Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

projet iad

bonjour je cherche des témoignages de femmes célibataires qui ont eu recourt à une insemination ... j'ai 35 ans et demi et etant toujours seule je souhaite vivement me lancer dans le projet d insemination car devenir mère est mon rêve absolu ... cependant j'ai des questions alors si certaines peuvent m'aider merci

Réponses

  • bonjour,
    je vous remercie pour vos réponses j'ai mon premier rdv le 30 avril en esperant qu'iad sera possible car bilan hormonal réalisé cette semaine amh : 0.90..... j ai 36 ans debut juin. par contre fsh à 6.8 . voilà les filles je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et merci encore pour ces infos!!!!! à bientôt 
  • Bonjour,
    En tant que maman solo, j'ai droit à 109 euros d'allocations de soutien familial, 185 euros jusqu'au mois précédent les 3 ans de l'enfant et le complément mode de garde c'est à dire 85% des frais de gardes remboursés. J'ai aussi droit à un tout petit peu de prime d'activité mais cela est soumis aux conditions de ressources tout comme l'apl(moi je n'y ai pas droit)  il faut savoir qu'en tant que parent solo nous disposons de 2 parts pour les impôts et que généralement les plafonds de ressources pour avoir certaines aides sont majorés du fait de notre isolement.
  • Bonsoir chris29000, là je t'avoue que tu me poses une colle. Pour les aides auxquelles tu aurais droit, je ne sais pas trop. N'ayant moi-même pas encore eu besoin de postuler pour les différentes aides qui existent, je ne peux pas t'aider sur ce sujet. Je suis désolée. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra te renseigner.
  • Bonjour !
    je me lance également dans un projet iAd. 30 ans, célibataire ... 
    jai d’abord contacté La clinique Chirec en Belgique à Bruxelles. Mais je n’ai toujours pas de réponse aux mails envoyés. Les échos de cette clinique à Barcelone sont vraiment très bon.Je suis un peu perdue dans le parcours, j’attends également une réponse de leur part avec la liste des examens nécessaires avant le premier rendez-vous. Et surtout je suis dans la recherche d’un médecin traitant ou d’un gynécologue qui accepte de me suivre sur Rennes ou alentours Et de me prescrire tous les traitements qu’il y aura à prescrire. 
    Au plaisir de vous lire, à bientôt! 

  • bonjour arwen merci de m'avoir répondu. voilà je suis plus que prête à me lancer dans l'insémination mais le seul frein que j'ai c'est l'aspect financier car je suis seule et famille tres loin. je suis aide-soignante de nuit . Je me renseigne sur les aides attribuées mais apparemment dès lors qu on travaille nous n'avons le droit à rien quasiment juste 100 euros par mois peut-être ... entre les frais de garde et autres j'ai peur de ne pas y arriver... voilà merci pour ton aide 
  • Bonjour, j'a 28 ans je suis célibataire, j'ai était en couple avec un homme pendant 5 ans il ma dit dès le debut qu'i ne voulais pas d'enfant du moins pas pres je l'a attendu mais depuis 1 mois j'ai pris la décision de partir j'en ai marre d'attendre j'a vraiment envie de devenir maman, j'ai pour projet de faite une IAD avec donneur anonyme j'aimerais avoir votre expérience comment les choses se sont déroulées est ce que vous êtes tomber enceinte tout de suite ,la procedure les rdv comment sa se passe et votre organisation voila voilou bon courage les filles
  • Bonjour, j'a 28 akq
  • Bonjour chris29000,
    Je suis dans le même cas que toi, 37 ans et célibataire. J'ai fait une 1ère IAD le mois dernier qui a été un échec et je vais faire une 2ème dès que possible. Quelles sont tes questions ? J'essaierai d'y répondre avec plaisir !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part