Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

help !!! iad, délai pour insémination après les règles

 Bonjour,
j'ai 39 ans et me lance dans une iad à barcelone avec eugin. j'ai pris pas mal de renseignement mais demain je dois bloquer mes congés pour mars et il me manque une donnée !! 
on me dit qu'il faut compter environ 14 jours entre le debut des règles et l’insémination, avec une annonce du jour precis 36 h avant .eugin me dit concernant ce délai "çà depend" ce que je peux comprendre. mon souci est que 14 j , cela tombe un dimanche . et je ne peux poser qu'une semaine de congé avant ou apres !!! j'aurais bien pris avant car cela me permettrait d’être plus zen et dispo pour la médication ( symptômes ?? ) et les echo mais si c'est après j14, je serais coincée ??  Neutral .  en écrivant je me rends compte qu'il ne font probablement pas d'acte d’insémination le dimanche , si ? 

est ce que certaines ont des infos, des avis  la dessus ou des expériences personnelles ?

merci d'avance, 

Réponses

  • merci pour ta reponse . je vais penser à cette idee d’Arrêt maladie, meme si  je ne sens pas vraiment à l'aise de demander ce genre de chose de facon habituelle alors encore moins pour pour partir en espagne !! mais l'idee va faire son chemin, motivée par le projet et n'ayant pas d'autre choix ..

  • coucou pas de probleme l'insémination est réalisée tous les jours.
    et puis en ce qui concerne le delai de 14 jours cela depend vraiment de chaque femme.
    pose tes conges , repose toi et au besoin tu te mettras en maladie.
    tu dois savoir que la premiere echo et la prise de sang se font le 7 eme jour du cycle puis suivant les résultats tu devras en faire 1 deuxième ou 1 troisieme.
    mets toi en maladie des la deuxieme echo generalement elle se deroule le 10 eme jour du cycle. tu prevois 8 jours de maladie et ce sera nikel tu auras le temps de partir à barcelone, puis de rentrer tranquillement et te reposer car les derniers jours sont vraiment stressant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part