Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3 ème essai iad

2»

Réponses

  • Jess je te souhaite souhaite vivre ce bonheur auquel tout le monde a le droit! Tu as l air d avoir une chouette personnalité je lis tes commentaires et j aime bien ton sens de l humour! Au fait tu es seule dans ce projet?
  • Soniakila, te souhaite plein de courage pour ce nouveau protocole et je pense fort à toi.

    Moi ma pensée positive a réussi ,,, et en plus c'était pas gagné avec ce que je vis dans ma vie familiale, mais je suis prête, je m'envole demain pour Barca ,, yahooo à moi les tapas, à moi ce 3ème essai qui sera au top !!!

    1 an ,,, wouah, la vie est bien faite, tu es un bel exemple !!

  • Cc Jess! 
    Non je dois recommencer le protocole entièrement car zéro embryon congelé. ..
    Profite de ces instants ou le moral remonte pour encourager ta pensée positive! 
    Mon titi va avoir 1 an dans quelques jours et je ne réalise tjs pas qu'il est bien la avec nous....c est tellement bizarre la vie en fait!
  • Soniakila, tu démarres quand ? Dois tu recommencer le protocole depuis le début ou tu avais des congelés ?

    Oui période quelque peu difficile, merci pour tes encouragements et aujourd'hui je vais un chouilla mieux et j'ai vraiment décider de continuer le traitement car je le dois ,,, mes fofos grossissent gentiment ,,, mais sûrement ... 
  • Jess ce serait mon rêve des jumeaux! même si j'avoue que déjà 1 c'est pas tous les jours facile!
    Courage à toi en tout cas g vu que tu traversais une période pas cool.... 
    Allez continue de faire grossir tes follicules lol!
  • Wouah trop bien ,, bravo félicitations !!!! Fonce fonce et si cela ne t'embête pas je me permettrai de te questionner sur ce traitement si j'y arrive ,,, en tout cas, te souhaite plein de beaux fofo et en avant pour BB2 !!!! ou BB x 2 ih ih ih 
  • Jess moi je me lance dans fiv 2 pour bb2!
  • Soniakila, magnifique et vive ce BB !!!! ,,, ok je me lance dans ma 3ème IA car je peux la faire avant la fin de l'année et et et ,, en espérant que ca marche ,, si non, je verrais pour le projet de FIV, je connais pas bien le protocole ,,,
  • Bonjour @Julia . As tu demandé à ton médecin traitant ?  Si il te suit depuis longtemps,  je ne pense pas qu'il refuse de te faire l'ordonnance.  
  • Bonjour, je suis célibataire et je compte aller faire une vitrification ovocytaire le mois prochain. Connaitriez vous un ou une gynécologue à Paris qui accepterait de me prescrire le traitement hormonal? Ma gynéco refuse et c'est hors de prix. Un grand merci, Julia
  • Cc Jess moi on m avait conseillé 3 iad et au bout de 2 avec échecs on a opté pour une fiv! Bingo le bb a 11 mois!
  • octobre 2017 modifié
    Coucou les filles, je viens sur votre discussion car ce matin j'ai malheureusement fait mon test après ma 2ème IA et c'est négatif, snif snif pas facile et j'envisage une 3ème ,,, je veux pas baisser les bras !!! Et comme parait que ça augmente, faut continuer. Mais pour celle qui ont fait une 3ème, est-ce qu'il est bon d'accorder 1 mois de répit à son corps car moi je serai d'avis de recommencer de suite, j'ai déjà fait mes 2 IA l'une après l'autre car je veux éviter le stress de la fin d'année donc je pensais ne pas faire de pause et entamer de suite cette nouvelle démarche, j'aimerai bien votre avis.

    Après, à quel moment on doit se dire, passons à la FIV ,,,,, ???

    Sanae, courage à toi ,,,, je pense que ça doit pas être super évident ,,,,, 
  • J14 aujourd’hui et test négatif. C’est donc un troisième échec. Triste pour l’instant mais je me ressaisirai pour une quatrième tentative (encore une fois, je suis un peu bornée:)). Même si les chances de réussite ont augmenté elles seront les mêmes la prochaine fois mais j’y crois encore! Bonne journée à toutes.
  • Coucou Sanae ! j'ai eu ma poupette à la 3ème IAD. Reste confiante , ça marche ! et puis il parait que les chances augmentent à partir de la 3ème. Courage 
  • Merci pour le soutien :). J12 aujourd’hui et RAS pour l’instant. Je suis encore confiante!
  • Bonjour Sanae,
    Je crois que l'on passe toutes par ce genre de "grand huit" de la motivation... en tout cas, j'y suis passée. :-)
    Je croise les doigts pour toi !!! Il faut rester positive et se dire que cela va marcher !!!
  • Bonjour à toutes, j10 post 3ieme IAD pour moi aujourd’hui. Je suis célibataire, 37 ans bientôt et il s’agit d’un désir de premier enfant. Je vous écrit par besoin d’exterioriser car je commence à avoir du mal à supporter l’attente du résultat. J’ai des moments de confiance absolue genre « the eye of the Tiger » et d’autres où je n’ose pas croire que ça puisse marcher. Après tout les 2 premières se sont révélées de cuisants échecs donc pourquoi ce serait différent pour celle-ci? Bref, je me rappelle aussi que j’ai décidé quoi qu’il arrive d’aller au bout et comme je suis plutôt qqn de borné (ce qui dans ce cas est utile :)), j’irai! Je vous souhaite à toutes une bonne journée, avoir écrit ces qq lignes m’a remotivée pour la mienne :)
  • Bonjour Lydug, je croise les doigts pour vous. Et comme vous, j'essaie de rester positive. :smile: 
  • Bonjour, avec mon amie, on essaie d'avoir un premier enfant. Nous avons su ce matin notre 3ième échecs d'IAD. Cela est dur à accepter et aimerions comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Nous attendons un rendez-vous téléphonique avec la clinique Eugin. Tous mes examens sont bons aussi. Mais c'est vrai que c'est la "nature" qui décide, mais il faut avouer que j'ai 38 ans et j'ai cru comprendre qu'à partir de cet âge, c'était plus difficile. On va essayer de se relever de cette terrible nouvelle et garder espoir pour un autre essai. On va commencer par digérer tout ça. Ca fait du bien de partager ce qu'on a sur le cœur. Je souhaite plein d'espoir et de courage à toutes celles qui sont dans la même situation.  





  • Bonjour Meli0913,
    Je te comprends bien car c'est également pour moi un troisième échec. Sauf que contrairement à toi, je n'ai encore aucun enfant. Je cherche donc à avoir le premier et cela ne fonctionne pas. Pourtant, tous les examens sont bons, mais la "nature" ne veut rien savoir. C'est dire si je suis au fond du gouffre.
    J’espère que de ton coté depuis le jour où tu as posté cela va mieux.
    Amicalement.
  • Bonjour 
    Je viens juste de voir qu'il y a eu des réponses à  mon post.
    Malheuresement pour moi  le troisieme  essai est un echec.
    Je vis terriblement  mal ces echecs. Et encore dans mon malheur j'ai cette chance infinie d'avoir déjà  2 enfants. 
    Au départ je souhaitais  un.troisieme enfant  , la grossesse le nouveau né je voyais  ça  plus comme un "inconvénient " et Oui on recommence à  sortir, partir en vacances, se déplacer sans poussette etc mais maintenant  je me rêve enceinte, je touche ce ventre  désespérément  vide , je rêve même  que j'allaite. 
    Les annonces de grossesses pullulent  autour  de moi et chaque annonce est comme un coup de poignard surtout quand il s'agit d'un troisième. 
    Je suis célibataire, C'est donc une décision  réfléchie et ce sur tous les plans , tant au niveau de notre  organisation familiale, du mode de garde, des projets professionnels, bref cet enfant pas encore là  (et peut être  jamais )prend une place importante  dans ma vie et même  dans notre  appartement où  j'ai garde vêtements  et matériel  de puériculture.. 
    Bref ce désir d'enfant m'occupe,me préoccupe. Je vais partir sur un quatrième  sans y croire mais toujours avec cet espoir fou. Bien sûr intellectuellement  je me dis C'est qu'il doit en être  ainsi mais dans mon coeur les choses sont différentes et je n'arrive pas à  renoncer d'autant que les résultats  sont  identiques à  2012 et 2014 alors pourquoi ?? Y a des fois où je preferai  qu'on me trouve quelque chose  que je puisse prendre une décision rationnelle  sur la.poursuite des essais. 
    Viendra  un moment où je n'aurais plus le budget et renoncer à  cause de ça  met également  en colère  ..
    Bref C'est pas la joie, j'essaye de me projeter, je fais comme.si le troisieme  n'arrivera pas, tant pis je changerai les plans au dernier moment si ça ne devait pas être  le cas Je me dis qu'on s'adapte plus facilement  au bonheur. ..

    Voilà  mon.ressenti 
    Et vous ? Ou en.etes vous, comment vous gérer tout ça ?
  • 3 iAd 
    3 échecs .... 
  • Bonjour, pour ma part j'en suis à mon deuxième échec iad. La clinique me dit que c'est "normal", ils peuvent aller jusqu'à 4 échec. Même mon gynécologue en France est d'accord. Sauf que moralement et financièrement il faut pouvoir. Je pense me lancer dans une fiv pour la prochaine fois, en espérant augmenter un peu mes chances. J'attends le prochain rdv qui me donnera plus de détails. Avez vous déjà pris contact avec les psy de la clinique ? Moralement c'est vraiment difficile... bon courage 
  • Bcn
    avril 2017 modifié
    Bonjour, avez-vous du nouveau de votre côté ? je vous comprends en tout cas. J'en suis à mon 3eme échec IAD pour bb1 (la claque) et on ne m'a pas signalé de problème particulier au départ. C'est dur à encaisser!! Du coup je me pose beaucoup de questions. .. quelqu'un connait les taux de réussite à la 4eme tentative (j'avais 56% à la 3eme pour ma tranche d'age)...
    Bon courage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part