Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD

Bonjour,

Voilà, j'ai une endométriose (opérée en 2010 mais j'en ai encore, mais pas gênante pour une grossesse selon un professeur sur Lille). Mes trompes sont perméables et nous avons 30 ans.
Mon mari a une azoospermie secrétoire, un don de sperme est donc nécessaire. Ma question est : est ce qu'une IAD est possible sans stimulation ovarienne ? ou avec 3 cycles max ? et seulement après une FIV si ça ne fonctionne pas.
Et quels sont les tarifs sachant que mon mari et moi-même sommes pris en charge à 100% en France et de ce fait avons droit à une aide pour une demande de soins programmés (PMA ).

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter

Mim

Réponses

  • Bonjour Mim62. Merci de votre question. En effet, si vous avez des cycles réguliers, puisque vous êtes jeune, vous pouvez effectuer un cycle naturel (sans stimulation). Si le cas, c'est de ne pas avoir des cycles réguliers, une stimulation serait recommandée. 
    S'il n'y a pas de succès après 4 IAD, la FIV-D sera indiquée. En ce qui concerne le prix, vous pouvez vous informer sur notre site www.eugin.fr 

    Merci de nous écrire et salutation de l'équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part