Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

45 ans (et plus âgées bienvenues!) et projet de FIVDO: parlons en pour oser agir à temps?

1356712

Réponses

  • Prend du L52 c'est homéopathie ca marche super bien et puis doliprane. ..
  • Désolée j'ai trop de questions car j'ai peur de me louper. En cas de grippe, qu'est ce qui est conseillé de prendre.  Je crois que j'ai attrapé froid
  • @Soniakila ils disent de prendre zitromax deux heure avant le dîner.
  • Merci les filles.  Entre 21 et 23h. Même heure tous les jours. Dois acheté de l'alcool  où il y a tout dans les boites pour nettoyer la zone à piquer
  • Slom  attention par contre le zytromax donne la nausée. ..presque aussitôt après la prise.....moi ca m a pris dans le métro à Barcelone gt pas très très chouette!!
  • Slom0715. Le puregon avec le stylo c'est dans le ventre. A 2 doigts environ du nombril, 1 jour à droite, 1jour à gauche...
  • slom0715 : moi je les faisais dans le ventre mais reste à savoir si c'est en intramusculaire ou intraveineuse !
  • Bon les filles pour les piqûres c'est où le mieux pour que ça fasse pas trop mal. Fesses, ventres ou cuisses? Demain, après transmission des résultats à  Eugin, je devrai savoir si je commence les piqûres de puregon. A la première visite, ils m'ont donné le stylo
  • @Edwige10 selon mon protocole, je dois prendre le zitromax le jour précédent la ponction, 2h avant le dîner. C'est un antibiotique qui évite le risque d'infection pendant la ponction.

    De plus contre toute attente mes règles sont arrivées en milieu d'aprem.
    J'ai appelé Eugin, ils disent que je  dois faire une prise de sang demain matin et communiquer les résultats avant 18h

  • Slom0715
    le zitromax j'en avais eu après ma ponction mais là on t'en prescris pourquoi ? 
    Les génériques sont normalement équivalents mais tu peux exiger l'original c'est juste que tu avanceras le prix du médicament. 
    Fred68 pour les deplacements j'ai toujours entendu qu'il fallait vivre normalement alors surtout on fait comme on peut hein
    c'est le mental qui est important. 
    Grosses pensées pour demain 

    bises à toutes

  • Coucou Slom0715,

    Pour le zitromax demande a eugin directement si tu es suivi avec eux. C plus sûr.  l' utrogestan une boite ne suffira pas pour 1 mois donc retourne voir la pharmacie. l'ordonnance est pour 3mois renouvelable. Je te confirme il faut 8 boites au total pour 3 mois.

    Bisous fred
  • @fred68 : J'espère pour toi ! 
    Perso, 3 semaines après le beau +++, j'ai fait 5 heures de voiture dans la journée (passagère) et le soir : grosse grosse perte de sang ! On a cru à une fausse couche...le médecin des urgences aussi. Mais après écho : un joli petit sac bien positionné et en pleine forme !
    Cette perte de sang était-elle le 2ème embryon ? On en le saura jamais...
  • Pour zitromax ils m'ont proposé le générique. C'est bien ou pas?
  • Pour zitromax ils m'ont proposé le générique. C'est bien ou pas?
  • Pourtant jamais eu de retard. Mon cycle toujours ponctuelle. J'ai tout mon traitement de prêt. Il me reste juste à ajouter de l'utrogestan. A la pharmacie, ils m'en ont donné que pour 1 mois alors qu'il en faut pour 3 mois donc 8 boîtes parait-il
  • Bonjour à toutes.
    Je suis sur Paris en attente des copinettes. Le mois dernier mon cycle avait décalé de 7 jours et la vu que il n'y a toujours rien, je stress encore plus. Je vais à Bordeaux dimanche. J'essaie de bouger pour ne pas y penser 
  • je suis allée à Barcelone en voiture mais par contre je suis restée la nuit du transfert sur place et c'est pas moi qui conduisait!!!!!! Après !!!!

    bon courage fred68
  • Coucou Emmajuly,

    Je sais mais certaines ont fait le voyage en voiture et ont eu un plus. Et mm certaine ont fait en avion ou en train et s'était négatif.  Donc l' un dans l'autre sa revient au mm. On nous dit bien de vivre normalement.
    On verra.

    Bisous fred
  • @fred68 : euh...sais tu que le moyen de locomotion le plus déconseillé après l'implantation, c'est la voiture ?!?!?
    Perso, on a fait l'A/R dans la journée, mais en avion !
  • Coucou Edwige,
    Je suis a vacances près de Perpignan j'ai environ 2h10 de route. Après le transfert je ferai le sens inverse et le samedi je rentre en Loire atlantique ou j'habite.

    Bisous fred
  • Re-coucou les filles
    j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de Slom0715, ou en es tu ? 
    Et toi Caroq ? Tes echanges avec Procreatec ca donne quoi ?
    Lydie ca va ?

  • Coucou Fred68 
    Le résultat est bon en effet tu dois etre contente. La donneuse a quel age ? Et tu arrives le jour même donc tu restes sur place combien de temps ?
    On croise les doigts pour toi 

    des bises
  • Coucou Edwige,

    La ponction a donné 6 ovocytes, seulement 5 ont été fécondé. Pour être honnête c bien. Vendredi transfert de 2 le reste sera congelé.
    Je suis zen !pour le rester je partirai vendredi vers 13h sachant que je dois être sur place à 16h car transfert à 16h30. J'aurai le temps d'arrivée sans stress. 

    Bisous fred
  • Coucou les filles,

    La ponction a eu lieu ce matin ce soir je commence la progestérone. J'aurai un appel demain pour confirmer s'il y a fécondation. Et transfert fin de semaine.

    Bisous fred
  • Coucou Lydie 
    c'est cool ca devient bon pour toi aussi :))) le decapeptil ca donne en effet un avant goût de la ménopause et ses bouffées de chaleur... vraiment les femmes on n'a vraiment que l'avantage de ne pas perdre nos cheveux en comparaison aux hommes. 
    Fred68 qu'a donné la ponction de ta donneuse ?
    j'espere que vous allez toutes bien
  • Coucou les filles.

    @fred68 super pour ton transfert , c'est tout bientôt \o/
    Le decapeptyl est vraiment pas top niveau effets indésirables,  déjà que j'ai des problèmes de sommeil à cause de la thyroïde et du nouveau levothyrox,  là je me réveille encore plus souvent,  en nage, comme si j'avais 40 de fièvre  :D
    J'ai fait mon injection le 12, si tout va bien j'aurai mes règles le 21 et ils pourront fixer la date du transfert d'un préembryon congelé (J+6). 
    Ils te proposent 2 dates, mais ça dépend du développement, non ? Comment ils décident que c'est j3 au lieu de j5, à  l'avance, sans avoir fait la culture ? 

    Bisous et bonne soirée à toutes. 

  • Coucou Fred68, 
    Tres heureuse de te lire et de voir que ta date de transfert approche. 
    Mariejosephe on n'a plus de nouvelles de toi, tu nous fais un petit signe ?
    Comment vont toutes les autres ?
    bonne soirée à toutes
  • Coucou les filles,

    On a perdu @mariejosephe  j'espère qu'elle va bien, je sais q' avec le déménagement ce n'est pas évident.

    @lydie72 et @Edwige10 , pour moi sa devient bon mardi ponction de la donneuse, dès que la ponction est effectué j aurai un appel pour commencer la progestérone en plus des patchs vivelledot et l' acide folique. Le transfert se fera vendredi à j3 au lieu de j5. Vu que je rentre samedi fin de vacances, je ne voudrais pas me dire tu n'as pas fait le transfert et que j' avais pris mes vacances exprès. Repartir avec un moral dans les chaussettes ce n' est pas top.

    @lydie72 , je te rassure le decapeptyl ma donné des bouffées de chaleurs et tout le temps faim. Mes règles sont arrivées 7 jours après, j' ai contacté eugin qui mon dit de commencer les patchs.
    Environ 7jrs après j ai eu un appel me disant que j'avais une donneuse et que sa se ferait entre le 11 et 23 septembre.

    Decapeptyl le 20/9 - règle le 27/9 + patch avec accord eugin - appel d eugin ok pour donneuse le 6 ou 7/9 - appel OK ponction le 13/9 pour le 18/9
    Appel confirmation de la ponction le 19/9 + poposition pour transfert le 22/9 ou le 24/9

    Si cela peut aidée a d'organiser.

    Bisous fred
  • Coucou @Edwige10 . Tu as commencé le provames aujourd'hui et moi j'ai des bouffées de chaleur à cause du decapeptyl :) (surtout la nuit). Je ne sais pas encore quand aura lieu mon transfert, j'attends l'arrivée de mes règles pour que la clinique fixe la date. Tu as déjà une date fixée pour le tien ? Comment vont toutes nos autres compagnes de route ? Où en êtes vous ? Des bises.
  • Coucou Ana, 
    Merci pour ce joli clin d'œil :)))))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part