Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

14445464749

Réponses

  • Allez oui ça va le faire !!!!! Bon courage
  • Bon et bah voilà,j'ai eu des infos d.eugin que j'ai appelé ce matin!
    Donc puregon a partir de demain soir et écho,labo samedi. C'est reparti!
    1ère fois avec puregon,j'espère que ça va le faire...
    Bonne journée !
  • Coucou. Effectivement si tes règles sont arrivées tard dans la soirée c'est possible que le 1er jour soit samedi. Du coup ton 1er contrôle serait certainement vendredi . Ma gyneco me prenait entre 2 rdv donc je n'avais pas besoin de prendre rdv avant, je passais juste un petit coup de fil.
    Concernant sport et puregon je dirais que ce n'est pas compatible. Dans la vidéo explicative il est dit qu'il ne faut pas faire d'efforts violents.
  • C'était le tout début des règles vendredi soir donc je me dis que le vrai 1er jour est samedi !!
    Je viens de laisser un MSG a eugin et j'ai pris mes Rv d'échos par anticipation, j'aurai qu'à annuler quand j'en saurai plus!
    et jme demandais si sport et puregon étaient compatibles ?
    Ah oui dur de bosser de nuit si t'es fatiguée.. T'arriver à te reposer la journée du coup?
  • Bonsoir boonette,
    si le 1er jour de tes règles était vendredi tu aurais du commencer ta piqûre dimanche soir normalement. Appelles les plutôt que d'envoyer un mail , tu laisses un message sur la boite vocale et une coordinatrice te rappellera dans la journée et toujours en numéro privé donc ne filtre pas tes appels.
    conseil , lorsque tu vas faire les prises de sang demande au labo de mettre tes analyses en prioritaire afin d'avoir les résultats au plus vite.

    Pour ma part tout se passe très bien mais que je suis fatiguée. Ça me pompe toute mon énergie et en plus en ce moment je bosse de nuit ce qui n'arrange rien.
    A très vite boonette
  • Bonjour Ingrid!
    Comment vas tu?
    Je dois commencer pure gon demain soir ,enfin je crois car j'attend que la clinique m'appelle pour me confirmer ça!..
    Je leur ai fait un mail vendredi soir pour leur dire que c'était le 1er jour du cycle et depuis j'attend de leurs nouvelles..
    La course au rendez vous pour les échos va commencer aussi..
    Dc pressée que le grand jour arrive mais stressée de tout ce qui se passe avant!!!
    Et toi , tout se passe bien?
  • Coucou boonette , alors comment se passe le traitement ? Le grand jour approche ?
  • bon bah c'est bien,tu dois avoir hate de voir ça dans 15j!!
    et je vais aller voir ça dans ma boite mail!merci!

  • Bonjour Boonette,

    On a bien vu le sac gestationnel à l'écho. Pour l'instant il est trop tôt pour voir l'activité cardiaque. J'y retourne dans 15 jours. Tout continue d'aller bien...
    Pour les doses de puregon tu dois avoir un mail dans ta boite privée "instuctions" il y a plusieurs feuilles et sur la 3ème il y a la dose préconisée pour toi.
    Si ce n'est pas le cas, au pire , lorsque tu vas téléphoner le 1er jour de tes règles, la coordinatrice te redira la dose et quel jour commencer. Attention piques toi chaque soir à la même heure c'est important.
    Bon week end Bonnette.
    A très vite
  • bon bah tant mieux si t'es rassurée!
    et l'echo alors?
    pour moi le 3è essai essai approche à grand pas!..pour le puregon ,est ce que c'est la clinique qui dit le dosage à s'administrer car rien de noté sur l'ordonnance?
    bon we!
  • Coucou. Oui rassurée. Tout va bien, pas de nausées pour le moment, j'ai chaud aux joues ( certainement les hormones ) mais je me sens bien. Demain j'ai rdv chez ma gyneco qui va me faire une première petite écho.. j'ai hâte
  • coucou ingrid!
    alors comment s'est passée cette 1ère semaine de ta nouvelle vie??!!
    rassurée par ta prise de sang?
    bonne journée!
  • Merci Cathy009 !

    Je me suis fait ma première frayeur en découvrant le taux de beta HCG car je m'attendais à un taux élévé mais il n'est qu'à 51. Mais tout de même positif. A priori ça n'a rien d'inquiétant. je vais refaire un dosage lundi matin pour vérifier que le taux augmente bien. J'ai pas fini de m'inquiéter je crois.... lol

  • Super!!!! félicitations ingrid  :)
  • Bien sûr avec plaisir...
  • oui c'est pas toujours evident!..
    tiens moi au courant de l'evolution de ta grossesse si t'as envie! 
  •  Merci Boonette, ouiiii il faut y croire et rester positive. Mais c'est pas toujours évident. Je te souhaite le meilleur.
    A bientôt

  • ohlalala!!!tellement contente pour toi!!!!c'est super!!bravo,bravo!!!
    comme quoi il faut persévérer et y croire!!tu me donnes de l'espoir!!
    bonne journée et encore félicitations!!!
  • Bonjour, 

    Réveillée ce matin à 6h30 pour enfin mettre un terme à mon angoisse. Le cœur qui bat fort et les mains tremblantes je fais le test tant attendu et là boum je vois "Enceinte" s'afficher sur l'écran digital . 
    :P :x :)>- :)) Je suis trop heureuse !!!!! Tellement longtemps que j'attend ce moment là. Mes efforts ont payé...
    Changement de vie radical... Le début d'une belle aventure...
  • ok!
    bon courage et zen attitude alors!
  • Je travaille assez tard ce soir donc ensuite ce sera direct au lit mais je pense que demain le réveil se fera assez tôt. Je ferai un test urinaire puis j'irai faire une prise de sang si le résultat est positif pour être bien sûre
  • je comprend!
    t'as prévu de t'occuper la tete ce soir,voir des potes pour pas psychoter toute seule?!..
  • J'ai pensé à faire ça aussi mais je n'ai pas la patience
  • et oui dur de pas psychoter !.. ah que c'est difficile à vivre ce moment la!!..
    plein de courage alors jusqu'à demain!
    moi pour le 2ème essai j'avais pas fait le test,,juste attendu que les règles arrivent,ça avait été moins "traumatisant" qu'en faisant le test de grossesse!..

  • Bonjour Boonette,
    Merci pour tes encouragements. J'ai décidé de repoussé le test d'une journée. je travaille aujourd'hui et je ne voulais pas montrer une mauvaise tête en cas de négatif donc étant en repos demain j'ai préféré attendre un peu. Mais j'ai une boule d'angoisse depuis hier soir,surtout que je ne sais pas si mes petites douleurs sont mes règles qui arrivent ou pas. Bref je psychote à plein tube...

  • bonjour Ingrid,
    une petite pensée pour toi à J14 aps insémination..
    bonne journée en esperant une bonne nouvelle pour toi!

  • J'ai 39 ans. Les 2 1eres fois je suis rentrée directement chez moi ( je n'ai que 3h30 de route ).
    Cette fois ci j'ai décidé de rester sur place.
  • ah ok!..
    j'ai 38 ans.
    on a commencé la 1ère iad en novembre dernier;la 2ème en février ;peut être,enfin surement, la 3eme en mai...
    je pensais pas que ce serait si dur psychologiquement après les échecs!..mais l'envie d'avoir un ptit bb donne envie de repartir!!
    tu restes un peu sur Barcelone quand tu vas pour l'insémination?
  • Quel âge as tu Boonette ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part