Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

17678808182

Réponses

  • Coucou les filles
    @lena06 j'ai beaucoup pensé à toi hier en t'envoyant plein d'ondes positives.
    j'espere que ça va marcher pour vous 2;-)
    pour te rassurer, moi aussi ils m'ont parlé après. Pas de fiv ni fiv do mais pour me dire que si ça marchait pas, on continuerait sur une Iad. J'avoue sur le moment j'ai pas trop écouté. J'étais sur mon petit nuage ;-)
    moi il m'avait dit test pipi et Pds. 
    Sinon les filles, il y a un témoignage dans le monde aujourd'hui sur une nana qui fait une Iad. Mon père et une amie pensaient carrément que c'était moi!! Je vais aller l'acheter pour le lire. 
  • Oui, j'avoue que même si je sais qu à 42 ans le taux que ça marche est faible, mais quand on est dedans et surtout 10 min apres l'IA et bien on est à fond positive et entendre parler de ça , ben ça fout le morale au plancher, même si on te dit que c est bien d'en parler de vive voix et pas par telephone , j'entends,  mais ça m'a mis un gros coup au morale , d'où ce besoin apres de marcher et me vider la tete, c est surtout  entre parler de FIV DO qui m'a bousculée , car il y a un grand ecart entre l'IAD et la FIVDO et je ne me suis pas préparé à l'idée.
    Et puis je me pose des questions , pourquoi il m'a dit ça ? mes échos sont si mauvaise ou mon endomètre est trop petit ? je pense que je vais leur envoyer un message pour eclaircir ce sujet qui me peine. 
  • Ok alors on reste zen les 2 ,,, ih ih ih ih 

    non ils ne sont pas venu me parler ,,, ils m'ont laissé toute bien toute seule ,,, tu rigoles, ils sont pas venu te parler de ca ? ,,, bizarre ,,, 
  • Ah oui tu as raison Jess toi c était mercredi et moi samedi , ça fait 3 !
    c est bien de se suivre et ainsi de pouvoir se soutenir

    Moi aussi ils m'ont dit test pipi dans 15 jours, et si positif continuer  l'utrogestan et si négatif stopper les medocs.
     Je pense que le test pipi est assez fiable,  par contre il faut pas le faire trop tôt , donc va falloir être patiente ( facile à dire :/ ) mais je ferais quand même la pds.
     maintenant si négatif, je ferai quand même  aussi une pds quelques jours après histoire quand même d être sur

    Bref test pipi + pds dans tous les cas pour moi !! hi hi 

    Pour les douleurs au ventre , de tout ce que j'ai pu lire sur le forum c est normal et ça ne veut absolument rien dire , alors ne focalise pas la dessus, et reste zen  Jess, moi pour l instant aucune douleur mais c est tôt.

    Petite question qui me taraude, est ce que pendant les 10 mins ou tu te reposes  allongée apres l'IA ils sont venu te parler des suites si échec, c est à dire 2 ieme iad, et aussi FIV et meme FIVDO ?  

  • Coucou Lena jai super bien pensé à toi ,,,,, tu as vu c'est un joli moment et super rapide ,,,, 

    Parfait pour ta petite ballade, mais oui ca fait du bien ,, juste un petit moment à évacuer ,,,

    Au faite, c'est que 3 jours ih ih ih ih finalement ,,, moi aussi suis zen. Je sais qu'on doit pas prendre en compte les différents symptômes que notre corps ressent mais c'est pas si évident ,,,, j'ai les seins qui font mal et parfois ca tire un chouilla au bas ventre ,,,, donc vous pensez bien que je me dis ,,, c'est bon signe mais je dois pas ,, enfin j'essaie de pas mais je pense comme vous toutes c'est inévitable ,,,, bref rdv tout bientôt.

    Lena, moi il m'ont parlé de faire un test dans 15 jours mais pas forcément de prise de sang, à toi aussi ? Car pour moi si le test pipi est positif ,,, il faut faire une prise de sang pour être certaine ,,, tu en penses quoi toi ? A toute et surtout, bon dimanche 
  • Coucou les filles , ça y est j'ai reçu ma petite graine !!  :) tout s'est bien passé, sans douleurs, c est très rapide, repartie à pied après  jusqu’à place espagna comme tu me l'avais expliqué Jess, c est nickel , ça permet d’évacuer la pression , j'ai eu de la chance en plus car il s'est mis à pleuvoir des cordes juste au moment ou j'arrivais au centre Arenas oufff !
    Et bien maintenant il va falloir patienter , pour l'instant je suis très zen, Jess tu me devances de 5 petits jours , reperdre que l'on se réjouira  ensemble  :)

    Bon week end 
  • Estelle, oui sur internet il y a un peu tout et son contraire  , je vois que l'on se pose les mêmes questions mais que l'on fait aussi les mêmes activités, je fais de l'aquabike et dimanche j'avais prévu de faire une ballade le long du littoral à Villefranche   ;)

    Je pense que je vais continuer alors mais en douceur , le sport aide aussi à rester zen et etre patiente ;)

    Catherine , ça me fait très plaisir de te lire, tu m'as beaucoup rassurée sur le futur de mon enfant, et ça m'a donné beaucoup de force surtout mental !! merci pour ton message, j’espère que tu vas bien ainsi que tes enfants et que la rentrée scolaire s'est bien passée , maternelle peut être cette année pour ton garçon ?  ;)

    Jess, merci pour les infos, je pense prendre aussi un taxi direct pour aller à la clinique , et au retour je vais tenter la ballade à pied , vu qu'en plus j'ai le retour qu'à 20h30, et puis j'aime bien marcher.
    Je compte bien faire du shopping comme vous  les filles en sortant histoire de me vider la tête.

    Meme si je stresse pour les jumeaux , je suis super contente de partir , je crois que je réalise encore pas, mais demain à 13h là ça va devenir concret, j'ai l'impression que quand on est dans cette suractivité entre les rdv echos et les pds on agit sans trop pouvoir ressentir les choses si ce n'est que de la pression, comme une machine qui à un objectif programmé et qui va coûte que coûte aller jusqu'au bout, mais là ça y est demain c est le jour J , et après c est là que va commencer les vraies émotions  ...

    A demain les filles !

  • Lena, je vois ton message que maintenant ,,, wouah ,,,, c'est génial de chez génial ,, suis mega heureuse pour toi ,, et tu as 2 fois plus de chance avec 2 follicules ,,,, c'est top ,,, yahoooooo ,,,,, te jure que si on avait été ensemble à Barca ca aurait été le top !!! Imagine ,, les rires !! Bref un peu de sérieux ,,,, 

    Alors j'ai pris un taxi depuis l'aéroport car j'avais pas envie d'aller en bus ,, du coup le prix de la course a été 25 euro mais en semaine, peut être que le week-end c'est un peu plus cher car plus de traffic.

    Après l'IA, oui je suis descendue a pied à la Plaza d'Espagna, j'ai mis quoi ,, 20 minutes ,,, mais c'était top cette ballade, tu fais un peu le vide dans ta tête et ca m'a fait du bien ,,,, tu prends la Carrer Numancia, c'est toujours tout droit et ensuite tu prends Carrer Taragona et tu arrives à la Plaza d'Espagna ,,,, et si tu veux total te changer les idées tu vas dans le shopping Center "Arenas" et tu montes chez Desigual ou autre.

    Après pour retourner à l'aéroport, tu peux prendre les fameux bus bleu, juste regarde dans quel terminal tu dois te rendre car il y a 2 bus, 1 qui va au terminal 1 et l'autre au 2 ,,,,, mais franchement ,,, c'est top cool.

    Moi je suis mega contente pour toi ,, et je penserai bien fort à 13h ,,, yahoooo 
  • Lena06 : Bonjour,
    Je vois que ton départ n'est pas loin, je te souhaite que du positif! J'espère que dans 15 jours tu auras une heureuse nouvelle.
    Catherine
  • Coucou les filles
    @Lena06 tu me fais rire car tu poses également toutes les questions que je me suis posée, c'est rassurant en même temps :-)
    Pour le sport, à vrai dire tu as tout et son contraire. Perso j'en fais pas régulièrement mais j'ai fait de l'aquagym et de la marche. Après il faut juste éviter les sports un pu brutal et ceux ou il y a beaucoup de sauts.
    Pour la grossesse gémellaire, moi ça m'a fait flipper, et beaucoup d'angoisses sont venues de là. Je le regrette car finalement c'est bête de flipper pour une projection car rien n'est jamais comme on l'attend!
    Tu es prête pour demain? Hâte d'avoir de tes nouvelles :-)
    Bisous
  • Coucou

    Jess tu dis que tu es allée à pied de la clinique à la place Espagna,  ça me paraît long, moi lors de mon 1er rdv j'ai pris le rer. Combien tu as mis a pied ?

    C est vrai Estelle que l'on a 2 fois plus de chance avec 2 follicules mais j'arrête pas d y penser depuis hier soir, et c'est comme tu dis flippant ! Je vais essayer de rester zen  ;)
    Est ce que vous avez continué le sport après l insiminatoon ? 

  • Bonjour Guillaume,
    tu devrais regarder le site coparents et coparentalité. Ce sont des sites de rencontres pour devenir parents comme ce que tu decris.
    j'espere que tu trouveras ce que tu souhaites ;-)
  • courage, moi, je suis un mec seul, qui aurait voulu donner mon sperme non anoymement, mais c'est interdit, j'aimerai être guidé sur un forum ou un site sérieux, qui pourrait me mettre en relation avec une femme qui aurait le même désir que moi...merci d'avance pour vos réponses les filles
  • Yououhhh génial!! Oui moi aussi j'avais 2 grosses follicules! Le choc quand elle m'a dit probabilité importante de jumeaux!!! Mais ca veut dire aussi 2 fois plus de chances!!! 
    Trop contente pour toi! 
  • Coucou les filles , journée marathon , mais ça y est , je parts samedi à Barcelone , rdv 13h , ça veut dire un aller retour dans la journée, c est top, vol reservé !
    2 gros follicules de 18 et 20, ovitrelle ce soir à 23h, ouh la la j ai tellement galéré toute la journée avec mon echo qu'a 19h que je réalise pas, tout est allé si vite.

    Est ce que vous avez eu le cas de 2 gros follicules les filles car cela veut aussi dire risque de grossesse gemellaire ? ça fait  flipper mais j'ai accepté de continuer.
    Jess à quelques jours on aurait presque pu se croiser à Barcelone ;-) dommage !! j'espere que tu es zen
    Estelle , jespere que le morale va un peu mieux.

    Bisous.






  • Merci à toutes pour votre intérêt.  
    je continue à vous suivre:-) 
  • Alors moi c'était la moyenne il me semble ,, tout à coup tu me mets le doute ,,,, et alors comment ta journée ? Tu as réussi à aller voir ton gygy à midi il a été ok pour te prendre ,,,,,,, tiens nous au courant d'acc ,, 

  • Merci Estelle, et jess pour votre aide j'en saurais plus ce soir quand j'aurais tout refait.
    Bienvenue parmis nous Lola, je te ferais une réponse quand j'aurais passé tout ce stress.


  • Sur les 2 echos
  • Je viens de regarder Léna, moi non plus il n'y avait pas la moyenne juste le nombre et leur taille
  • Une question les filles , je viens de voir que mon gyneco n'a pas fait la moyenne du follicule comme dans les préconisations de la clinique , il a juste pris la largeur du follicule , alors que la clinique , elle , fait la moyenne largeur et hauteur du follicule 

    Et vous qu'a fait votre gyneco ?

    Merci


  • coucou @lola119! Pour moi, le 2eme pas s'est fait après avoir verbalisé ce choix auprès de mes amies. Ensuite j'ai contacté plusieurs cliniques et échangé avant de trouver mon gyneco sur paris pour m'aider. C'est un choix très personnel et il a mûri sur plusieurs mois avant qu'il ne devienne comme une évidence. Ensuite les pas se sont enchaînés rapidement. Forcément il y a plein d'interrogations, de doutes aussi, et à chaque étape tu découvres tu évolues ;-)
    en tout cas, n'hésite pas à poser tes questions. Perso je regrette de ne pas être venue sur le forum plus tôt ;-))
  • Coucou les filles
    @lena06 si tu peux pas scanner, tu peux prendre en photo les résultats et envoyer en pièces jointes? N'hésite pas à insister avec le labo pour qu'ils te donnent les résultats le plus vite possible dans la matinée? Et pour ton Gyneco, si tu lui expliques, je suis sur qu'il comprendra l'urgence et l'inquiétude pour toi. Et ce soir, tu te détends, prends un bain ou une douche. À l'heure qu'il est tu ne peux rien faire de plus et email va encore être riche en émotions donc ce soir stop et zen comme dit @jess ;-))
    @jess je suis trop contente pour toi, c'est juste génial! Maintenant effectivement faut attendre mais ça va finalement assez vite. 
    C'est bien de parler espagnol, j'avoue que je ne comprend pas toujours ce qu'ils me disent car l'accent est parfois trop prononcé alors je fais répéter hihi
    comme toi, après j'avais été me balader histoire de me changer les idées ;-)
  • Effectivement il faut scanner le résultat mais bien regardé l'unité de mesure ,,, si c'est du nmol ou pg/ml etc ,,,, vu que j'ai dû bosser avec 3 labos différents j'ai bien vu que chaque labo font différent ,, et en plus si un se trompe dans la conversion, soit convient pas ,,, alors demande le résultat par mail ainsi tu vois bien l'unité de mesure.

    C'est top si tes fofos sont déjà aussi gros ,, yahoooooooo ,,,, 

    Ca va aller et tiens nous au courant 
  • Tu as raison , je vais deja scanné mon resultat pds à la clinique , desfois que j ai mal retrenscris et comme ça Eugin verra l'unité de mesure , l'echo j'ai vu l'ecran et y avait 2 grosses taches noires , 
    Demain je vais direct faire la pds à 7h
    pour l'echo ,le pb c et que mon gyneco ferme entre 12h30 et 14h, et il ferme à 18h l'heure à laquelle je finis, je vais quand meme l'appeller si desfois il veut faire une petite demie heure supp jusqu'a 13h  :/
    De toute maniere va bien falloir que je trouve une solution, mais c est vraiment stressant , 
    Merci pour ton soutien Jess

    Bonne soiree 
  • Patience effectivement ,,, et la zen attitude ,, oui oui promis ,,, je vais tout bien faire !!!

    Tu peux aller tôt demain refaire le prise de sang, regarde bien l'unité de mesure de tes résultats ,,, moi j'ai eu des soucis avec ca ,,, prend comme le labo te les donne et Eugin fera la conversion ,,,, je l'ai vécu et le labo a osé me dire vendredi soir qu'is c'était trompé du coup heureusement qu'eugin refaisait par derrière. Tu vas demain matin au labo et tu essaies de demander à ton gynécologue de pouvoir venir durant ta pause lunch, tu arrives faire ca ? Ou tu débarques dans ton centre d'urgence ,,, tu es en France Lena ?
  • Super Jess, contente que tout se soit bien passé, maintenant on croise les doigts ! le plus dur est fait maintenant un seul mot d'ordre : la patience , mais avant tout rester zen car ça fait parti de la reussite aussi.

    J'ai eu la clinique , qui me dit qu il y a incohérence entre les resultats de la pds et l'echo, ils veulent que je refasse tout ça demain , mais en me disant ça à 19h, ben plus de gyneco ouvert , je suis deg, y a un centre d urgence ouvert jusqu'a 22h que j'essaye d appeler mais je tombe sur une messagerie .

    Franchement je comprends pas ce qui se passe vraiment , tout ce que je sais c est que demain ça va encore etre la course, je sais pas comment je vais gerer avec mes horaires de travail, et je sais meme pas à quoi m'attendre ...





  • Non d'une pipe Lena ,,,, ca se précise ,,,, effectivement il y a de fortes chances que tu partes ce week-end ,, as tu reçu le tel de la clinique ,,, t'inquiète, ils vont te dire de suite la suite au tel ,,,, tiens nous au courant.

    Les filles ,, c'est bon moi c'est fait, une belle expérience tout en douceur et une super équipe sur place, étant donné que je comprends très bien l'espagnol on a monstre papoté et une des infirmières m'a même fait un petit coup de Flamenco (car j'ai des origines du Sud de l'Espagne) et nous avons beaucoup rigolé, j'avoue ne pas leur avoir dit à bientôt ih ih ih ih ,,, franchement ca été le top, vol du matin, ensuite taxi jusqu'à la clinique pour m'éviter le bus, après le rdv j'ai marché jusqu'à la Plaza d'Espagna, je me suis fait un petit coup de shopping dans le centre commercial et ensuite j'ai pris le bus pour l'aéroport et je suis déjà maison et même pas fatiguée, suis total en forme !!!! 

    Maintenant, va falloir faire preuve de patience avant de connaître le résultat ,,,,, 

    En tout cas MERCI à vous pour votre soutien.

    Lola je te réponds plus tard ,,,, je veux juste me poser un petit peu ,,,,, mais sur ce forum tu auras toutes les infos ,,, 
  • Bonsoir à toutes, 
    J'ai lu avec attention tous vos échanges,  interrogations. 
    Il y a des mois que je pense à cette solution de maternité et celle-ci se détermine plus chaque jour.  J'ai fait mon premier pas il y a 15 jours en envoyant un mail de renseignements à la clinique, et depuis j'avance chaque jour, en parlant autour de moi mère et amies, au gynécologue, en me documentant et aujourd'hui en allant sur le forum. Merci de me donner des "expériences concrètes" au fil des discussions.
    Comment avez-vous franchi le deuxième pas?
    Je vous souhaite en attendant à toutes de belles choses
    Lena06 & jess waouh!
  • Toujours pas de rappel de la clinique , est ce normal ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part