Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV sans normales

13468911

Réponses

  • Désolée pour les coquilles, non relu
  • Dans le boulot c'est le rush en fin d'année mais je prendrai le temps de vous lire
  • Salut les filles.  Meilleurs voeux à vous d'avance. Mon souhait pour 2018, forcément des +++++. Oui pour le prix qu'on paie, personne ne devrait plus connaître d'échecs.
    Bienvenue à toi @Jess. comme toi je suis venue sur ce forums avec beaucoup de questions mais j'ai eu beaucoup de soutien.
    Parfois, il m'est arrivé de certains parcours mais eb regardant le reportage de @EmmaJuly, j'ai été rassuré. 
    Comme t'a dit @Soniakila, j'ai fait une hyperstimulation. D'ailleurs mon ventre etait énorme.  ça va mieux depuis.
    La clinique ne prend aucun risque quand il y a hyperstimulation. 
    j'ai eu mes règles le 24 décembre. Je demarre sur ce cycle.  Piqûre de decapeptyl le 14 janvier. Transfert prévu le 12 ou le 13 fevrier.
  • J avais logé  dans un hôtel avec ma compagne. Tu n'as personne pour t'accompagner? ? Tu es de quel coin?
  • décembre 2017 modifié
    Coucou Soniakila, ok alors je comprends mieux pour Slom, merci pour l'explication ,,,, je débute dans le processus FIV du coup je prends toutes les informations ,,,, et me réjouis de te suivre mi-janvier quand tu débuteras ,, oh ouiiiiii ,,,,, j'avoue que c'est toujours bon d'avoir vos témoignages ,,, car mes copines vont pas pouvoir beaucoup me rassurer ,,, soit elles sont en couple ou soit déjà avec des enfants ,,,, !!!! Tu avais logé ou Soniakila ? Air bnb, hôtel, tu y étais seule ,,, ca été ? ,,, moi je crois que c'est juste ca qui me stress d'être seule ,,, débile hein 

    Slom rigole pas mais tu fais 1 fois la piqure de decapectyle et après 21 jours tu vas à la clinique ?
  • Si tu veux je te donne mon adresse mail pour en discuter direct? 
  • Oui Jess c'est ce qui aurait du se passer! Mais Slom a préféré jouer les prolongations lol. Non je plaisante , elle a eu une hyperstimulation. Donc dans ces cas là il faut attendre quelques cycles avant de faire un transfert.
    Moi j avais fait la ponction le jeudi, transférée le samedi et retour chez moi le dimanche! 
  • Bonjour, je vous écris car j'envisage une FIV mais j'ai besoin de vos conseils parcours etc ,,,, Slom, j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas pu faire le transfert juste après la ponction, enfin pas juste après mais pourquoi ils ont congelé ? J'ai cru qu'on allait faire la ponction, ensuite on passe quelques jours sur place et hop ,,, dès que c'est ok on transfert non ? ,,, ou bien j'ai loupé qqchose ,,, Et depuis novembre, qu'elles sont les nouvelles ?
  • Bonjour Soniakila,
    Si je commence sur le cycle de décembre, ils m'ont  dit que je dois les appeler des que j'ai mes règles.  Ensuite 21 jours faire la piqure de decapectyl.  Dès le début des règles, je pourrai déjà connaître la date du transfert. Par contre j'ai pas de patch mais du provames. D'ailleurs je sais pas pourquoi 
  • Slom comme je te comprends...et alors quand même je te le demande: c'est pour quand ton petit transfert? Lol.comment ca se passe maintenant?  C'est eugin qui te donne le feu vert et qui te recontacte?
    Allez 2018 c'est pour toi le bb!
  • Bonjour,
    Désolée pour le grand silence. J'avais besoin de faire le vide, souffler un peu, on passe par tellement d'émotions lors du parcours fiv.
    Et comme pour me rappeler la dure réalité, au boulot, mes copines, dans la famille que des femmes enceintes...et à chaque fois c'est "alors toi c'est pour  quand le petit dernier ?"  Pfffff
  • Bonsoir,
    @trouvada, un TEC est un transfert d'embryons congelés. 
    J'ai quitté Barcelone hier. Sur 6 embryons seuls 4 ont tenu au stade j5 et ont pu être congelés. 
    J'ai eu une ordonnance. Traitement à commencer quand  je suis prête pour préparer l'endometre à recevoir mes embryons.
    C'est une piqûre de decaptyl 21 jours après le début des règles puis du provames  (6 comprimés par jour ) et de l'utrogestan 5 jours avant le transfert.

    Par contre, à travers vos témoignages, j'ai lu que beaucoup d'entre vous ont  eu des patch pour préparer l'endometre.  
  • Le gyneco m'a dit je vous promet pas pour le deuxième fiv
  • Bonsoir,
    oui tu as eu une grande chance Soniakila.  J'ai fait une fiv avec un 1er transfert de 3 embryons, puis un tec avec les 3 derniers embryons, et ca n'a pas marché. Fausse couche le mois dernier. Je n'ai aucun problème de santé,  tout allait bien. Donc oui c'est une belle chance que tu as eu! Je te souhaite la même pour la 2eme fiv.
  • @Soniakila : j'ai pas compris la fin de ton message...
  • Salut les filles! 
    Je ressors de chez mon gyneco un peu déboussolée.  On se lance pour bb2 donc je viens de faire quelques examens ...et dans la conversation il me dit que g eu une grande chance pour ma première fiv d avoir un bb du premier coup avec un seul embryon et zéro congelé. ..il me dit je vous prêts pas pour la deuxième. ..
  • Bonjour Slom,
    vraiment désolée pour toi ,  quoique que si malgré l'hyperstimulation on a pu te sortir  6 embryons c'es déjà énorme! dis toi juste que l'échéance est juste repoussée, au fait  c'est quoi un TEC? 
  • Bonsoir à toutes,
    Juste donner de mes nouvelles.
    Je suis à Barcelone depuis le samedi 30/09
    Dimanche 01/10, écho de contrôle + prise de directement à Eugin.
    Lundi coup de massue. Taux d'oestradiol à plus de 5000 et 0lus de 31 follicules. Hyperstimulation , aucun transfert n'aura lieu. Declenchement le soir même avec decapectyl, on oublie la piqûre d'ovitrelle.
    Ponction sous anesthésie générale hier de 24 follicules. Juste 7 ovocytes.
    Aujourdh'ui on apprend que sur 7 ovocytes juste 6 embryons qu'ils vont congelés à j5.
    Je devrait revenir à Barcelone dans au moins deux mois pour un TEC.
    J'avoue que je suis un peu triste.
    Je m'étais faite à l'idée de rentrée avec deux brybrys dans mon ventre.

    J'avoue que je suis déstabilisée.  Est ce que ici il y a quelqu' un qui a eu un bébé après un TEC.
    Merci à celles qui m'ont soutenue durant ce parcours. 
    L'équipe d'Eugin à été formidable même si l'issue du traitement n'est pas celle que j'attendais.
  • bonjour les filles ,
    Slom, je ne pense pas que ce soit bien grave d'avoir fait ta piqûre avant de sortir , moi quand j'ai fait ma première FIV , le médecin me disait le matin au réveil , sans me donner d'heure précise , donc tranquillise toi, ça va aller
  • Je suis au puregon. Orgalutran  des ce soir. J'ai pas eu de réponses.  J'ai fait ma piqûre avant de sortir
  • Orgalutran je connais pas....j a ai eu cetrotide....ça m avait fait une plaque rouge a la première injection et pour les autres ct niquel....
  • Les filles besoin d'un avis. Je mange chez des amis ce soir. Je fais ma piqûre à 22h car eugin dit entre 21 et 23h. Je peux la faire là maintenant car je vais rentrer peut être trop tard
  • Prochain contrôle le vendredi
  • Je suis à 150 ui. J'ai eu eugin après l'envoi de mes résultats.  Je continue 150 ui et des demain j'ajoute orgalutran.
    Orgalutran fait mal ou pas
  • Ah c est beaucoup par rapport à moi j en avait que 8 a tout snif et un seul au final re-snif!! Tu prends combien de dose puregon?
  • Je vais attendre l'appel de la clinique
  • 4 à droite et 15 à gauche mais des petit. Endometre 4mm. Pas encore les résultats de la prise de sang
  • Comment ça s annonce Slom? Combien de folicules? ?
  • Bonjour les filles, je viens de finir mon premier contrôle folliculaire. Puis prise de sang
  • Merci les filles pour les pensées ! J'ai 40 ans donc plus toute jeune non plus. Pour l'instant, je n'envisage rien d'autre... en France peut-être, on verra ce que dira l'avenir...bises
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part