Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

transport des médicaments pour la donneuse

2»

Réponses

  • Je te réponds bien tard..Je vois que tu as eu ton transfert hier. 3AA, c'est un embryon de top qualité, non? Le mien c'était aussi un J+5 4BC. Je suis actuellement enceinte de 7 semaines. Donc oui, ça a marché! Je te souhaite le même bonheur. Bonheur qui pour nous reste prudent malgré tout avec 2 épisodes de grosses hémorragies la semaine dernière mais l'embryon est toujours là et son petit coeur bat. C'est notre jedi :)
    Courage pour cette attente
  • Hello

    merci pour ce message qui me rassure-:)

    et où en es-tu de ton chemin ? le transfert à marché ?

  • Hello
    J'ai fait le voyage en novembre avec les médicaments pour la donneuse. Je les avais mis dans un sac plastique transparent avec l'ordonnance. J'ai expliqué à la personne à la sécurité que c'était des médicaments. Elle m'a dit "aucun souci". C'est passé comme une fleur. A mon avis, ils ont l'habitude. Il y a pas mal de personnes qui suivent des traitements lourds avec des injectables et qui les emmènent dans la cabine. 
  • Bonsoir, concernant les médicaments pour la donneuse, je vais également le préciser à l'embarquement. Vous les aviez mis dans un sac transparent ?

    Les douaniers n'ont rien dit ?

    merci pour vos retours

  • Pour moi, ça sera départ de Charleroi (Bruxelles-Sud) mais je m'inquiète tout de même car parmi les médocs, il y a des seringues et autres liquides donc j'ai peur qu'ils ne me laissent rien passer, encore plus avec le prix que j'aurais payé ces médocs!

    Merci pour vos témoignages. ;-)

  • On était parti d'Orly avec Vueling et les médocs ne nécessitaient pas de sac isotherme...Et oui, on avait pris l'ordonnance. Mais de toutes façons, le conditionnement rentre "dans les quantités autorisées" par les contrôles ! :wink: 
  • Bonjour, quel aéroport avais-tu pris ? Quelle compagnie ? 
    Pour nous ce sera Beauvais avé ça Ryanair. Apparemment il faut un certificat médical ?
    Y’a t-il besoin d’un sac isotherme ?
    merci
  • Bonjour !

    Nous, à l'embarquement, on en avait parlé à l'hôtesse. Elle nous avait répondu "vous inquiétez pas, on a l'habitude"...elle avait décroché son tel et on était passé "comme une fleur" au contrôle !

    Voilà notre expérience !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part