Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

beaucoup de questions

Je veux un enfant depuis 10 ans malheureusement pour moi pas de reussite je suis mariee jai pris la decision de faire un bebe seule en iad a madrid mon mari n est pas contre .mes questions sont est il possible de choisir origine du donneur anonyme ?
Est ce que mon mari doit signer un papier ou faire une declaration sur l honneur pour se desengager de iad ?
Est ce que je dois faire refaire ma carte d identite car elle n est pas a la bonne adresse ?
Est il possible qu on m insemine deux ou trois ovules ?

Réponses

  • Chère jumelles,

    Nous vous remercions de nous faire confiance pour votre projet de maternité. 

    Selon la loi espagnole, si votre mari n'a pas un problème de fertilité vous ne pouvez avoir recours à une insémination avec un donneur.  Dans le cas que votre mari ait effectivement un problème de fertilité, vous pourriez faire appel à un donneur pour que votre projet de maternité aboutisse. Dans ce cas-là, vous ne pouvez pas choisir l'origine du donneur. Comme la loi espagnole prévoit le docteur choissira le donneur qui ressemble au phénotype de votre mari. 

    En ce qui concerne votre carte d'identité, si elle est valable, il n'y aucun souci à l'utiliser même si votre adresse est differénte au moment de l'insémination 

    Enfin, quand une femme fait une insémination, elle doit suivre des contrôles folliculaires qui ont comme bout arriver à une ou deux ovules le jour de l'insémination. Nous évitons les grossesses multiples pour prioriser la santé de la femme. 

    Nous souhaitons avoir répondu vos questions et nous restons toujours à votre disposition. 

    Cordialement, 
    L'équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part