Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV sans normales

1246711

Réponses

  • @Soniakila : tu es à combien déjà ? Moi ça avait commencé à 6 mois...en plein shopping ! Sur la route du retour, j'ai demandé à mon mari de prendre la direction de l'hosto pour savoir "ce que c'était", car c'était ma 1ère grossesse et je ne savais pas ce que c'était... :-D
    Arrivée aux urgences, je me suis faite engueuler car je n'avais pas mon dossier sur moi ! "Bah oui ma p'tite Dame" à ce stade, vous devez l'avoir toujours avec vous ! votre bébé est viable et ça peut arriver d'un moment à l'autre"...gloups...
    Un p'tit Spasfon et du repos et ça repart !
  • Soniakila,
    Oui ça m'est arrivé qq jours après avoir fait l'écho qui révélait l'activité cardiaque. J'ai eu une violente douleur.
    Je me suis rendue aux urgences car moi j'avais des saignements.
    En fait javais fait un décollement du trophoblaste. Avec du repos tt est rentré dans l'ordre.
    Essaie de prendre rdv avec ton gyneco pour te rassurer.
    Courage et tiens nous au jus.
  • Panique a bord cet aprem....2 grosses contractions qui m ont pliée en 2....pas de saignement. ..donc je ne suis pas allée aux urgences. C est déjà arrivé à quelqu'un?  Je me fais du souci....
  • Coucou Emma July,

    oui 2 pisseuses comme tu dis moi qui voulais un garçon je suis dans la M...E . LOL

    J'y avais pensé à la voyante mais pas osé l'écrire.
    On aura peut-être des remèdes de grand-mère aussi.

    Tu diras à ton homme que 50a ce n'est pas vieux et toi tu n'as que 47a c'est jeune aussi. Regarde moi 49a et futur maman solo de jumelles. Comme je dis tant que l'on a l'esprit ouvert que l'on s'entretient , que l'on reste jeune et bien il n'y a pas de problème.

    Oui je bouge depuis le  début du 2ème trimestre mais quand je sens que je fatigue je m'arrête. Ou si je fais un gros excès une journée ( course, faire les garage pour voir les voitures) le lendemain je fais en sorte de rester sur le canapé.
    Et puis quand il pleut je ne sors pas je reste  à la maison j'évite les microbes. Bon là je me suis loupé mon ex est venue vendredi pour aller faire les garages et le véto (pour ma bouledogue) vu qu'il était malade j'ai dû choper quelque chose. ce matin je me suis levée avec une sorte d'angine. J'ai bu un citron chaud avec du miel toute la journée. Heureusement qu'en octobre j'avais fait ma cure d'oscilloccocilum.

    Bisous fred


  • 2 pisseuses !!! Tu m'étonnes !!! Elles doivent passer leur temps à se crêper le chignon !!!
    :-DDDD

    La voyante ! On a pas encore eu la voyante !!! :-DDDDDDDD

    Oh bah moi, tu sais, ça va ! Maintenant que mon loupiot a 21 mois...je vais mieux !
    La 1ère année après l'accouchement, je me suis chopée tous les microbes qui traînaient...
    La 2ème (presque) année : crevée crevée...
    Comme quoi, malgré une grossesse idéale, ça "tire un peu sur la bête" qd même...
    Aujourd'hui j'ai repris le sport (renforcement musculaire) pour essayer de re-tonifier "tout ça" ! :-)

    Je viens d'apprendre que mon village va avoir une crèche !!!! Le temps qu'elle soit construite, Lino sera à l'école !
    Trop dégoûtée...
    J'ai dit à mon amoureux : "on en refait un ?"...il m'a répondu : "papi et mamie font un enfant..." pffff...
    L'a pas tort...(lui 50 et moi 47).

    Tu continues qd même à bouger un peu ? Mon obsté m'avait dit que c'était le secret d'une "bonne" grossesse...C'est qu'il en faut des muscles pour supporter tout ce petit monde ! ;-)
  • Coucou EmmaJuly,

     oui je me rappelle pour le clinique, maintenant un marabout  de ficelle oui et le prochaine sa sera quoi.
    Même sur mon fofo d'enceinte.com je leur ai signalé au cas ou elle irait si connecter.

    Autrement comment tu vas ? 

    Moi sa va aujourd'hui 24SA et les jumelles s'agitent souvent je dirais qu'elles sont très active.

    Bisous fred
  • Bonjour, 
    Nous avons bien supprimé tous les messages de l'utilisatrice Adriane36 et même bloqué son accès au forum pour qu'elle ne puisse jamais y participer. 
    Nous sommes désolés des gênes que cela a pu vous occasioner et nous invitons à participer sur le forum en toute sécurité. 
    Cordialement 
    L'équipe Eugin 
  • février 2018 modifié
    Je ai "déleté" son message...mais je ne sais pas si ça suffit pour l'effacer ou si ça l'efface juste de mon écran... :-/
    Décidément on aura tout eu ! Tu te rappelles de la clinique tchèque ? :-DDD
  • Coucou les filles,

    je crois que nous avons une usure patrice sur l différents fofo fait attention, je penses que je n'ai pas à vous donner le pseudo en lisant sa vous suffira.

    J'espère qu' Eugin fera le nécessaire.

    Bisous fred
  • Coucou miss Soniakila 
    C trop génial !!!!
    Youhou.
    Félicitations.

  • Les filles c'est officiel Sandro va être grand frère!  Prise de sang positive quel beau cadeau de saint Valentin! 
  • Coucou Soniakila,
    Fais la jeudi. Tu n'es pas à un jour près. Les dès sont lancés de toutes les façons.
    Comment te sens tu ? Pas trop fatiguée avec ton petit loulou?
    Allez allez courage. On reste confiante jusquau bout !!!
  • Lol gt pressée pendant 2 semaines et là. ...g trop peur je veux plus savoir!!
  • Evidemment ! :-)

  • Les filles, 
    Ma les était prévue le 14 février mais je ne pourrais pas y aller ce jour la...vous pensez qu' je peux y aller un jour avant?? Ou est ce que les resultats seront trop justes?
  • Coucou,
    Je te réponds en MP pr ne pas "polluer" le forum.
    A tout '
  • Ah ok ca me rassure je ne suis pas la seule a vouloir des enfants rapprochés lol j ai 33 ans bientôt 34! Ma première grossesse était top et accouchement aussi! Donc envie de recommencer!  Mon titi me pose juste des soucis pour dodo en fait donc....si je suis extrêmement fatiguée! ! 
    Sans indiscrétion tu fais quoi à Mayotte?
  • Coucou Soniakila,
    Oui une petite Luna d'une Fiv DD. Elle va avoir 7 mois.
    Ce serait tip top que vous puissiez vivre là bas.
    Moi je vais souvent à Mayotte pour le boulot. Je suis allée une semaine à la Réunion avant mon transfert en 2016. J'ai beaucoup aimé. 
    J'envisage bb2 come je l'ai dit précédemment. 
    Ça va ? Pas trop fatiguée ? Tu as Quel âge ? Ta 1ere grossesse s'était  bien passée ? 
    Courage pour les prochains jours.

    Fred68, Mapa et les autres , comment allez vous ?
    Bizzzzz


  • Je suis en région centre, mais plus pour longtemps j'espère. ...mon épouse et réunionnaise et on aimerait s exiler la bas...
    Et sinon non je ne bosse plus depuis Sandro c'est un choix personnel pour pouvoir en profiter au max et l élever moi même. Mais la je me suis dit que si le transfert ne marche pas je reprendrais sûrement le taf pour éviter de cogiter.
    Kikilasso tu as déjà une petite fille? Désolée je ne sais plus...

    Et ana merci pour tes pensées positives! 
    Bises les filles! 
  • Merci @Soniakila  hâte que tu nous donnes de bonnes nouvelles !!!☘️
  • Tu travailles en ce moment Soniakila ?
    Je ne me souviens plus de quel coin tu es ?
    Moi gyneco, avant mon départ pour Mayotte m'a dit qu'on pouvait prévoir un nouveau transfert d'ici la fin du 1er semestre. J'ai vu avec Eugin, C ok pour le médecin. Il faut que je relance la procédure. J'attends la fin de ce mois avt de ce mois et reprendrai contact avec l'équipe médicale.
    Je croise les
  • Ana on ne t oublie pas j espère que tes transferts seront positifs!! Gros croisage de doigts pour toi et énorme prière! 
    Kikilasso merci bcp plus que 7 jours avant le verdict pour moi....un peu mal au ventre ce soir....consequences de la ponction? De la progestérone?  Nidation?  Règles?  Tout se bouscule évidemment. ....g hâte de savoir!!
  • Emma, trop choupinou ton loulou !!!!
    Soniakila, plein d'ondes positives.
    Ana, tout pareil pour toi pour septembre.
    Bizzz les filles
  • Oh la la sont beau vos Bb !! Et dire que l'ont à commencer ensemble... je fais mes derniers transfert en septembre ☘️☘️
  • Emmajuly olala ti chou il a trop grandit!!!!!! Trop mignon avec son regard bien noir j adore!!
    Bon moi jattaque ma deuxième semaine d attente....j en peux plus!!!!!
  • @Soniakila : ça marche depuis mon tel !!!
    Voici donc mon p'tit loulou : Lino
  • Bien rentrée oui et ca y est l attente devient longue... et bien sur le traitement de Progestérone qui fait ses effets et te donne l'impression d'être enceinte....rien de plus déstabilisant! ! Je suis extrêmement fatiguée et nauseeuse avec des frissons le soir. Mais par expérience du coup je sais que c'est du au traitement. ...allez plus Qu une dizaine de jours...
    Bises les filles 
  • Soniakila trop craquant ton petitou. Il a vraiment une bouille de charmeur.
    Tu es bien rentrée ?
    Merci Emma pour ce partage. C bon à savoir. Et pour la photo qui mouline qd tu joins un fichier, j'avais eu le même cas que toi, ça moulinait en boucle . Pour moi, c'était dû au fait que je ne sélectionnais pas la bonne option. A savoir, en cliquant sur "photos " et après avoir sélectionné la photo souhaitée, ça tournait en boucle. Après, j'ai testé autre chose. J'ai cliqué sur "galerie" à la place de "photos", j'ai sélectionné ma photo voulue ds  mes albums et c'est passé comle cela. Bon, ce sera pt être une autre option selon le téléphone ...
    Bizzz les filles
  • Ouh m..... que 14 mois...(mot que je ne peux plus dire, car Môssieur Lino comprend tout et répète TOUT !!!
    M..... dans sa bouche ça donne MEDEU...gloups ! Mais l'avantage, c'est que comme il commence à avoir pas mal de vocabulaire, on comprend ENFIN mieux ce qu'il veut et ne veut pas...

    Pour les photos, c'est exactement ce que j'essais...mais en vain...ça "mouline" ça "mouline", mais rien ! snif
  • Le terrible two me fait peur car sandro n'a que 14 mois lol!!!! Bon ca va je suis à peu près les conseils de ton pédiatre Mdr.  
    Pour mettre des photos je te rassure ca ne marche pas a chaque fois, tu fais"joindre un fichier" et ensuite "choisissez un fichier" et ensuite tu envoies ton commentaire comme ça! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part