Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Barcelone

Bonjour, j'habite à l'île de la Réunion et mon mari et moi souhaitons faire notre traitement à Barcelone.Notre question; est-il possible de se faire suivre du début à la fin sur place?
J'aimerais rester un ou deux mois sur place , j'ai 42 ans.

Réponses

  • Une partie de la réponse : en payant un forfait, ils fournissent les médicaments de la donneuse.
    A voir avec eux si ils peuvent te fournir ton traitement. Ca doit être faisable.
  • Pour les médicaments, est-ce que vous pouvez me les procurer moyennement finance?
  • Bonjour gromimite, 
    Tout d'abord, nous vous remercions de votre intêret à nous contacter pour votre projet de maternité. 
    En effet, vous pouvez suivre le traitement sur place les deux mois que vous aviez pensé à rester à Barcelone. 
    Pour vous offrir un avis personnalisé, nous vous conseillons de nous visiter notre site et laisser vos coordonnées pour que nous pouvons vous contacter et vous renseigner d'accord à votre dossier médicale. 
    N'hésitez pas à nous contacter si vous auriez des questions supplémentaires. 
    Cordialement,
    L'équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part