Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

phenotype donneur

Bonjour 

Je souhaiterai savoir à quel moment on peut connaitre des informations plus détaillées sur le donneur ,

Quand j'ai fait l'IAD , on m'a dit que ces infos n’étaient pas données avant mais apres que l'IAD ai fonctionnée
Ce qui est mon cas aujourd'hui, le probleme  est que ça fait plus d'une semaine que je demande ces informations à Eugin , et je reste sans réponses,
Quelqu'un peut il me dire s'il a réussi à avoir ces infos ?

Merci

Réponses

  • Bonjour,

    suite à une visite chez gygy le 7 /11 elle m'a annoncé que je n'aurais pas le test de la trisomie 21 le vendredi qui suivait j'ai envoyé un email à Eugin pour avoir des renseignements sur le donneur et la donneuse. Je les ai reçu fin de semaine dernière  avec les résultats de test , l'âge, groupe sanguin , l'imc . 

    Si cela te rassure tu peux les relancer ou appeler directement .

    Bisous fred
  • @lena06 : je n'ai eu que son âge...Pour le reste, j'ai fait entièrement confiance au professionnalisme d'Engin ! :-)
  • Moi je l'ai demandé par mail et g pu savoir l imc, couleur des cheveux et des yeux, âge 
  • Merci Emmajuly, ton experience me rassure, mais avant la bronchilite de ton p'tit bonhommr as tu eu des infos, comme l age par exemple, et la couleur des yeux et des cheveux ? C est tout  bete mais j aimerais bien savoir.
    Dans ton cas c est différent, étant en couple cela a certainement moins d importance.
    Merci en tout cas pour ta réponse.
  • novembre 2017 modifié
    @lena06 : en novembre 2016, mon petit bonhomme a eu une bronchiolite...et la 1er question du médecin a été : "y'a-t-il des asthmatiques dans vos familles ?" Du côté de mon mari, on savait...mais du côté de la donneuse ???? J'ai donc envoyé un mail à Eugin pour connaître les antécédents médicaux de ma donneuse (asthme, allergies alimentaires et médicamenteuses...) et ils m'ont répondu dans les 2 jours !
    Sachent qu'en général, ils choisissent un donneur qui ressemble pour ton cas (maman solo si j'ai bien compris) à la maman et dans notre cas, à l'un des 2 ! 
    Mon petit bonhomme âgé de 18 mois est le portrait craché de son papa ! Alors soit Eugin a bien bossé, soit les zozos de mon mari ont bien "marqué leur territoire" ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part