Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Filament de sang marron

Bonsoir, je vous écris car j’ai très peur, hier soir vers 5h du matin j’ai eu une douleur vif au côté gauche tout en bas du côté de l’os supérieur de la hanche, la douleur m’a réveillé du sommeil ensuite elle a diminué après une demi heure. Le matin je n’avais pas la douleur, en revanche aujourd’hui vers 20h le soir après avoir mis les deux ovules d’utrogestan, j’étais allongé après une demi-heure je suis allé au toilettes pour vider ma vessie et la je trouve les traces d’utrogestans mélangées avec un filament de sang marron. J’ai trop flippé, je suis allée directement m’allonger. Et en ce moment j’ai une légère douleur à l’os supérieur de la hanche.. j’ai eu aussi une petite diarrhée ce matin. Même depuis 5 jours j’ai mal au dos du haut jusqu’au pas comme des courbatures. Sachant que j’ai eu toujours un basculement du bassin de 1cm, et une calssification de la tête du femure du bassin coté droit et gauche et quand il fait froid il me fond mal. Je ne sais pas si à cause du problème digestif ou mon problème de bassin ou autre chose. D’ailleurs la position assise me fatigue  aussi en ce moment. Je ne sais pas quoi faire je m’engoisse c’est tout je ne vie pas la bonne nouvelle du teste positif par peur. J’attends votre réponse. Merci 

Réponses

  • Bonsoir Fred68, je te remercie de m’avoir répondu. C’est la peur et l’angoisse qui me laisse imaginer tt les scénarios. Mais heureusement aujourd’hui la grosse douleur est partie et j’ai qu’une petite douleur de règle. avec une petite perte le soir. je fais que dormir, demain je vais faire une prise de sang contrôle.
    tu as raison il faut que je prenne un congé pour me reposer encore plus.
    Je te souhaite bonne chance et bon courage pour le reste. Que ton cœur soit rempli de joie et de bonheur.
     Je vais rejoindre vos discussions. 
    Encore une fois merci
  • Bonsoir Layali ,


    j'espère que tout vas bien les traces marron j'en ai aussi , je te rassure j'ai paniqué mais sur la forum on m'a bien aidé et aussi sur un autre forum qu'eugin. Mais saches que les pertes marron ne sont pas pour toutes. 

    Petit conseil reste allongé , évite les efforts et va voir ton médecin traitant pour une pds de contrôle. S'il te conseil de prendre un arrêt n'hésite pas car moi j'avais refusé et 1 semaine après j'était devant le doc et avec 1 arrêt. Et depuis je suis à la maison. 

    Je ne veux pas te stresser mais si saignement va aux urgences , t'inquiète pas sa ne veux pas dire fausse couche. Il y a quelques semaines je suis allée aux urgences, entre 1 léger décollement du placenta ou la 3 poches (vide) et maintenant sa pourrait être à cause de l'utérus fibromateux  ou les hématomes. Je me porte comme un charme et je porte des jumeaux et je suis à 13SA+1 demain.

    Tu peux nous rejoindre sur la discution "4echec fivdo "tu seras la bienvenue.

    Bisous fred
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part