Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4ème Insémination ou FIV

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le Forum mais habituée de la clinique.

Je lis vos posts régulièrement et j'ai eu envie de participer et de donner mon ressenti.

J'ai effectué 3 IAD sans succès.

La clinique m'a prescrit une radio des trompes.

Je devrais ensuite choisir entre une Fiv et une 4ème IAD.

J'ai 40 ans. J'ai été enceinte il y a 3 ans et j'ai fait une fasse couche tardive à 3 mois et demi.

J'ai commencé les IAD en septembre et enchainé les 3.

C'est difficile physiquement et psychologiquement.

Certaines sont-elles dans le même cas que moi?

4 ème IAD ou FIV? Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée et toutes!

Géraldine.

Réponses

  • Merci beaucoup pour ta réponse.J’ai rdv pour ma radio des trompes le 28 février.Je prendrai ensuite ma décision mais c’est vrai que cela bouleverse pas mal le corps et le moral! D’autres avis?
  • Cc et bienvenue sur le forum! 
    Pour ma part après 2 échecs avec iad je n ai pas eu ni le courage ni la patience de retenter une 3eme....du coup fiv en 2016 et bebe sandro est arrivé, du premier coup! Et la 2eme fiv pour bebe 2 et paf! Grossesse avec succès on a eu le résultat positif il y a 2 jours! ! Donc bien entendu je conseille la fiv mais chaque femme est différente et puis c'est pas le même budget...
    Bon courage pour la suite, bises.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part