Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fausse couche précoce Après fiv do

mars 2018 modifié dans Fécondation in vitro
Bonjour
Tout est dans le titre
Suite à 1e première div do qui a donne seulement 4 embryons sur 7 ovocytes matures; et suite transfert de 2 j3 de grade A. Grossesse confirmée pour 1 embryon .
Mais voila qu'a 7 semaines d'amenhoree le coeur s'arrête. Je dois évacuer l'embryon par prise de médicaments.
Je ne comprends pas pourquoi cette fausse couche , je suis anéantie après 4 ans de galère .
Il m'en reste 2 mais si c'est négatif et si je refais une fausse couche ? C'est trop dur à supporter .... 
Avez vous connu ca, avez vous fait un tec après ,avez vous réussi à avoir votre bb au final.
Merci de vos témoignages
Sarra

Réponses

  • Une fc après un don d ovocytes frais a j5 et puis un tec 3 mois plus tard qui a fonctionné et avec la même donneuse
  • Moi une fc après fiv sans don
    Un conseil, en parler, voir un psy si nécessaire, pour ne pas rester bloquée sur le traumatisme. Qui empêcherait de rendre possible ce qui est possible, puisque tant que ça n'est pas impossible...
    C'est très dur, on en parle peu, en pma ou en général...
  • Bonjour,

    Je suis vraiment désolée pour toi @Bisous78, sache que j'ai été enceinte il y a un an et comme toi fausse couche à 8 sa,
     j'ai fait une prise de sang demandée par eugin qui a montrée un taux d'anticorps trop élevé (ce qui a très certainement entrainé la fausse couche),
     j'ai donc refait une cinquième fiv avec de l'Aspégic et je suis enceinte de 18 sa aujourd'hui, j'imagine qu'il va te falloir du temps pour te remettre de cette épreuve et réfléchir à la suite,
     je voulais juste te donner un message d'espoir et te souhaiter beaucoup de courage pour cette période difficile.

    Bises.
    laupat
  • Je remonte le sujet. Pas de témoignages? Suis je la seule :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part