Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Voyage post transfert

Bonsoir, avant hier c’est mon tec à Barcelone j’ai passé deux nuits et j’ai pris aujourd’hui l’avion une heure de vol, mais le voyage était trop fatigant, j’ai beaucoup marché, resté debout pendant très longtemps et puis quand j’ai trouvé une place, la position assise m’a fatigué et là je suis rentré chez moi directement au lit claquer, mal au dos. Je voudrais savoir si cela peut empêcher une nidation. J’ai besoin des témoignages des mamans qui ont subis ça. Merci 

Réponses

  • novembre 2017 modifié
    #EmmaJully,  Un big big merci à toi et toutes les femmes du forum. Et je souhaite un énorme good luck à toutes les esseyeuses.  Bisouuuuus
  • @layali : à ton service ! Au moindre doute, n'hésite pas ! Sur ce site, nous sommes un paquet de "vieilles routières" qui se feront un plaisir de te rassurer !!! ;-)
  • #EmmaJully, waow en te lisant, je me rend compte que j’ai gâché mon temps à psychoter pour rien. C bon j’ai décidé de positiver et vivre tranquillement. Je te remercie de tes réponses qui m’ont vraiment aidés. Merciiiiiiiiii
  • @layali : Oui, j'ai repris ma vie comme si de rien n'était ! A l'époque, je bossais dans les chevaux...curage des boxes, pansage de poneys récalcitrants...jardinage, bricolage...Et j'ai eu une grossesse de rêve ! (mon obstétricien me répétait à chaque fois de ne rien changer, afin de ne pas me démuscler !)
    Ce qui peut encore te rassurer, c'est qu'au moment de l'implantation, les brybrys sont tellement mini-riquiquis qu'ils ne sont pas soumis à la gravité ! Donc turbulences, position debout...ils s'en fichent ! Ils ne sont pas "attirés" vers le bas :-D
  • #fred68 , Bonsoir et merci, ton témoignage me remette le moral. Je te souhaite de tt mon coeur une bonne santé à toi à tes petits bébés, que dieu vous protège ❤️
  • Coucou Layali,

    J'ai eu un transfert le 23/9 et j' ai repris la voiture 3h de route . Et le lendemain je rentrais de vacances + de 9h de route. Résultat je suis enceinte de 10sa+ 4 , j' attends des jumeaux.

    Ne t' inquiète pas, vie normalement et repose-toi si tu en sens le besoin.

    Bisous fred


  • @EmmaJuly  , je suis contente de lire ton message. Tu me redonnes confiance. As-tu repris au retour de ton voyage ta vie habituelle. En te cas je te remercie infiniment
  • @layali : t'inquiète ! Moi j'avais fait l'A/R en avion dans la journée et au retour on a eu de grosses turbulences dans l'avion...et mon petit bonhomme vient de fêter ses 18 mois ! ;-)
  • Merci pour vos messages rassurants, cela me donne de l’espoir.
  • La fatigue est également lié à toute la tension nerveuse .. prend soin de toi et repose toi 
  • Ne t'inquiète pas tout vas bien ! 
    Des femmes sportives sont enceinte sans le savoir et ont une activité physique intense et l'embryon s'accroche. Reste zen et soit confiante. Bon courage pour l'attente.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part