Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Début de traitement

CNOCNO
janvier 2017 modifié dans Je suis maman solo
Premier message sur le forum...
Enfin mon cycle a débuté avec le stress quinze jours de retard ! j'ai pensé cette fois que je n'aurais plus mes règles !!!! pour une fois que je les attendais avec impatience....
C'est partit....je commence le traitement dès samedi....
Je suis célibataire, j'ai 41 ans....j'ai enfin pris ma vie en main et fais mon propre choix....je le veux depuis longtemps ce bébé, il est grand temps même sans papa de mettre mon petit bonheur en route...
Je suis un peu stressée de rater quelque chose dans mon traitement et aussi inquiète de ne pas réussir à obtenir des rendez-vous pour les échos un peu au jour le jour...c'est déjà difficile d'avoir un rendez vous à 15 jours...je vais aller à mon centre d'écho expliquer la situation,j'espère qu'ils comprendront ma demande et feront en sorte de me permettre de faire ces échos...
J'ai en plus un petit souci avec l'acide folique car lors de l'appel ce matin on ne m'a pas dit de prendre le médicament (avec le stress j'ai oublié de demander) alors que sur l'ordonnance il est indiqué de prendre le médicament dès le premier jour du cycle donc là maintenant....bouhhhhhhh !!!!!
Restons Zen, je viens de laisser un message à la clinique j'espère que j'aurai un retour....
C'est tellement une bonne nouvelle, un nouveau départ tellement attendu et peut-être une merveille au bout de tout ça que j'avais juste envie de vous faire partager ma peur, mon stress, ma joie...juste de commencer le traitement .... imaginez le jour où ???!!! un petit bout de nez se pointera dans ma vie....
Il doit y avoir des tonnes de messages dans ce genre...mais le fait de l'écrire, d'imaginer que vous pouvez comprendre mon état d'esprit....ça me soulage, me calme...peut-être aussi aurez vous la réponse sur l'acide folique ???!!! au cas où merci de vos réponses....
Je suis en phase avec mes envies !!! quel bonheur...espérons que cela se passera au mieux...
 
«1

Réponses

  • Félicitations Coco06...




  • Coucou les filles, test positif aussi pour moi. Désolée pour Steph
  • Bonjour, petit message pour vous dire que le test de grossesse et la prise de sang étaient positifs...
    Bébé est en route....
    1ère échographie mi-juillet...
    Je vous tiendrais au courant...
  • PEGGY, merci pour ton message...moins mal au ventre aujourd'hui...je croise les doigts...tu as raison je guette tous les symptômes....le ventre, la poitrine douloureuse, les envies, le mal au coeur....je sais qu'on ne ressent pas les symptômes de la grossesse si vite mais j'ai envie d'avoir un petit signe histoire d'y croire encore et encore...du coup ton message m'a fait sourire....tu as raison il faut que j'arrête de me prendre la tête..

    Ce soir j'ai résisté je voulais aller chercher un test pour tenter le coup demain matin...allez il me reste 4 jours selon la date de la clinique.....donc je vais essayer d'attendre...

    Positive ! comme vous le dites toutes les deux avec LaureGT...


  • Bonjour Peggy
    moi non plus je ne pouvais pas tenir et du coup j'avais fait un test de grand mère ( urine avec gros sel) .
    Rien de probant ... donc la PDS m'a délivré avec en plus un résultat +
    Cette période d'attente est surement la plus difficile... alors bon courage à toi, à vous.

    Et tu as raison, l'important est de rester positif mais là aussi, c'est plus facile à dire qu'à faire...
  • Merci CNO!!
    Je ne pense pas refaire un test pipi!!!! c'est trop l'angoisse, surtout qu'en 8 ans c'était la premiere fois que j'en faisais un, de plus, je n'ai pas pris le test où les lignes apparaissent, j'ai pris le clear bleu digital, qui dit enceinte ou pas, du coup voir écrit "pas enceinte" c'est super dur.... bref on verra samedi.
    J'avais envoyé un message à Eugin, et ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende la prise de sang de samedi.
    On verra bien...

    Steph29, je suis désolé pour toi, vraiment!!!! j'espère que ça va aller et que tu vas repartir très vite!!! pour ma part, quand je suis négative, ce qui me rebooste c'est de me dire que je vais repartir dans un mois ou deux!!!!!

    CNO, le fait de sentir ces règles arriver, ça ne va pas forcement dire qu'elles arrivent, crois moi!!!! pour les trois transferts il me semble que j'ai ressenti exactement les mêmes choses, mais c'est vrai qu'on essaie tout le temps de se trouver des symptômes!!!
    hier j'en parlais avec ma meilleure amie, qui m'a dit d'arrêter de me prendre la tête (facile à dire...) car à se stade on ne peut pas avoir de symptôme.. même si je lui explique tout ce que je ressens, elle me dit que c'est dû au traitement... et je sais qu'elle a raison, même si au fond j'ai un espoir que ce soit bébé qui fait son nid (ou pas)

    enfin voilà... je vais essayer de rester positive ces deux prochains jours en attendant la pds!!!!

    je vous souhaite également beaucoup de force et de courage car dans ce parcourt rien n'est simple et les emotions sont difficiles à gerer!!!!! courage à toutes!!!!! et bonne journée
  • Peggy,je sais qu'à la clinique ils m'ont prévenu de bien attendre le délai qu'ils m'avaient donné pour faire le test et que même si le premier test était négatif de le refaire quatre jours après ... parce que le premier pouvait ne pas être assez marqué ! en plus les urines du matin sont les plus recommandées pour faire le test...
    Je tenterai de refaire le test avant ta PDS et de le refaire le matin !
    Ensuite, la PDS t'apportera peut-être une bonne nouvelle.....

    Restes positive ! rien n'est fait... courage à toi, tiens nous au courant.
  • Steph29, suis désolée pour toi ............
    Qu'est-ce que tu comptes faire ? recommencer le processus ?

    J'ai mal au ventre comme les douleurs de règles depuis lundi...je pense qu'elles vont arrivées aussi et que je n'arriverai même pas au test pipi !
    Je te souhaite plein de courage !!! baisses pas les bras...
    Bisous



  • bonjour,

    je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas encore comment cela fonctionne!!!

    j'ai eu mon transfert il y a 12 j aujourd'hui, et je suis en plein stress!!!!!!

    hier à 17h30 j'ai fait un test pipi qui s'est avéré négatif, et du coup et bien je suis assez déçu car j'y ai cru jusqu'à hier.

    j'ai fait ce test, car pendant 10 jours j'ai eu énormément de symptômes : tiraillements, seins douloureux et gonflés, quelques nausées, ventre dur ...bref, et depuis j10 plus rien... donc vraiment je suis au fond du seau!!!

    j'avais fait une première fiv do en septembre et ça a été positif (la 1ere fois en 8 ans) mais GEU!!!

    un tec en février qui n'a rien donné, et là on est reparti pour un transfert de 2 brybry de 8 et 10 cellules le 7 juin 2014!!!

    je dois faire ma prise de sang samedi mais j'y vais sans grande conviction!!!! je pense que je n'aurais jamais du faire ce test mais bon je crois que c'est bien mort cette fois aussi!!!!!

    qu'en pensez vous???
  • Pas eu besoin de faire PDS ....elles sont arrivées! ! :-<
  • Test négatif aujourd'hui. ...mais tjrs rien malgré le ventre gonflé comme si j allais les avoir. ...
    PDS demain on verra si tjrs pas la...
  • Bonsoir à vous toutes! !!

    Alors lundi ...pas bien du tt. ..une douleur horrible à l aine mais des 2 côtés ...J arrivais plus marcher...J ai eu peur du coup direction la clinique ..J ai eu prise de sang résultat négatif .
    Grosse crise de larme et mise sous perfusion avec paracetamol pour diminuer la douleur .
    J ai eu 1 semaine d arrêt et j ai pris spasfon et doliprane régulièrement et j ai enfin réussi à me détendre. ..
    Je suis censée Avoir mes règles demain ou lundi ( cycle de 26 jours) mais je suis censée avoir des pertes brunes 2/3jours avant le jour J...mais la rien ( dsl pr les détails ;-) )
    Hier soir j ai encore eu mal à l aine ...et ce soir mal à la tête ...
    Je me sens plus détendue qd même. ..mais je psychote peut être aussi on verra ...demain je fais un test urinaire et lundi pds. ..



    Laure je pense à toi pr ton écho!
    CNO n hésites à prendre paracetamol ou spasfon voir sédatif PC en homeo ça détend moi ça m a fait du bien je pense à toi aussi moment fort à passer. ..

    Je vs tiens au courant demain ou lundi bonne soirée
  • Oui j'ai pris du Spasfon après m'être renseignée auprès d'Eugin. Et ça m'a bien aidé :)

    Pour les nouvelles, rendez vous le 19 car je fais mon écho le matin
    J'espère que ça va aller ...
  • Merci LaureGT ton message me rassure...
    Est-ce que tu as pris quelque chose genre spasfon où autre ?
    C'est supportable, c'est juste l'inquiétude qui me fait un peu stresser à ce niveau là...
    J'espère fort pour toi que ta première écho soit excellente, un moment fort...
    A bientôt pour les nouvelles
  • J'ai eu mal dans le bas du ventre pendant facilement 15 jours... cela m'inquiétait mais Eugin m'a rassuré. Je serai à 1 mois le 16 juin. Ca va mieux à ce niveau.
    Cette période entre le transfert et la première écho est vraiment très longue....

    Tiens nous au courant CNO
  • Bonjour,

    Mon IAD eu lieu mardi, tout c'est bien passé, l'équipe est vraiment géniale.
    Maintenant j'attends, c'est long...je n'arrête pas d'y penser...j'aimerai ressentir des signes, des hauts de cœur, des envies, de la faim...pour me conforter...rien pour l'instant. J'ai encore quelques tiraillements dans le bas du ventre, surtout à la fin de la journée..
    Je croise les doigts tellement fort que j'ai des crampes !!! 
    Tenez moi au courant LaureGT et Steph29....
    Bisous
  • Cette attente est trop longue. .. et pour toutes les étapes du processus. ..
    Bon courage Stef :)
    Pour ma part, je stress en attendant ma première écho

    Biz à vous
  • Bonjour
    Merci pour vos réponses ....ça fait du bien de vous lire! !!!
    Hier soir j ai eu ma énième crise de larme. ..c est énervant parc que tu sais pas pourquoi tu pleures.grosse nausée hier après 1 verre de coca. ..
    Et la il est 6 h j ai été réveillé car j avais faim!!! J ai du aller prendre mon petit dej ..

    Coco06. .J espere que tu as raison que ça va être positif ...je crois que je stressé de ne pas avoir mal du tout à la poitrine, toujours mal à gauche ou à droite au niveau des ovaires et à l aine de temps en temps surtout le soir.
    CNO. ..bon courage et bon voyage! ! Moi aussi c est la première

    Verdict ds 1 semaine on verra bien! C ça le plus difficile. ..l attente. ...

    Bon courage à vous toutes!
  • Profites en pour te reposer !
    Bon courage à toutes
  • Ok bonne chance CNO!! Moi par contre je vous donnerai mon résultat que le 27 car je pars en voyage et je n'aurai sans doute pas d'accès internet. On se tient au courant !!

    Bonne chance les filles !
  • Steph29...mon IAD est prévue mardi, si cela fonctionne se sera ma première grossesse du coup je ne peux pas t'aider beaucoup.
    Mais partages ton expérience avec nous et bon courage à toi et surtout tiens nous informée ... je croise les doigts pour toi !

  • Coco06, j'espère cela va fonctionner pour toi...Tiens nous au courant..
    Mon IAD est prévue pour mardi 10...
    Dernière piqûre de Ménopur hier et ce soir l'ovitrelle !
    Demain je pars vers la clinique, je dors sur place venant de Paris je préfère ne pas me mettre trop de stress avec le voyage, en dormant sur place je serai moins speed mardi..
    Croisons les doigts...


  • Steph29, j'ai comme l'impression que ce sont des symptômes de grossesse. Il me semble!! J'espère que ça signifiera un test positif d'ici une semaine !! Tient nous au courant!
    Pour ma part, IAD faite hier. Verdict dans 13 jours!
  • Bonjour
    Je viens de M inscrire sur le forum car je suis complètement stressée! !!
    Le 22 mai j ai commencé puregon et ensuite ovitrelle pr le déclenchement. ...Le 1 juin j ai eu mon insémination. (1 follicule à 19 )
    Les 3/4 premiers jours j ai eu comme des petites décharges au niveau des ovaires et maintenant je me sens lourde. ..comme si je n arrivais pas à digérer. ..hier j ai du aller dormir chose que je ne fais jamais l après midi. ..je commence à avoir mal à m intérieur des cuisses. ..
    Et j ai surtt un très mauvais goût dans la bouche.
    Je ne sais pas si c est le stress ou la en ce moment là nidation. ...il me reste 1 semaine d attente. ...réglée comme une horloge le 15 je suis censée les avoir .


    Avez vous ce genre de symptômes? ?

  • Coucou CNO. J'ai 14 follicules dont un qui se détache des autres (12 cm) et les autres sont entre 5 et 7 cm. Deuxième contrôle à 15h30. J'espère qu'ils ont grossi!!
  • LaureGT....c'est super ! j'espère que tout va bien se passer ... gardons espoir...on les a bien mérité ces bébés bonheur ! Accrochez vous et prenez soin de vous...tenez moi au courant de la suite de votre grossesse...
  • Coco, qu'est ce que cela a donné le premier contrôle pour toi ? J'espère que tout va bien....
  • Bonsoir,

    Merci pour vos petits messages, 4ième piqûres de stimulation...ça va j'arrive à les faire toute seule sans trop d'appréhension...ça se bouscule un peu dans ma tête et j'essaie d'avancer au jour le jour....Jeudi première écho et bilan sanguin...j'aimerai que cela se passe bien...je gère ça toute seule pas de compagnon et ma famille je ne l'ai pas mise dans la confidence...c'est pas un problème pour le moment au contraire j'aime cette indépendance et ce choix de gérer toutes ces étapes seule. Je vous tiens au courant jeudi des résultats...bonne chance à vous aussi...Pour l'acide folique, la clinique m'a contacté et m'a effectivement conseillé le médicament mais si  il y a un jour sans traitement par oubli où un jour de retard au début cela n'a pas d'incidence sur les chances de réussite..Je croise les doigts...A Jeudi

  • Et on doit l'arrêter quand à peu près ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part