Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Transfert avec donneuse d'ovocytes

Bonjour les filles!
A 40 ans et ménopausée précoce depuis 2 ans, j'aimerais me lancer dans l'aventure avec don d'ovocytes.
J'ai une très bête question pour celles qui ont vécu l'expérience: le transfert peut-il s'avérer difficile ou douloureux?
Je demande ça car on a déjà essayé de me poser un stérilet il y a qqes années et ça ne "passait pas" si vous voyez ce que je veux dire :open_mouth: - pareil pour une hysterosalpingographie (à vos souhaits) qu'on avait essayé de me faire.
J'ai un peu peur que ça ne puisse pas marcher chez moi du coup, sait-on jamais je suis un peu perdue :-/
Je vous souhaire à toutes de beaux +++ du fond du coeur :)

Réponses

  • Un grand merci Fred pour cette réponse qui me rassure! :smiley: 
  • Bonsoir Lea888,

    je peux te répondre que non sa ne fait pas mal il faut juste prendre une bone respiration pendant qu'il insert la canule. Tu peux faire une séance de médecine douce ou prendre de l'homéopathie pour te détendre avant. Autrement tu auras droit de prendre doliprane en cas de douleur.

    J'ai eu aussi l'hystérosalpingographie et je l'ai sentie passé. 

    Amicalement fred
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part