Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

AMH Faible / IAD possible?

février 2018 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à toutes!
Je me présente, j'ai 37 ans, pas d'enfant, pas de partenaire et depuis l'an dernier mon horloge biologique me titille de plus en plus.
Je me suis mise à me renseigner sur toutes les alternatives pour avoir un enfant en dehors du schéma "conventionnel" et je me suis décidée à prendre RDV avec Eugin le mois prochain. J'ai déjà effectué les écho, prise de sang et frottis et bien que l'écho montre un beau follicule à 13 jours de cycle, les résultats de la prise de sang m'ont bien refroidie...en effet mon AMH est bas, seulement 0.96 et mon FSH est à 10.4...

Y' en aurait-il une d'entre vous qui pourrait me faire part de son expérience? de mon côté, je crois comprendre que mon projet d'IAD tombe à l'eau et qu'il faudra obligatoirement passer par une FIV....

Je vous remercie par avance de vos commentaires qui me seront surement d'une grande aide, pour le moment je suis en mode stress total et je ne sais plus très bien où j'en suis...j'avais déjà tout planifié avec de "simples" IAD et je me rends compte qu'à 37 ans la nature n'est peut-être plus d'accord...

Réponses

  • février 2018 modifié
    n’hésitez pas à me faire part aussi de vos expériences négatives, ce n'est pas toujours encourageant mais mieux vaut avoir à quoi s'attendre...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part