Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1727375777882

Réponses

  • Coucou 

    Merci Lola et Jess pour vos mots, un peu abattue mais ça va , j'ai pleinement conscience qu'à 42 ans ce n'est pas simple , c est pour ça que j'en profite pour vous dire  de pas laisser le temps filer plus, et de foncer.
    le témoignage de Gaeli me donne de l'espoir , elle a eu son 2ieme enfant à 42 ans au bout de la 2ieme  IAD.
     Alors suis prête !  je vais recommencer,La clinique m'a rappelée cet aprem suite à mon mail, j’arrête l'utrogestan, mes règles vont arriver d ici quelques jours ,là je fais une echo de contrôle à J2 ou J3 pour être sur qu'il ne reste plus de follicules et si l'echo est ok je recommence les piqûres sur la base du même traitement.
    Ce qui est marrant les filles c est que du coup on redémarre quasi ensemble toutes les 3 ; et ça c est top on va se soutenir dans cette course au rendez vous que l'on connait bien maintenant  ;)

    Je vous envoie à toute un grand merci pour votre soutien et à très vite plus motivée que jamais !
  • Coucou les filles!
    @lola1199 c’est super, tu as appelé Eugin pour avoir la liste des examens?

    @jess waouhhh ca y est c’est reparti! 
    J’ai eu mes règles tout à l’heure, j’ai envoyé un message à Eugin, elles sont déjà abondantes, je m’en demande si je vais commencer les piqûres mardi ou mercredi soir. Et donc écho samedi ou lundi prochain. J’attends demain pour les appeler et avoir les infos.

    @lena06 comment vas tu?

    plein de bisous les filles et bon dimanche ;-)
  • Lena ,,, non ,,, ro la la ,,, pfffffff ,,, fait chleuuuuu !!!!! c'est vrai que pour avoir passé par là aussi, je comprends ta peine et ta déception ,, sache que toi as le droit d'être triste ,,, et de dire que c'est dégueulasse !!! ,,, ensuite à toi de voir comment tu veux recommencer ,,, tu verras la clinique t'oblige à rien ,,, suis triste pour toi !!!! 

    Echo de contrôle a été bonne, j'ai commencé déjà hier le traitement à 75 au lieu de 50 ,,,, on veut essayer pour cette 2ème IA d'avoir 2 follicules !!! ,,,,, prochaine écho jeudi prochain ,,, ca va aller hein !!! ,,,, 

    Les Filles, je vous souhaite un bon dimanche ,,,, je pense fort à vous et on y croit d'acc ,,,, 
  • Bonjour les filles, 
    Lena je suis très triste pour toi. Mon réflexe au lever c'était voir ton message. 

    demain j'ai rdv chez le gynécologue pour la prescription de tous les examens.  Dans la foulée j'organiserai ma première visite à la clinique. 
    Ça y est le chemin avance, pleine d'espoir mais je sais aussi qu'il faut se préparer à la déception ...et repartir pleine d'énergie. 
    Merci pour vos témoignages.  Dans ma tête je vous ai envoyé et je vous envoie plein d'ondes positives. 


  • Coucou les filles
    lena, on est passé par là donc on comprend ta déception. 
    Tu as appelé Eugin? 
    Prend le temps de digérer et ensuite, voir comment et quand tu vas recommencer. 
    @jess comment vas tu? Tu as commencé le traitement? 
    Bon moi toujours pas mes règles, c'est la première fois que j'ai du retard. En même temps je me dis que mon corps va choisir le meilleur moment ;-))
  • Merci estelle et gaeli pour votre réconfort et vos encouragements bien sûr je suis déçue mais bien décidée à m accrocher et à recommencer au plus vite



  • Oh, je suis désolée ! Mais ne te décourage pas! Il faut recommencer ! Ça va finir par marcher. Il n'y a pas de raison!!!!☺☺
  • Je suis triste pour toi @lena06. Tu dois être très déçue et c'est dur à digérer mais comme m'a dit mon médecin il faut plusieurs tentatives et les chances augmentent à chaque fois. 
    Plein de bises réconfortantes
  • J'ai refait le test en rntrant chez moi , et cette fois ci le test a marché et c est negatif  :-(
    Va falloir digérer ...

  • En fait il vaut mieux le faire sur des urines concentrées c'est pour ça qu'ils recommandent le matin. mais si pas de pipi cet am ca doit être bon :-)
  • T as raison pas de bol !!!
    En shopping cet aprem sans pause pipi alors quand je rentre je peux faire mon test !!!! Par contre je me demande si c est pas trop tot , j'ai fait l'iad samedi d y a deux semaine et je me demande si je ne dois pas attendre demain en fait , bref je stress grave que ce soir negatif, du  coup je me pose 50 questions  :#



  • Pas de bol Léna 6. Moi c'était aussi un clearblue mais j'en avais acheté 2!!!!!!!! L'un le résultat n'était pas probant, le second était positif!!!!!!! Mais tu peux faire le test ce soir, il suffit de ne pas uriner pendant deux ou trois heures. Pour ma fille, je n'étais pas aussi sage que toi je l'ai fait la veille au soir, je n'avais pas attendu le lendemain !!!!!!!!! Et le test était positif!!!!!!! Il existe des test qui détecté à partir de 10 hcg. Je te souhaite un beau++++++++++
  • Merci les filles ,ça me laisse encore un petit espoir.... :smiley: 

  • Lena
    100% comme jess
    tu en achètes 2 différents et tu refais le test demain. Et aujourd'hui si tu peux faire des trucs pour te changer les idées alors go go go!!!
    Pour mes règles, c'est exactement ce que je me dis et puis vu que la dernière fois elles s'étaient déclenchées après l'arrêt du suppo. Il est possible que ce soit un peu déréglé. Bref comme quoi on peut jamais prévoir!!
    jess, ca a donné quoi ton écho? Tu vas pouvoir commencer les piqûres quand?
  • Franchement Lena faut le refaire ,,, j'avais utiliser un clearblue et la fenêtre témoin était foncé ,,, tu le vois bien si le test fonctionne ,,, c'est pour ca que j'avais acheté aussi un autre différent ,,, suis un peu la folle de vouloir vérifier à 2 fois ,,,,, retourne dans une pharmacie ,,, et prends en 2 directement ,,,, 


  • Estelle, plus tu y penses et plus ça risque de te stresser et te derégler alors zap et penses y le moins possible    :)  
  • En fait le trait bleu de la fenêtre témoin  est apparu tellement faible que ce matin a 7h sans lumiere du jour c etait invisible. 2h après a la lumiere du jour en regardant bien cest  très tres faible, et rien dans la fenetre résultat, du coup je sais pas quoi penser , si ce n est de le refaire demain matin histoire de confirmer que c'est négatif.
    Est ce que vous avez utilisez clearblue, et est ce que le trait  la fenêtre témoin était foncé ?
  • Estelle, pense à autre chose !!! ,,, sinon elles vont te faire la misère !!!! 
  • Bon sinon moi j'attends mes règles qui devaient arriver hier... elles se font désirer les coquines!!
  • Oh non ,,,,, c'est le jour le plus long pour toi ,,,, ro lala ,,,,, faut que tu t'occupes et que tu fasses que des choses que tu aimes pour pas sentir cette frustration ,,, !!!! Ro la la ,,, courage courage courage !!!!
  • Mince lena06 quelle crotte!! Bon la t'oublie et tu en prends 2 hein?? J'avoue sur ce coup là c'est la poisse! Ca va quand même? Ca a du te faire un coup!
    Et ils ne t'ont pas demande de faire une Pds? Moi c'était test pipi et Pds 
  • Pfff les filles , je suis degoutée , mon test n'a pas fonctionné ce matin , la case temoin est restée blanche , j'ai regardé sur le net , ça veut dire que ça n'a pas fonctionné , et j'en avais acheté qu'un seul ( en acheter 2 pour moi ça risquait de me porter malchance, comme si ça ne fonctionnerai pas du 1er coup , et du coup besoin du 2ieme pour la 2ieme iad , c est con mais je m’étais mis ça dans la tete)

    Bon ben me reste plus qu'a en racheter un et refaire le test demain matin .... grrrrr  :s



  • Je vois que ça papotte sec aujourd'hui : ça sent des girls bien motivées et ça c est top !
    Bon t'as compris Estelle , tu fais l'ange et tout ira bien mdr un vrai clown cette Jess  :)

    Je suis sur que ça va mieux se passer Estelle , tu verras , et puis on est là cette fois ci  ;)

    Jess , ca y est ,vacances validées ! yes , tu vas pouvoir faire ça sans stress,et sans courir, tu passes à 75 rhooooo tu vas nous faire des gros follicules plus vite hi hi  
    Moi aussi j’étais en vacances pendant les piqûres , j ai préféré les faire le plus tôt possible à 21h parce que 23 h c est pas très tard non plus et si t es au resto et que ça traîne un peu , j'avais peur de louper l'heure , mais bon moi j'ai pas eu le stylo ,mais les seringues et le mélange à faire donc obligée d etre à la maison 

    Ca y est j'ai acheté le test ce soir , le plus tard possible histoire de pas craquer  :p  allez un dodo comme dirait Jess, et je saurais ...

    A demain les filles  ;)


  • Vous savez quoi ??? Mes vacances ont été acceptée yahooooo ,,, du coup j'ai 2 semaines ,,,, c'est trop la classe !!!

    J'ai une question, vous savez vous pourquoi on doit faire à une heure fixe le Puregeon ? Moi j'avais comme consigne entre 21h et 23h, vous aussi ? Comme je vais être en vac, je pense que j'aurai des bouffes et ainsi je vais tâcher de la faire assez tard pour pouvoir profiter !!!

    Je recommence demain soir et on a changé le dosage, je passe de 50 à 75 !!! Ca promet !!!! Morte de rire 

    Pour les effets secondaires, alors oui plus émotive aussi et ,,, comme toi irritable un peu plus, au faite les choses pouvaient m'agacer vite mais ,,,, Estelle ,,, je te donne un truc, quand ca arrive, tu te mets bien droite, et tu ,,, comment expliquer, tu tournes tes épaules ,, comme si tu avais des ailes dans le dos et que tu voulais les ouvrir ,,, rigole pas d'acc ,, genre prends toi pour un ange ih ih ih ,,, te jure ,,, ca fait du bien ,, ca te recentre ,, fait ca plusieurs fois ,, et détend !!!!

    Bon Lena, je te mets aucune pression mais dès mon réveil, c'est mon ordi que j'allume en premier pour voir ton message ,,, j'ai trop envie que ca marche pour toi ,, oui oui ,, !!!
  • Oui on est toutes au taquet Léna !!!
    Jess, j'ai eu des effets sur l'humeur, à la fois irritable et émotive. C'était très bizarre. Et puis j'ai cumulé les galères comme vous pour les rv, les résultats. Tout ça dans des conditions pro vraiment pas évidentes. 
    Bref c'est facile pour personne. 
    La j'ai décidé de garder cette nouvelle tentative pour moi ;-)
  • Lena, tu as vu, on est toutes au "taquet" comme on dit chez nous ,, on veut des ++++ !!!! Il faut des bonnes nouvelles pour le week-end ,,, on peut pas dire pour fêter ça car cela ne serait pas l'idéal hein !!!


    Estelle, oh oui moi aussi j'ai bien rigolé ,,, oh oui ,,, et ma gynécologue toute déçue de me revoir mais m'a bien encouragé !!

    J'ai pas osé te demander, je veux pas être trop intrusive mais tu as eu quoi comme effets secondaires ?

    A toute les filles ,, et bon vendredi ,, dernier jour yahooooo et ensuite week-end !!!!

  • @lena06 plus qu'un jour, ne craque pas, je croise les doigts à fond pour des +++++++  :)

    @jess tu m'as fait trop rire hier avec tes messages!! Ça a été super vite dis donc!! Ça va être trop cool de pouvoir se soutenir. Moi normalement elles sont prévues aujourd'hui. 
    J'aurais trop aimé poser une semaine de vacances mais côté boulot ça va pas être possible donc il va falloir que je jongle avec les excuses pour les retards. C'est pour la bonne cause donc c'est ma priorité ;-))

  • ah ah ah ,, oui alors je pense bien que tu es le plus court parcours ih ih ih ih ih ih ,,,, je vais en savoir plus demain et me réjouis de tout pouvoir bien plannifier ,,,, et je vais proposer de prendre 2 semaines à ma cheffe ,,,, ainsi je serai ultra de chez ultra peinard ,, si elle veut pas ,, et bien elle aura une gastro sur la conscience ih ih ih ih ,, je plaisante !!! ,,,


    Tu peux en acheter 2 directement ,,, car je pense que suivant le résultat ,, 2 tu feras ,,,, ih ih ih ih ih ,,,


    alors oui pas le temps de respirer mais je suis ravie avec ca ,, la clinique m'a laissé le choix ,, et je me dis ,, c'est parfait ,,, ca tombe très bien ,, suis soulagée et ravie !!! et si en plus je peux avoir mon congé ,, c'est la top classe

  • C'est excellent Jess, pas le temps de faire oufff que c'est reparti pour un tour , génial  :)
    En plus quasi synchro avec Estelle si pour elle c est à la fin de la semaine qu'elles arrivent ! Vous allez pouvoir vous soutenir et j'ai un ++++ samedi je vais pas vous lâcher hi hi hi 
    Moi j'ai fait qu une seule écho, le lendemain j'ai tout refait pour confirmer et suis partie 2 jours après, soit 1er écho le mercredi et le samedi j'étais à Barça,
    je crois que ce que j'ai eu est le timing le plus court possible, pars sur 2 échos je pense que c'est la bonne moyenne en partant de j8 ( le 1er controle)

    Merci à toute pour  votre soutien pour samedi ! ( pas encore acheté le test :#
  • septembre 2017 modifié

    Ah ah ah ah ,, les filles ,,, j'ai déjà mes règles ,,,, oui oui oui ,,, Estelle ,, je suis morte de rire ,,, et toi c'est comment, ca va arriver ,, pardon pardon je te mets aucune pression mais j'avoue que j'ai rigolé en fin de matinée ,, bon toute la nuit j'ai eu des grosses sueurs ,, ce qui m'arrive avant mes règles et je me suis dit ,, c'est pas possible, à peine arrêter utrogestant tac ,,, elles sont là ,,, demain je vais faire mon écho de contrôle pour voir qu'aucun ancien follicule est resté et après on est go !!! ,,,, Pardon de rire mais ,,,, je préfère ca que de pleurer !!! ,,,,, et cette fois je vais poser des vacances pour être un chouilla plus zen ,, je peux pas être à nouveau malade ,, surtout que je suis jamais malade au job, je dois avoir un bon système ih ih ih ih ,, du coup comme il me reste 3 semaines, je vais poser 10 jours ,,, et vous n'imaginez pas tout les calculs que je fais depuis ce matin avec mon agenda ,,,,, en me disant que je vais certainement refaire au moins 1 semaine de piqure voir plus ,,,, ah ah ah ,, je me marre ,,, vous devriez voir mon bureau, c'est un scandale !!!!!


    Lena, je pense monstre fort à toi ,, et je sais que tu vas tenir bon jusqu'à samedi car il faut !!! et c'est vite là ,,,

    Par contre, vu que je suis un peu dans mes calculs, toi tu as eu quoi 2 échos et tu es parties juste ? ou je me trompe ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part