Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

17677798182

Réponses

  • Oui, cest ce qu a laissé sous entendre mon gynéco! Je réalise pas  :o
  • Cool! Peut être que tu pourras aller à la clinique ce week end :-)
  • 2 gros follicules à 14 et 15 , je crois que c est pas mal pour une 1iere echo, j'attends que la clinique me rappelle  :)
  • Oh non mon message a été coupé et il ne reste quasi rien!!!
    bon à priori mon message de description ne veut pas passer alors je vous réécris juste ma dernière phrase : 
    je croise les doigts pour vous les filles,demain sera une journée importante et surtout une belle journee!!!
  • Hello les filles!
    @jess toutes mes pensées demain. Tu verras, ca se passe relativement vite, le médecin va répercuter tout ton parcours ainsi que les caractéristiques du donneur puis tu passes dans la pièce d'à côté et c'est comme chez le gyneco, allongé et gambettes en l'air
  • Jess, j'aurais une grosse pensée pour toi demain à 12h30 ! tout va bien se passer !! d'acc  ;) tu es dans des supers conditions , tu as eu le temps de prendre ton billet , tu fais l'aller retour dans la journée , et meme la piqure s'est bien passée, tout bien quoi !

    Envoies un petit coucou de Barcelone demain  :)

    Estelle, c est pas top les antidépresseurs, mais plus jeune je suis passée par là et je sais comme il est difficile de gérer des angoisses, j'aimerai vraiment t'encourager à aller chercher au fond de toi la force de rebondir, là maintenant et d'aller au bout de ton projet, mais y a que toi qui peut le faire, quoi que tu décides, on sera là pour te soutenir.

    Demain 1er echo, ça va etre la course , 7h30 la pds , et ensuite rdv chez le gyneco, obligée d'arriver en retard au travail car le gyneco n'ouvre qu'à 9h, heure à laquelle je commence le taff. ah ah faut choisir !!

    Bonne soirée.


  • Coucou alors suis prête et j'ai hâte d'être demain, suis ultra sereine et ca fait du bien.
    Oui je vais seule, c'était difficile de me faire accompagné et j'ai pas insisté à vrai dire, je me sens bien pour mon 1er essai et ca me va d'aller seule, je serai moins stress et total dans mon truc, je pourrais pas parler d'autre chose de toute manière.
    Je vous tiendrai au courant oh ouiiiiiiiii 

    Lena, bravo ,,,, tu vas manager ca et me réjouis d'avoir de tes news après ta première écho ,,, et si je peux te donner un conseil, surtout ne stress pas si ca prend du temps ,,, moi je me suis mise une pression total débile à me dire après 3 rdv c'est go go go ,, et effectivement entre chaque rdv ca peut bien grossir donc t'inquiète si ca va gentiment d'acc ,,, et si ca va vite et bien tant mieux ,,, 

    Estelle, effectivement antidépresseur et grossesse c'est pas l'idéal ,,,, j'aimerai tellement t'envoyer de ma bonne énergie ,,, pzzzzzz j'essaie tu as reçu ??? ,,,, courage courage et entoures toi bien d'acc ,,,, de belles personnes et de bonnes personnes, ca fait du bien aussi .
  • Coucou les filles
    @jess je suis vraiment contente que tout se soit bien passé. Maintenant tu peux préparer ton Rv à la clinique sereinement. Et si tu stresses, dis toi que tu as déjà fait le plus gros en gérant tous les exams et les piqûres.
    bravo @lena06 pour avoir réussi les piqûres. 
    Moi j'ai encore beaucoup d'angoisses. Mon médecin m'a dit qu'éventuellement il faudrait que j'envisage un traitement avec des antidépresseurs. Waouhhh ça m'a fait flipper car grossesse et antidépresseur ça fait pas bon ménage
  • Coucou les filles
    Jess , je pensais pas que c'était ce soir l ovitrelle , je pensais que cetait pour mardi la veille de ton départ. C est fait c est cool, moi aussi j'avais peur a l'idée d'enfoncer l aiguille mais en faite c'est du beurre et ça rentre tout seul sauf hier soir ou j'ai eu un problème d aiguille , je l'ai changé et ça été
    Bon maintenant alors vivement mercredi ! Tu as pu dormir cette nuit Tu parts toute seule à Barcelone ? 

    Estelle, j'espère que tu récupères doucement, peut être que tu devrais partir un peu en vacances ca te permettrai de couper du travail qui te pèse mais bon tiu disais avoir un gros événement a organiser alors peut être pas si simple.

    J'ai ma 1iere écho mercredi,Je suis assez sereine , j'ai réussi à décaler ma semaine de vacances alors suis soulagée.

    Bisous les filles 

  • Estelle ,,, ca été top cool ,,,, au faite j'avais peur que ca coince, que le truc soit dur à enfoncer mais au faite pas du tout ,,,, ca été super facile yahooooo suis prête !!! 

    En tout cas merci pour tes encouragements ,,, oui oui ca aide à fond !!!

    bon assez parler de moi ,,, stop ca suffit !!! 

    Estelle, comment te sens tu ? As-tu pu parler avec ton médecin ? Parfois il faut savoir prendre un peu de temps pour soit pour affronter certaine situation. Ton IA peut se faire un chouilla plus tard si tu ne te sens pas au top ces temps. Prend du recul, relaxe toi, va te faire masser, fait que des choses que tu aimes et surtout, ressources toi ,,,, c'est important et dès que tu le sentiras, hop tu reprends ,,,,, le temps aide pour mieux avancer ,,,, 

    Lena, pas de news de toi ? Tu as réussi à te piquer en 1 fois ,,,, as-tu mal ? car moi je soufflais un peu dessus, débile ca fait rien mais psychologiquement ca m'aidait et à chaque fois j'ai changé l'aiguille ,,, 
  • Oh lala ok la t'as le droit de hurler et ensuite de faire la piqûre  :D
    j'avais effectivement ce type de piqûre sur certains tutos ;-(
    bon c'est pour la bonne cause, t'imagines quand même tout ce que tu auras fait pour ce futur bébé, il en aura de la chance!
    par contre, après la piqure, fais toi un truc qui te fait plaisir, ou autre pour essayer d'évacuer le gros coup de stress que t'as eu;-)
  • tu es chou Estelle mais moi c'est justement pas le stylo, c'est ca la seringue directement ,,, 

    https://www.youtube.com/watch?v=tyBiZWXSSQM

    Ok je hurle si j'arrive pas ih ih ih ih 


  • Oui moi 4h30! Le Mega stress! Mis 3 réveils pour être sûre ;-)
    pour l'ovitrelle c'est un stylo piqure et même si c'est plus impressionnant que le puregon, ce n'est pas douloureux et ça se pique pareil ;-)
    la vidéo que je trouvais la plus claire était celle ci

    Quelle chance pour l'horaire, la prochaine fois je demande!!! Mois ça a été un sacré stress et c'est dommage ;-(
    en tout cas je croise les doigts pour toi et dis toi que d'autres sont passées par la et ont eu la même réaction que toi, donc ne t'inquiètes pas et s'il faut tu hurles un bon gros coup ;-))))
    @lena06 tu as fait ton premier contrôle?

  • Alors tu n'arrives pas trop tard du tout ,,,,, je dois la faire à 22h30 ,,, 

    Quoi à 4h30 du matin ,,,, sérieux ? mais il compte comment pour savoir ,,,,, 

    Moi j'ai rdv mercredi à 12h30 ,,,, 

    Te jure quand j'ai vu la vidéo de la fameuse clé usb je me suis dit ,, mais j'ai pas la meme chose ,, car j'avais juste ouvert pour toi et je suis partie du job en vitesse pour aller vérifier ,,,, aie aie aie ,,, la ca fait vraiment piqure ,,,, avec le stylo au moins tu sens moins ,,, au faite j'ai peur de pas bien appuyer , mais je vais bien regarder le tuto ,,, ro la la ,,, 


    Tu avais senti quoi après l'ovitrelle ? je dois m'attendre à quoi ?
  • Coucou les filles
    @jess j'arrive un peu tard pour l'ovitrelle, tu l'as déjà faite ou pas?
    moi aussi elle m'avait surprise mais j'avais bien regarde les tutos sur YouTube et prépare à l'avance car je devais la faire à 4h30 du matin. 
    Dis moi si tu as besoin d'aide!
  • septembre 2017 modifié
    Les filles, petit coup de stress, j'ai ouvert ma boite d'ovitrelle pour voir comment cela se présentais ,,, vu que sur la vidéo c'est comme le stylo de puregeon, me suis dit, facile sauf que ,,, j'ai une seringue, une vrai seringue avec le produit dedans mais c'est pas comme le stylo ,,, ca me stress un peu à vrai dire !!!!  vous avez aussi eu la seringue ???
  • Super Jess tout ça avance bien tout Ça, en plus faire l'aller retour dans la journée c est vraiment parfait.
    Je t'envoie pleins d'ondes positives pour mercredi, en attendant.... zen  :smile: 
    Les piqûres nickel sauf hier soir, impossible de me piquer alors j'ai changé l aiguille et ça été ,mais le stress est monté au bout de 3 essais !
    Mais tout va bien  ;)
  • Coucou Estelle, comment c'est passé ton rdv avec ton généraliste ? Et ce qu'il a pu t'aider, te donner quelque chose pour surmonter tout ceci ? ,,,, c'est pas évident ces passages de vie et il est important que tu reprennes confiance en toi, que tu fasses que des choses qui te font du bien, entoure toi aussi que des gens top ,, laisse les autres de côtés ,,, Courage à toi et si on peut faire quoi que ce soit, hésite pas d'acc !!

    Lena, comment tu gères ces piqures ? Ca va ? En tout cas tu as raison, il faut aller à son rythme.

    Et bien les filles, vous aviez raison, mon fofo a augmenté ,,, ma prise de sang a été top et EUGIN m'a fixé rendez-vous pour mercredi ,,, bordel 3 jours à l'avance pour prendre mon vol et tout ,, c'est la top classe ,, en plus j'ai pu lui demander si je pouvais faire l'IA entre 12h et 14h afin que je puisse prendre un vol le même jour et ca été sans aucun problème ,,, donc mercredi à 12h30, va falloir penser à moi ,,, suis toute bien, super contente et très excitée ,,,, et je me demande comment je vais dormir mais on s'en fout car c'est bon ,, j'y vais j'y suis !!! ,,,,, 
  • Coucou les filles ,
    Je vois que nous avons toutes des parcours différents, c est très touchant ,la vie nous fait parfois traverser des moments difficiles , mais on se relève de tout , ce n'est qu'une question de temps, il faut aller à son rythme,
    En juillet , j'ai eu une grosse déception, et étant quelqu'un de sensible j’étais vraiment pas bien, ça a remis tout mon projet en question, je ne me suis pas senti de commencer le traitement, j'ai préféré attendre pour être plus forte, et j'ai bien fait car j'ai fait un gros travail sur moi même, après beaucoup de lecture et de discussion j'ai réalisé que si je voulais un enfant heureux et bien dans ses baskets et bien que cela dépendait pour beaucoup de j'allais lui transmettre , pour qu'il ait confiance en lui , il faut etre soi même rassurant , affirmé et solide , et ainsi, on lui transmet toutes ces ondes positives qui lui permettent de s'armer dans la vie.
    Donc aujourd'hui je garde cet objectif en tete , être forte pour mon futur enfant, j'essaie de moins reflechir, je dis pas que c est toujours facile , mais vraiment quand je pense à ça, je réagis.
    Peut etre cela pourra vous aider si vous avez des coups de mous  ;) mais dites vous que c est normal , la vie n'est pas un fleuve tranquille, encore une fois , allez à votrr rythme.

    Et aussi pensez à vous , faites vous plaisir , sortie, amis, famille, profitez de votre week end les filles .

    A bientôt, bisous.

    Ps : nickel la piqûre hier soir   ;) !
  • Coucou les filles
    merci @jess de nous partager ton parcours, ça m'a beaucoup touché. J'espère sincèrement que ton père va mieux.
    De ce que j'ai lu sur le forum et échange avec EUGIN, tu dois etre sur un cycle long. Si j'ai bien compris ce qu'ils m'ont expliqué, il y a au moins 4 contrôles folliculaires. Si cela n'est pas suffisant, ils te diront de reprendre sur le prochain cycle. Cela arrive. Si tu as eu de nouveau tes règles en juillet, c'est ton deuxième ou troisième cycle en ce moment? 
    en tout cas pour l'instant dis toi que tout peut changer en 1 jour. Moi le 1er contrôle était pas top et j'ai demandé à EUGIN s'il fallait déjà que j'anticipe qu'il y ait plusieurs contrôles (pour les rv), ils ont dit qu'il semblait que oui et le contrôle d'apres bim, ça avait grossi énormément et il y en avait pas un mais 2. Ils m'ont dit que c'était comme ç, à un moment, plus ou moins long, ça se déclenche d'un coup! C'est vrai que c'est pas évident ces moments car ils sont plein d'incertitudes et tu agit au jour le jour. Comme toi, je suis sous puregon avec des dosages de 37,5, c'est très peu mais pour le prochain ils me disent qu'ils ne veulent pas augmenter.
    En tout cas, c'est super que tu ai trouvé un clinique pour l'écho demain, mes pensées t'accompagneront durant ton trajet pour y aller;-)

    @lena06 comment s'est passée cette première piqûre? Pas trop difficile avec le mélange? Tu arrives à gérer? Tu dois être impatiente de faire tout aussi ton 1er contrôle ;-)

    De mon côté, le rv m'a juste rassure sur le protocole et sur le fait que je continue sur un Iad. 
    Je m'interroge sur la date car je ne suis pas bien du tout, j'ai même recommence à fumer quelques cigarettes pour me calmer car mes angoisses sont terribles et je n'arrive pas à les juguler. Je crois que le stress de ces derniers mois pour mon projet cumulé au stress important lié au boulot me mettent par terre. Je n'ai plus confiance en moi, j'ai l'impression que je n'y arriverais pas.... bref un très gros épuisement. Je vais chez mon médecin généraliste aujourd'hui pour voir ce que je peux prendre pour surmonter ça même si je dois décaler ma prochaine Iad car la je ne peux pas continuer comme ça, je ne dors plus et pleure tout le temps. J'ai un très gros événement à organiser côté boulot avec beaucoup de responsabilités et j'ai l'impression de ne plus y arriver et d'enchaîner les erreurs;-( 
    j'aimerais tant retrouver du calme et de la serenite, je ne comprends pas pourquoi mon cerveau réagit ainsi. En vrai je sais qu'il y a des choses bien plus graves.
    bref, excusez moi de m'epancher ainsi, la nuit a encore été courte et difficile;-(

    @cyssou j'espère que tu vas bien, je me doute que pour l'instant tu es dans autre chose mais n'hésite pas ;-)
    bisettes les filles;-)
  • Coucou vous toutes, j'ai enfin pris le temps de me poser et de lire vos échanges depuis le début.
    J'ai été très touchée par votre parcours et j'espère vraiment qu'on y arrivera toutes ensembles !!! 
    Estelle, comment a été ton tel avec Eugin ?
    Cyssou, comment tu te sens, Fabien t'a proposé qqchose pour le weekend ? 
    Lena, ca été ? tu as un mélange à faire, je connais pas, moi j'ai le stylo pure

    Pour ma part, j'ai 40ans, des histoires un peu foireuse, parfois j'ai été la maitresse etc ,,, et mon envie d'être maman a toujours été fort, en 2016, opération sur mon col de l'utérus et j'ai pris peur, peur de me dire que si je devais à nouveau me faire opérer, il était possible qu'on m'enlève tout ceci, du coup ca bien travaillé dans ma tête et je me suis dit, lances toi.
    J'ai arrêté ma pilule en mars après au moins 20ans, eh oui ,,,,, en avril mon papa est tombé gravement malade et avec le choc, le stress de courir de médecin en médecin mes règles ne sont pas venue avant juillet ,,,, mais de toute manière vu mon état durant le traitement de mon papa, je n'étais pas du tout disposée à commencer quoi que ce soit.
    En juillet, une fois que tout ceci était un peu plus calme, elles sont arrivée et j'ai laissé passé ce cycle.
    Aout, les revoilà, super alors j'ai appelé Eugin et j'ai commencé mes piqures avec purgeons.
    Aujourd'hui, mon plus gros follicule n'a pas beaucoup grossi et j'ai pas trouvé au top mes pds. Eugin m'a dit de continuer le traitement et de refaire une écho et pds dimanche. J'ai réussi a trouvé un labo ouvert et un centre avec des gynécologues à 45 min de route, donc ouf ca va le faire.

    Par contre, j'ai une question que j'ai total oublié de poser à EUGIN, durant combien de temps je vais devoir me stimuler, on s'arrête à quel moment si mon plus gros follicule ne grossi pas ? Une idée vous ? Je pense avoir un super long cycle et je me suis même demandé si je n'avais pas précipité un peu les choses, est-ce que j'aurai du laisser passer encore un cycle ,,,, bon c'est trop tard suis en plein traitement donc je vais assumer et assurer !

    au plaisir de vous lire.

  • Tout est prêt  :# j'attends 21h !
  • Lena, prête pour ta 1ère piqure ?
  • Coucou Estelle, ça me chagrine de lire ton message aujourd hui, j'espère que tu vas reprendres des forces d'ici la fin du mois, je pense que tu es encore sur l échec de l iad qui s est cumulé aux soucis professionnels, continues à sortir et voir tes amis , ça va aller , et on est là si besoin.
    Bisous

  • Salut les filles,
    @Jess, c'est cool, ça se goupille bien tout ça! Hâte de savoir quand a lieu ton rv avec Eugin, j'espère que tu pourras faire l'aller/retour dans la journée
    @lena06, ne t'inquiète pas pour la piqure, tu vas te concentrer sur le mode d'emploi et au bout de 2 jours, tu seras habituée, c'est fou comme on passe des étapes qui nous semblent compliqués au début :-)
    Moi j'ai eu le médecin suite à l'échec de ma 1ère IAD. Elle préconise de ne pas changer les dosages pour la 2ème IAD. Elle me dit que tout est ok pour recommencer sur mon cycle de fin septembre.
    Mais aujourd'hui ce qui est difficile pour moi c'est de gérer mon état émotionnel. J'ai énormément d'angoisses, notamment dues à mon boulot (j'aimerais changer mais mon projet est prioritaire). Bref, je ne suis pas sur d'être prête et assez forte psychologiquement à la fin du mois...
    Je vois ma psy la semaine prochaine pour voir ce que je peux faire.
    Bon courage les filles! Je croise les doigts pour vous :-)

  • Tu vas monstre bien gérer les piqures !!! Au début tu vas mater 15 milles fois la vidéo, peut être la 2ème piqure aussi et après ,, comme une lettre à la poste !!! ,,, je gère monstre bien, et je souffle juste un peu avant de l'enfoncer mais franchement,,, c'est monstre bien ,,, je fais bien le premier clic et j'appuie juste pour voir si le produit sort correctement, genre 3 gouttes ,,, et après go go go ,,, ca fait pas mal ,, tu sens juste le pic et c'est tout ,,, Lena tu vas assurer grave tu vas voir !!!!

    Yes 3ème contrôle demain et j'ai trouvé une clinique qui ont leur propre labo et qui sont ok que je puisse aller chez eux pour faire ma prise de sang et me donner les résultas avant midi ,,, donc 7h30 pds, ensuite 10h30 écho ,,, et ensuite j'envoi tout ca à EUGIN et j'attends pour booker mon vol si tout est ok ,,,, et si je dois refaire une écho samedi et bien je sais déjà ou aller, donc on verra demain après-midi ,, suite au prochain épisode !!!
  • Ouf  la journée se termine , et quelle journée .... j'ai réussi à trouver un rdv pour l'echo du vendredi dans un cabinet de radiologie, et pour mercredi j'yrai à l'ouverture chez mon gynéco , j'arriverai en retard au boulot , tant pis 
    Maintenant pour la semaine de congés c est pas encore gagné , et là encore tant pis , je n'irai pas bosser si je dois partir ! mais je partirai  ;)

    Merci pour ton soutien Estelle , tu m'as bien aidé , c est peut être bête , mais pour moi les centres de radiologie ne faisaient que des radios mais pas tout ce qui touchait à l'intime, je pensais qu'il n'y avait que les gyneco, je me sents un peu idiote 

    Estelle , tu as eu la clinique , qu'est ce qu'il t'on dit  ? tu remets ça tres vite ?

    Jess , comment tu te sents , 2ieme contrôle pour toi demain !
     tu gères les piqures ? moi je commence demain   :#


    Bisous
  • Lena, tu as trouvé ? ,,,,, ca va aller hein , on respire ,, tu vas trouver toutes les solutions ,,, et tu as 8 jours donc c'est pas à la der !!! tu vas réussir ,,,, oui un confrère de ton gynécologue ou un centre ,,, je peux pas t'aider car je suis pas en France ,,,, courage ,,, 
  • Pour la prise de rv, j'explique que c'est pour un contrôle folliculaire, ils ont l'habitude, ils comprennent de suite. Par contre, pour le règlement, ils demandent à chaque fois si c'est pour une fiv et si j'ai l'accord de la sécu. là je fais celle qui comprend pas et paye. En effet, si tu es en protocole PMA en France, tu n'as pas besoin d'avancer les frais donc ils vont te demander et tu dis que c'est pour une PMA mais que tu payes sans plus d'explications, j'en ai fait plusieurs et a chaque fois ils sont discrets et respectent. si tu veux on peut continuer par mail
  • Est ce qu' il te pose des questions ? Pourquoi tu fais cette écho?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part