Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1737476787982

Réponses

  • Bonjour Lena6
    Encore deux jours à attendre......je te souhaite un beau positif.
  • Coucou Jess
    Tu vas retenter dès tes prochaines règles? Ce serait top d'être ensemble c'est clair!
    J'avoue que je suis un peu flippée à l'idée de recommencer, surtout à cause des effets secondaires que m'ont donné les piqures la dernière fois. ça m'avait fait la même chose qu'avant mes règles mais en plus important, notamment au niveau de l'humeur. et en même temps, grâce à vous je me sens moins seule par rapport à la dernière fois :-)
  • Tu vas voir Estelle qu'on risque de se suivre ih ih ih ih ih ,,,, car mes règles devraient arriver assez vite, la clinique pense pour ce week-end ,,, ah ah ah ,, imagine ,,, ca serait trop drôle de se voir à Barca !!!!

    Vous vous rendez compte que j'ai même pas bu ce soir ,, non non ,, j'avais pas envie mais ca va ,, sérieux je connais bien ce parcours car ma soeur est passé par là avec son mari, du coup ,,,, j'étais préparée aussi à revivre un échec !!!

    Lena, faut y croire hein ,,, je pense que toi et moi avons assez lu de témoignage pour pouvoir se dire que chez certaine ca marche du 1er coup !!! Et pour d'autres faut un peu plus de temps, mais on va y arriver !!!!

    En tout cas, ca fait chaud au coeur de vous avoir !!!!
  • Léna, normal que tu flippes je serais pareille! Mais tu sais c'est aléatoire et ça dépend de plein de choses donc ca ne veut rien dire. Bref il faut y croire!!


    Pour moi, Normalement mes règles arrivent vendredi ou samedi. Mais c'est bizarre j'ai pas les symptômes comme d'habitude. Peut être qu'elles seront un peu déréglés suite au traitement d'août. Bref on verra!

  • Bravo ma petite Jess !!!!! t'es une dure à cuire , et tu vas nous le faire ce beau bébé  ;)
    Tu sais a peu prés dans combien de jours tu devrais etre réglée ? 

    Estelle , et toi ça approche aussi je pense ?

    Je vous cache pas que moi ça me fait un peu flipper quand même , j’espère ne pas sniffer samedi, mais bon , on va essayer de pas trop y penser et rester positive ! une chose est sure c est que je suis pas tentée de faire mon test avant  ... trop peur du resultat  :#






  • Yes @jess c'est parti pour la 2eme chance!! Tu as eu la clinique? En tout cas, ce soir dis toi que tu peux boire un coup et manger jap
  • Coucou, alors ca va mieux ,,, j'ai récupéré et je continue ,,,, j'ai eu la clinique et on se donne une 2ème chance.
    J'arrête les suppo ce soir et je devrais avoir mes règles très vite ,,, et hop on repart pour un petit tour !!!! 
    En attendant me réjouis d'avoir de bonne nouvelle de Lena ,,, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Très triste également. 
    Je m'attache à vous,  à nos histoires et notre désir commun.
    bises
  • Moi aussi je suis désolée Jess, malheureusement même si  on sait que ça marche pas toujours du 1er coup, on a toujours l espoir... mais tu es une battante comme Estelle, alors donne toi un peu de temps pour digérer, j'ai confiance, ce n est qu'une question de temps ....
    Un gros bisous 

  • @jess je suis triste pour toi. Il faut un peu de temps pour digérer que cela n'ait pas marché et digérer ce mois de stress entre les exams puis l'a/r à barcelone et enfin l'attente et les résultats.
    prends le temps d'être triste pour ensuite redémarrer un autre essai.
    plein de bises et de pensées réconfortantes ;-)
  • snif snif les filles ,,, négatif ce matin ,,,
  • Ah super !!! plus de peur que de mal ces resultats , j'imagine ton soulagement, bon ben y reste plus qu'1 dodo et puis tu y es :) , je penserai bien à toi demain.

    Bisous, à demain   ;)


  • Coucou Lena, oui oui je l'ai eu au tel ,,, alors oui j'ai bien une bactérie mais comme énormément de femme, c'est pour ca que j'ai vu résultat positif sauf que cette bactérie n'est pas du tout dangereuse ,,,,, par contre, j'ai un streptocoque B ,,, et ca par contre je dois faire des examens quand je serai enceinte avant mon accouchement car cela ne sert à rien de faire qqchose maintenant vu que ca part et ca revient ,,,,, je suis rassurée !!!! par contre j'ai quand meme rigolé en lui disant que je suis ravie que je n'ai rien mais que ca m'a couté bien cher cette recherche de bactérie !!!! 

    Voilà et demain et bien je vous tiens au courant dès que je fais mon test pipi ,,, mais vraiment Lena, tient bon et ne le fait pas avant ,,, ca vaut pas du tout la peine oh non !!!



  • Jess, tu as le gyneco au tel ? que t'a t-il dit ?
  • Hola,

    Et bien je vais bien ce matin !!!

    Une bonne nuit et je me sens positive !!! oui oui , quoi qu'il arrive demain matin ca ira hein !!! Je vais resté total confiante ,,, il faut !

    Estelle, profite de ce séjour pro ,,, et à ton retour, enfin dès qu'elles arrivent tu seras toute prête pour reprendre, processus que tu connais super bien donc ouf ouf, pas de soucis de débutante et on sera toutes là pour t'encourager et te soutenir.

    Cyssou, courage à toi !!!



  • Coucou les filles
    @cyssou contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour ces 15 prochains jours qui vont être difficiles. cela va faire du bien à ta famille de te voir arrivee pour les aider et à toi aussi car je n'ose pas imaginer l'inquiétude que tu as du avoir pendant le cyclone ;-(
    @jess tu es super positive et tu as 1000 fois raison!! Tiens nous au courant et encore plein de pensées ;-)
    @chaton pour les exams, c'est surtout de l'organisation pour essayer de faire le max en France avec les prescriptions du gyneco. Le plus chiant c'est l'hystero mais ca va. Apres je ne sais pas où tu habites pour les délais d'obtention des résultats. C'est vrai qu'une fois notre décision prise on a envie que ça aille vite, que ça dépote quoi!! Hihi 
    @lena06 cool pour la sophro, la mienne ne m'a pas donné de nom, je vais lui demander tiens! En tout ca va t'aider à tenir avant le test samedi, comme dit jess ne craque pas, c dur mais bon on croise les doigts hein! (Des pieds et des mains en plus!)

    pour ma part, encore chaud car je suis en déplacement pro à l'étranger quelques jours, donc compliqué pour suivre et m'occuper de moi mais je tiens le bon bout et c'est vrai que le forum et donc vous, m'aide à garder mon objectif en tête et ne pas me laisser décourager en cas de nouvel échec ;-) positive!!!
    plein de bisous à vous toutes!
  • Super Jess !! du positif !!
  • Ces 15 jours vont etre intenses , le cyclone a fait beaucoup de dégats , cet éloignement et ce engagement sont l'occasion de te recentrer sur autre chose et pourquoi pas te permettre de rebondir à ton retour ,  à bientot Cyriel  :)
  • coucou les filles je voulais juste vous faire une petit coucou et vous souhaitez a toutes une bonne continuation et beaucoup de bonheur et de réussite . je pars pour 15 jours à saint barthelemy pour aider de la famille je n'aurai aucun connection 
    bises a toutes 

  • Bon de 1 je me suis calmée ,,,, je viens de recevoir le tel de cet autre gynécologue et il me rappelle demain mais selon lui, je ne dois pas m'inquiéter car c'est des bactéries qui ne sont pas grave ,,, mais vu le montant de la facture du labo, quand on dit pas grave, et bien pourquoi autant analyser ,, bref mais du coup je respire un peu plus.

    Lena, vraiment ne fait pas le test avant samedi ,,,, vraiment ,,,, très très mauvaise idée ,,, tu penses j'ai fait tout un tat de recherche sur le net et partout ca parle de faux négatif et faux positif suivant quant tu fais le test !!! Alors vraiment vraiment tient bon !!!! 

    Moi je reste optimiste et me réjouis d'être à mercredi, mille merci pour vos messages !!!! 

    Chaton, oui oui je pense que c'est juste l'hystéro qui peut tarder mais le reste, c'est vite fait !!!! Moi j'avais meme fait les prises de sang chez eux et l'écho aussi ,,, 
  • @jess je viens d'ouvrir ma boite mail et là M***** qu est ce qui se passe, j'imagine que tu dois etre en pleins stress, mais faut rester positive car le test pipi est pas fiable si tot , si ton test est pas tres sensible il peut ne pas detecter le +++  en plus comme dit @estelle , elle aussi avait un soucis par rapport à son frottis et elle a pu faire son IAd quand meme donc ça n'a peut etre aucune incidence
    Je comprends que tu stresses mais restons optimiste tant qui'il y a un petit espoir et ben il faut y croire jusqu'au bout et ensemble  ;) d'accord, je sais facile bien sure à dire

    Moi appellerai vite ma gyneco demain pour lui parler de tout ça , et même j'aurais refait un frottis avec elle rapidos pour bien en parler avec elle qui te connait,
    je t'envoie pleins pleins de courage, de pensée, de positivité !!!

    @chaton , c est bien ça avance .. pour les examens , ça depend de ton gyneco s'i fait les echos ou pas , sinon c est labo pour la pds , hopital ou clinique  pour l'hysterosalpingographie, et frottis chez ton gyneco c est tout ,
    les delais ça depend de ton rdv pour l'hystero et l'echo si ton gyneco ne les fait pas, si tu as des rdv rapidement , l'attente est minime, en prevoyant large en 2 semaines je pense que c est ok, c est ça les filles ? non ?

    @emmajuly , message reçu , c est comme si j'etais enceinte , je peux enlever le "comme si"  :p

    Bon , moi aussi je stresse , samedi soir j'avais pleins de nausées , donc vous imaginez ce qui m'ai passé dans la tete , du coup j'ai rien dormi ! depuis plus rien donc , on se calme et on attends jusqu'à samedi sans s"emballer 

    @estelle , jai trouvé une sophrologue c est la methode caycedo , ca te parle ? je dois l'appeller demain pour en discuter avec elle , à voir ...

    Des bises à toutes !!!




  • Coucou Jess ! C'est dur dur mais essaye d'en savoir plus et refait un test mercredi quand même. Je suis étonné aussi que ton résultat arrive si tard. 

    Oui j'avance doucement mais sûrement. J'ai pris rendez vous pour que la clinique m'appel mercredi a 18h30, pour y voir plus claire et je vais chez mon gyneco mardi pro. 
    Est ce que pour celles qui ont fait les examens seule avec leur gynécologue vous avez pu tout faire ? Dans quel délais ?

    Nous allons en Espagne la seconde semaine d'octobre. Avez vous des bons plans (hôtels, sites à voir, transport ...) 

    bises les filles 
  • Tu es chou Estelle, je vais essayer de le rappeler car j'ai laissé déjà 2 messages mais la secrétaire avait l'air de dire que je panique pour rien ,,, tout ce qu'on adore hein vu notre état !!! Bref, demain je re-essaye ou j'envoi tout ceci à un autre labo qui m'avait fait le frottis en mars et qui était bon !!!!

    Oui je refais un test pipi mercredi car c'est la date que la clinique m'a donné mais ,,, je me dis que si ca avait été positif je me serai dit : c'est ovitrelle qui fait encore effet ,,,,, et la comme c'est négatif je me dis ,,, oups ,,, rien ne peux faire que ca devient positif !!! Bon je vous tien au courant ,,, 
  • @lena06 : à partir de l'implantation...tu es considérée comme enceinte ! Alors "menu de femme enceinte"...et tout dépend si tu es immunisée contre la toxo ou pas ! 
    Si oui : pas d'alcool, de clop
    Si non : pas d'alcool, de clop, de viandes crues ou peu cuites, de fromages au lait cru, des légumes crus mais super bien lavés...internet te renseignera mieux que moi !
    ;-)
  • Oh @jess je suis de tout cœur avec toi. J'ai mis plusieurs jours et semaines pour m'en remettre. Tu as le droit d'être triste.
    pour le résultat du frottis, c'est bizarre qu'il ne t'ai pas prévu avant?
    moi aussi c'était pas bon, j'ai eu super peur mais en fait finalement ça allait juste un contrôle dans6 mois à faire. As tu appelé ton gygy pour en parler? Le mien est très à lnecoute si tu veux ces coordonnes juste pour lui envoyer tes éléments et échanger avec lui au tel, n'hésite pas.
    et puis fais quand même un contrôle mercredi?
    en tout cas je t'envoie des milliers de pensées.
  • Coucou Les Filles,

    Vendredi j’ai eu un gros coup de stress, je reçois d’un labo des résultats d’un frottis pas du tout bien qui datait du mois d’avril. Effectivement en avril j’ai du aller chez un autre gygy car la mienne était en vacances pour une suspicion de polype. Le gygy m’avait dit, tout bien pas de polype, sauf que j’ai jamais reçu de leur labo le résultat avant vendredi. J’ai paniqué, appeler le labo mais la miss ne voulait pas me répondre, j’ai appelé ce gynécologue mais impossible de lui parler etc ,,, j’étais dégoutée et je suis encore dégoutée.

     

    Du coup, tout le week-end ca m’a obsédé et je me suis dit c’est foutu ,,, et ce matin j’ai

    craqué ,,, et c’est négatif. Je devais attendre mercredi pour le faire mais voilà, suis triste de chez triste et je me suis dit si ce frottis n’était pas bon, comment il pouvait s’accrocher et tenir ,,, pffffffff

     

    Estelle, wouah trop bien tu as tout ce qu’il te faut, c’est top top ,,, et c’est reparti pour un tour ,,, me réjouis pour toi et courage pour toute la reprise !!! Mais ca va aller hein !!!

    oui la gastro c’est bien comme excuse !!!!

     

    Lena, alors oui j’ai évité l’alcool, j’ai fumé qu’une cigarette depuis et pour la nourriture et bien je pense que le tartare enfin la viande rouge rouge faut éviter ,,,, et les fromages, me souviens plus c’est tout les fromages mou non ?

     

    Chaton, c’est top tu avances ,,, et tu y verras plus clair à fond après ton premier rdv, tu verras ils sont top et prennent bien le temps pour les gens.

  • Coucou les filles
    @lena06 perso j'avais fait comme si j'étais enceinte donc j'avais évité les tartares, fromages et sushi sur les conseils du gyneco et également bien réduit le café! Dur dur pour moi qui suis une addict! Mais ca a avait été;-)
    apres faut faire gaffe à tous les "bons" conseils qui pullulent sur le net! Sinon tu manges plus rien;-)
    apres tu peux aussi en manger de temps en temps, fait penser à toi aussi;-))
  • Estelle2205 j'espère aussi que le rendez vous de la semaine prochaine répondra à mes interrogations. Merci pour votre soutient et votre écoute. 
    J'appelle la clinique dans la semaine. 

    Pour l'alimentation, je dirais que lorsque c'est fait de "façon naturelle" on mange bien comme on veut puisqu'on ne sait pas toujours que l'on est enceinte alors bon il ne doit pas y avoir de contre indication durant la période d'attente. Manger sain reste tout de même un bon compromis ;) 


  • Oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça☺
  • Coucou Lola , c est surtout par rapport à certains fromages, les laitages ,les viandes et poisson cru, j'adore le tartare sous toutes ses formes !!!  :p
    Durant les 15 jours d'attente je sais pas si c est autorisé , après si on a notre +++++   là ! terminé bien sur !!! et pourquoi pas le bio  ;)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part