrir les yeux !  

    Contente de savoir que tu remets ça pour le mois prochain Estelle , en attendant éclates toi avec nos bons vins français , perso j'ai une préférence pour le rosé et les mojitos  ;-)


    Bisous les fiilles.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part