Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Rupture Vivelledot 75

Bonjour,

Les patchs Vivelledot 75 sont en rupture de stock en France et depuis un certain temps.
Le fabriquant ne sait pas lui-même quand ils seront disponibles.
Comment faire ?

Merci

Réponses

  • Coucou les filles,

    Desolee pour la reponse tardive, je n’avais pas vu.
    merci à vous pour vos propositions mais eugin m’a dit que je peux prendre d’autres dosages à partir du moment où cela fait 150.
    piqure Decapeptyl ce vendredi.
  • Bonsoir Pat14,

    ma pharmacie à Nantes (44) était en rupture et comme j'allais dans le morbihan(56) ma pharmacienne avait appelé la pharmacie qui était sur la commune ou j'allais . Il  avait du stock donc j'ai eu de la chance.

    Ton ordonnance est valable dans les autres pharmacies et autres département si tu es en france donc n'hésite pas à les appeler , et de demander de les mettre de côté.  ton pharmacien peut se charger de les appeler.

    Bonne soirée fred
  • Moi aussi il m'en reste 
  • Pat14 j'ai deux boites neuves + une entamee expiration 07/2018 ! Reviens vers moi si tu es intéressée
  • bonjour pat14, je vérifierais ce soir , mais je crois qu'il m'en reste 2 boites qui doivent aller jusqu'en 2018, si ça t'interesse dis le moi
  • Coucou 

    si jamais en Suisse on a l'Estradot à là place... 
    C'est fou cette rupture de stock... 

    bon courage 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part