Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3eme IAD bientôt

février 2018 modifié dans Nous sommes deux mamans
Bonjour à toutes !!

Nous sommes en attende d'une 3eme IAD. Les 2 premières n'ayant pas fonctionné.. 
Nous allons nous y remettre d'ici avril.
On a  fait une grande pause après notre 2eme iad qui date de septembre  2017.
Beaucoup de mal à digérer cette 2eme défaite et tous les sentiments qui se mélangent.
Nous nous sentons enfin prête à reprendre pour avoir le +++ tant attendu !!

Réponses

  • Bonsoir !

    alors roxysab vous avez remis ça ?
  • A très vite et bonne soirée 
  • Bonjour les filles, 

    Merci pour votre roman lol. Ça fait toujours plaisir de lire plusieurs histoires similaires, on se dit qu'on est pas seules à vivre cette attente longue et parfois pesante.

    On vous souhaite ce beau +++ pour la prochaine car ça sera la bonne ✌.

    On a le droit d'être fatiguées et se poser pleins de questions mais jamais de baisser les bras. Et puis c'est un projet tellement desiré....

    Tenez nous au courant et si vous avez besoin, n'hésitez surtout Pas! 

    Ici on reprendra courant avril
  • Bonjour à toutes les deux.

    Mon épouse et moi sommes sur la voie du 3eme essai. J'entame le traitement aujourd'hui .
    Pour faire bref notre histoire : j'ai 21 ans ma femme 26ans en couple depuis 7 ans propriétaire et mariée depuis cette été désir d'enfants depuis un petit moment mais en attente de situation correct.

    Première visite à eugin le 11 fevrier 2017, 1ere IAD le 30mars 2017 début de cycle naturelle puis stimulation a partir du 3eme contrôle, j-10 post insémination test positif je suis tombée enceinte du premier coup ... malheureusement fausse couche a 12SA. (2juin)

    Très douloureux et psychologiquement très dur.

    Nous avons décidé de laisser passer les fêtes puis reprendre en 2018.

    Chose faites ce 31 janvier 2018, sous stimulation des le debut malheureusement test négatif en cadeau de st Valentin...

    J avais des le début du traitement un pressentiment que ce n'était pas le bon cycle, qu il fallait laisser passer ce cycle et commencer sur le prochain. Mais l'envie d'avoir un enfant est la alors on y va et on croise les doigts.. j'aurai du m'écouter car au final c'était un nouvel échec différent du premier certes mais tout de même demoralisant. 

    Nous y retournons je suppose début mars en fonction de la réponse à la stimulation, début de traitement aujourd'hui (dimanche) je suis convaincue que ça va le faire il y a pas de raison que ça fonctionne au premier essai et pas au 2eme où 3eme.. jamais 2 sans 3. La troisième c'est la bonne !!

    Tellement hâte d'être enceinte et porter l'enfant de notre amour.. je ne baisse pas les bras pour ma compagne je sais que c'est compliqué pour moi alors je n'ose imaginé pour elle, J arrive à culpabiliser de ne pas lui offrir cet enfant que l'on désire tant.. donc je me bas et je lui ferai ce cadeau,le plus beau qu'il soit !! 

    La clinique a augmenter les dosage pour la stimulation en nous prévenant qu il y aurai possibilité de grossesse gemellaire car 2 fofos. Nous ça ne nous pose aucun problème c'est même un rêve d'avoir des twins ! Alors bon on y croit !!

    En tout cas vous n'êtes pas seule à être dans cette aventure, a en être a votre 3eme essai.
    Je suis persuadée que vous aurai votre bout de chou et que le bonheur tapera a votre porte ! 
    Ne baissez pas les bras la pause était je pense nécessaire,nous avons fait la même chose ça permet de se reconstruire intérieurement et c'est que mieux pour l'arrivée d'un petit loup !! 

    Excellent dimanche à vous et à bientôt je l'espère !!

    (Désolé pour le roman c'était pas prévu lol)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part