Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV sans normales

1235711

Réponses

  • rôôôôô c'te tronche de petit voyou !!!
    J'te rassure sur les "crises de colère" et les "roulages parterre"...C'EST NORMAL, il a dit le pédiatre !!!
    Il appelle ça le "terrible two"...aux alentours des 2 ans, le bébé s'individualise...il comprend qu'il n'est plus un bout de papa, ni un bout de maman...mais un petit individu indépendant !!! Et pour cela, il s'oppose !!! Et comme il ne sait pas encore bien gérer ses émotions...ça part en "live" et il "monte dans les tours" !!! Ce n'est pas des caprices...
    Ce qu'on a mis en place avec Lino (sur les conseils de la pédiatre), c'est au moment de ces "crises", on lui dit "je comprends que tu sois en colère, mais tu ne toucheras / auras / prendras (selon la cause) pas ce truc, car je ne le veux pas, c'est dangereux / fragile (selon)..." et tu le laisses finir son sketch sans te fâcher (car par cette attitude, ce qu'il recherche en fait, c'est de provoquer une réaction chez toi !).  Et tu peux écourter cette crise en détournant son attention...en lui proposant son jouet / sa peluche préféré(e).
    Je reconnais que cette attitude "zen" n'est pas toujours facile à avoir, mais ça favorise le passage rapide de ce "terrible two" !
    Lino nous en a fait "baver" pendant 3-4 semaines...et maintenant on a retrouver le petit amour qu'il a toujours été (bon, parfois, y'a rechute, mais c'est à dose homéopathique !) :-)

    Désolée d'être "épanchée" si longuement sur un sujet qui n'est pas celui de ce forum...mais toutes celles qui vont avoir la chance que ça marche (et j'en souhaite des tonnes !!!), ben elles le connaîtront ce "terrible two"... ;-)

    PS : comment fais tu pour mettre de photos, moi ça ne marche pas...
  • Lol emmajuly moi le mien c'est un hyper agité et une glue ++++ il a un très fort caractère et assez colérique. ...il se roule par terre quand on ne cède pas à ses petits caprices...mais bon tellement charmeur qu'il fait fondre tout le monde....je suis prête à recommencer!! En espérant que le deuxième soit plus calme....je lui trouverai un prénom de premier de la classe je pense Mdr. 
    J'essai de joindre une foto de mon loustique!
  • @Soniakila : et c'est parti mon kiki pour 3 longues semaines d'attente M'Dame !!!
    Franchement, je te tire mon chapeau ! Car moi, je n'ai qu'un loupiot qui va sur ses 21 mois, qui est toujours heureux, qui dort comme un ange, qui n'est jamais malade, qui mange de tout et........................je me sens INCAPABLE d'en avoir un 2ème !!! Même si on me jurait-crachait que ce serait exactement le même !!!!
    :-DDDDD
  • Des j3 madame!! Et sandro qui a encore hurlé toute la nuit pfff vivement demain qu'on rentre à la maison et qu'il retrouve son dodo!!
    Et g oublié de préciser je crois qu'on avait encore 5 embryons vitrifies!  Ah oui et maintenant on paye en plus 500 euros si on veut les conserver....je trouve ca vraiment exagéré...bien sur qu'on les conserve...on a même pas encore les resultats et on vous dit: vous voulez les conserver pour 500 euros ou les detruire? Euh ...
  • @Soniakila : des J3 ou des J5 ?
  • Ca y est le transfert de 2 embryons a été fait il y a 3h...plus qu'à croiser tout ce qu'on peut!!!
  • Soniakila,
    Effectivement il y a un risque de grossesse gemellaire en transférant 2 embryons... mais ce nest pas dit que ça prenne. 
    A ton 1er transfert, souviens toi comme tu étais déçue qu' un seul embryon ait évolué et t'avait été transféré. Et ce warrior s'est accroché . On ne maîtrise aucun paramètres . D'un essai à l'autre c'est différent . Ces derniers temps on a u sur le forum qq grossesses gemellaires Pat, Fred... mais la majorité, malgré 2 embryons transférés, reste qd les filles ayant eu un seul embryon accroché.  2, c'est plus de probabilité de se donner qu'au moins un s'accroche ... 
    Tu as quel âge ?
    Comment s'est passé  ta 1ere grossesse ? As tu rencontré des difficultés ?
    Est ce que ta compagne et toi etes vous prêtés à en assumer 2 au cas où ? 
    Au final fait comme tu le sens toi au fond de toi. Si tu crains, mets en qu un seul. 
    Eugin, le biologiste te conseillera.
    Plein d'ondes positives qu'on t'envoie avec ma fille Luna.
    Kiki

  • Je suis perdue je ne sais pas si je dois un ou deux..j'en ai rêvé toute la nuit. ...
  • Génial Soniakila ! Suis super contente pour toi. Il y a pt être se belles chances pour qu'ils poussent à j5 vu la quantité et la qualité. Cela serait tip top !! Tu vas demander le transfert d'un ou de deux embryons pour plus de chances qu'au moins ù n s'accroche ? Suis de tt coeur avec toi et chauffe moi la place
  • Cc Jess!!
    Oui la ponction s'est super bien passée pour moi ....je dis ca car par contre j'entendais la fille dans le box d'a côté vomir ses tripes la pauvre...
    Bon appel d eugin ok! 7 embryons de bonne qualité!  Normalement transfert demain, a j3!! Ou j5 ca dépend. ...
    Et maintenant c'est moi qui est grave enrhumé! !
  • Coucou, wouah Soni ,,, ca y est ,,, c'est fait et tu attends l'appelle ,, ro la la ,, c'est terrible c'est long ou bien ca va ,, ton petit loup malade ,, mais le pauvre ,, il ne peut pas profiter de Barcelone et de ces jolis endroits ,, c'est pas cool ,, espère qu'il va mieux ,,, et toi alors ,,, ca été la ponction ? Pas de douleurs ,, bon tu me diras que tu es endormie donc voilà ,,, ro la la ,, me réjouis de te lire ,,, à fond à fond ,,, je pense fort à toi !!!


  • J ai ecris les 3 mois pfff je voulais mettre les 3 mis en culture. ..lol. ..
  • Les 3 mois en culture c'est parce qu'il n'étaient pas assez matures....c'est pour les faire grossir un peu encore.  Je n'ai toujours pas eu l appelle d eugin pour les resultats ca devient long...
  • Cc Soniakila,
    Ça va ? Pas trop mal aux ovaires ? Cool pour les 8. Je te souhaite qu'ils puissent  eyre costauds pour évoluer à pour quoi pas j+5 !!!
    C quoi ces 3 mis en cultures ? Je n'ais pas compris ? C pour les analyser ???
    Plein de pensées positives !
    Kiki !
  • Cc les filles!!
    Ponction bien déroulée mais je suis cuite.... franchement je me disais dans la salle de reveil qu'il fallait vraiment que les donneuses soient motivées. Bravo et merci à elles en tout cas! 
    Après avoir mangé mon petit sandwich au fromage made in eugin, le médecin est venu me donner les resultats: 14 follicules,  dont 8 ovocytes matures et 3 partis en culture...donc 11 sur 14 au total! C'est pas mal car seulement 3 la dernière fois!! Je suis contente et je me félicite d avoir bien travaillé lol.
    Maintenant j'attend l appel de la clinique demain matin pour avoir les resultats de la fécondation et la date éventuelle d'un transfert. ...la nuit va être longue!
    Et mis à part ça mon bb 1 est toujours malade, rhinopharyngite donc coincés à l'hôtel. ...
    Allez je croise les doigts pour demain! 
  • Merci je suis prêt pour aller jusqu'à la clinique. ...un peu stressée. ...et "venez le plus naturelle possible ", olala ils vont pas être déçus Mdr g une tête de zombie....mon titi est malade depuis notre arrivée les nuits sont galere!
  • Plein de pensées et ondes positives Soniakila. Tu reste toute une semaine à Barcelone ? Jusqu'au transfert ? J'ai hâte de connaître la suite.
    Bisous.
    Kiki
  • Lol j'en avais 6 de chaque côté mais la taille pas suffisante donc un jour de stimulation en plus allez hop! Du coup ovitrelle hier soir (vendredi ) et ponction prévue demain matin (dimanche). Après selon le nombre d embryons ils veulent qu'on tente le stade de blastocyte enfin si yen a pas assez ce sera transfert a j2 ou j3...
    Pour le moment je suis à l appart à Barcelone  (confort obligé avec bebe 1), et je me repose car mon titi nous a fait passer une nuit terrible. ..il ne dort pas ailleurs que dans son lit à la maison...plein d angoisses...
    Pour répondre a ta question g fait 9 soir de menopur a 225...mais ca va franchement!  Je suis juste un peu fatiguée mais ca c'est lié à mon fils qui est un bébé aux besoins intenses...par contre je me tape une poussée d acnee sévère a cause de toutes ces hormones je pense...mais bon ca va s atténuer là. ..
    Bon allez prochaines nouvelles après la ponction de demain (peut être que lundi car je suis hs après l anesthésie ya plus rien a faire de moi lol).
    Bises et a très bientôt! 
    Signée une maman cinglée! ! G un fils qui ne dort pas j en veux un deuxième,  au risque d'un troisième mdr
  • Non d'une pipe ,,, 6 dans chaque ovaire mais tu es une belle pondeuse ah ah ah ah ,,, c'est génial !!!! ,,,,, bon alors on est vendredi ,, peut être que tu es déjà sur place ,, ou que c'est déjà fait ,,, en tout cas ,, je pense fort fort à toi et me réjouis que tu files des news ,,, 
    Bordel Menopur à 225 par soir ,,,, et tu as fait 5 soirs ,,, bordel ton humeur va comment ? ,,,, car c'est beaucoup ,, bon c'est normal pour une FIV ,,,, 
    J'attends de tes news avec impatience ,,,, 
  • Cc
    Alors hier contrôle. ..
    6 follicules de 8 a 13 mm dans chaque ovaire. Des résultats excellents selon Eugin.
    Je dois continuer menopur et ajouter cetrotide jusqu'à mercredi soir et refaire un contrôle jeudi.
    Peut être ovitrelle jeudi soir pour ponction samedi matin....ca me paraît plus long que la dernière fois ce traitement! Je pensais que la ponction pourrait avoir lieu vendredi. ...j angoisse toujours d ovuler avant! ! 
  • Bon alors 5 ême soir de traitement avec menopur a 225 u. Ca me semble beaucoup mais bon....contrôle demain aprem!!
    Je commence tout juste a réaliser...et a flipper!!
    Kikilasso oui nous avons réservé le donneur pour 2 ans gratuitement donc c'est le moment on y va!!
    Jess je pense très fort à toi également  prend soin de ton papa comme tu le peux et tu verras le reste plus tard. Allez ne tkt pas on te soutiendra toujours!!
  • Coucou, alors comment ce contrôle ? Je pense qu'on a toutes peurs de cette hyperstimulation ,,, tu te stimules à combien ? 
    Moi aussi j'ai cru qu'on ferait ça ensemble et je m'en réjouissais tellement mais malheureusement, j'ai tout du mettre en pause car mon papa ne va pas bien du tout et je l'accompagne pour ces derniers moments, mais nous ne somme pas là pour parler de tout ca ,, nous sommes là pour se soutenir dans ce beau parcours qu'est de tomber enceinte ,,, et faut que tu positifs ,,, et moi ca me fait du bien de vous lire ,, ca me change les idées ,,,, !!! ,,,, Soniakila, je pense fort à toi ,,, !!!!
  • Courage Soniakila !
    De tt coeur avec toi pour ce nouvel essai. Tu peux avoir le même donneur ?
  • Cc les filles!
    4 ême jour de traitement pour moi et 5 avec ce soir.  J'ai un peu mal au ventre je sais pas si c'est normal et g tellement peur de l hyperstimulation!!
    Bref control demain aprem je serai rassurée. .ou pas lol! Mais surtout j en saurai plus pour la suite des événements! !
    Bises a toutes!
  • Merci t es super comme film j adore t ton enthousiasme et ton optimisme! ! 
    Et toi tu en es où  alors?? Je pensais qu'on recommancait en meme temps!?
  • Soniakila, wouah trop bien ,,, suis toute contente pour toi et je pense oh oui monstre à toi ,,,, yahooooo bébé 2 pour bientôt ,,enfin dans 9 mois ,,, ca va marcher !!!!!
  • Merci Ana!! C'est très gentil! Nous sommes en train d'organiser le voyage avec notre titi ca ne va pas être facile...mais bon c'est que quelques jours ca devrait aller!
  • Bonne chance pour numero 2 @Soniakila
  • Salut les filles!!
    Pour moi l aventure a recommencé hier soir: premier jour de traitement avec objectif fiv!! 
    S'il y en a qui sont en cours d essai ou qui vont commencer aussi on va se suivre!!
    Je croise les doigts en tout cas pour que tout se passe très bien!
    Bises a toutes!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part