Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Cherche une gynéco compréhensif à Paris

Bonjour

Femme célibataire de 39 ans, j'ai appris l'année dernière mon insuffisance ovarienne.
Depuis, je mûris mon projet de faire un bébé toute seule.
J'ai eu une première visite chez Eugin en janvier, qui s'est bien passée.
Je continue le processus mais cherche maintenant une gynéco à Paris qui pourra m'accompagner dans cette aventure. Ma gynéco précédente n'a pas été très réceptive.
Si vous connaissez des chouettes gynécos à Paris, je suis preneuse!

Merci de votre aide

Réponses

  • Bonjour,
    J'ai vu votre message concernant la recherche d'un gynécologue à Lyon... avez-vous qql à me conseiller ?
    Merci d'avance,
  • Bonjour, je suis à la recherche d’un gynécologue à LYON qui pourrais me suivre pour faire FIV avec donneur en septembre .

    Si vous avez un contact , merci de m’envoyer en MP

    merci d’avance
  • Bonjour Madame, 
    Nous vous remercions d'avoir participer dans ce forum. Notre équipe de service patient peut vous donner des pistes de gynécologue en région parisienne. N'hésitez pas à nous contacter au +34933221122 ou par le biais de la zone privée. https://ap.eugin.net/login/fr
    Cordialement, 
    L'équipe Eugin
  • Bonjour à toute,
    Je suis une femme de 39 ans et je viens de prendre la décision de devenir maman. Avez vous le nom d'un gynécologue dans la région parisienne qui accepterai de m'accompagner dans cette démarche. Merci pour vos réponses 
  • mai 2020 modifié
    Bonjour, j’ai 29 ans, 30 ans en Avril 2021.
    malheureusement je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied et après 4 ans de réflexion j’ai pris la décision de le faire seule à la clinique Eugin, je commencerai les démarches en janvier 2021 pour une IAD. Je souhaite avoir des retours à savoir comment sa c’est passer pour vous du début à la fin si possible et aussi c’est cette clinique et sérieuse parce ce que j’ai vu beaucoup d’avis négatifs 
    voilà merci à vous
    prenez soins de vous 
  • Bonjour @ophelith ! Bienvenue sur le forum.

    C'est quand ton rdv chez Erasme?
    Tu as rdv avec la psychologue du coup?
    Je rebondis sur ton message parce que j'ai 33ans et j'ai eu un rdv chez Erasme en fin d'année dernière.
    J'étais déjà suivie chez Eugin mais j'anticipais la suite et voulais une prise en charge plus proche de mon domicile (j'habite le nord).
    Erasme a refusé de me prendre en charge avant au moins un an de "tentatives réelles pour être en couple"... Parce que selon la psy "j'ai le temps" et que ça n'est "pas juste pour mon enfant de choisir de le faire sans père sans avoir d'abord réellement essayer d'être en couple"

    Je suis sortie en larmes du rdv... D'abord en une heure de temps, j'estime que la psy ne peut connaître l'ensemble de la vie et de mes relations et qui est-elle pour juger si j'ai "réellement" essayé ou non...
    Bref j'espère que le rdv est/sera positif pour toi... 
    Pour le gynéco, je ne peux pas te dire sur Paris... Mais Eugin à une liste des gynéco qui acceptent de nous suivre. Et sinon je pense qu'il y a quelques parisiennes qui vont pouvoir t'aider ! ;)

    Personnellement j'ai fait mon dernier transfert d'embryons chez Eugin en décembre et ça a marché!! Je suis enceinte de 4mois d'une petite fille qui gigote beaucoup !

    Plein de courage pour ce parcours du combattant !!
  • Bonjour à tous, Je suis une femme de 36 ans et mon envie de maternité devient de plus en plus vitale pour moi. j'ai pris un second rdv (le premier a été annulé en raison du covid 19) à la clinique Erasme en Belgique. Du coup j'aimerais anticiper les demandes d'examens médicaux, auriez vous des gyneco qui sont ok avec la pma pour maman solo à PARIS svp. Merci et bon courage à toutes
  • Bonjour,

    Je vis à Parsi, j'ai fait ma première visite chez Eugin, et je suis en route pour une IAD. J'ai un peu le même problème. Mais après pas mal de recherche j'ai trouvé une gynéco qui a accepté de faire des ordonnances pour la totalité du bilan de fertilité, pour les échographies et les prises de sang pour le contrôle de la stimulation.

    Mais elle n’a pas accepté de faire une ordonnance pour le médicament lui-même: Puregon pen 50 ui.

    Je ne sais pas vraiment quoi faire. Mon médecin traitant n’a pas accepté non plus.

    Connaissez-vous un médecin à Paris qui pourrait accepter de faire l’ordonnance ? Si je ne trouve personne, comment puis-je faire ? Si je vais dans une pharmacie, et que présente le papier que Eugin m’a donné suite à la première visite (où ils expliquent le traitement), est-ce qu’ils accepteront de me le vendre ? Connaissez-vous le tarif ?

    Si vous avez des conseils... Merci beaucoup !

  • Bonjour, 
    Je me permets de demander a nouveau si vous avez des gynécologue sur Paris qui peuvent suivre un traitement pour stimulation en procédant aux examens et ordonnance, en effet je suis suivie par une gynécologue sur Paris, très bien mais les échographies de contrôle folliculaire sont très cher- 120€ et non remboursés (pourtant j'ai la prise en charge à 100%). Donc ça revient extrêmement cher les examens + ensuite IA.

    J'espère que certaines d'entre vous pourront m'aider.
    Et bon courage à tous !
  • Bonsoir,

    Oui le Dr Vignal qui est rue Nicolo à Paris 16. Il m'a suivie pendant ma vitrification d'ovocytes et accepte de faire les ordonnances et le suivi. Il consulte rapidement et est très pro.

  • Bonjour à toutes, 
    Pour info, Eugin m'avait transmis, à ma demande, une liste de gynéco qui leurs avaient adressé des patientes.
    Cela facilitera vos recherches et vous fera gagner du temps.
    Bonne chance à toutes.
  • Bonjour ! Je reprends le fil de la discussion. Je serais tout à fait preneuse également si vous connaissiez un/une gynéco à Paris qui pourrait m'aider pour ce projet de congélation d'ovocytes. 
    Merci beaucoup ! 
  • Bonjour mesdames,
    envisageant également de mon côté une congélation d'ovocytes, je suis preneuse si l'une d'entre vous connait un/une gynéco qui pourrait m'aider à Paris ou Nancy ? 
    Merci bcp par avance pour votre aide,
    Emma
  • avril 2016 modifié
    Bonjour
    Je serais intéresser par votre gynécologue maria 971 je ne sais pas comment faire pour vous contactez en privée si vous pouvez me transmettre l'adresse en privée se serais super
    Merci d'avance
  • Bonjour,
    Je cherche un gynéco à Colmar (68) ou en Alsace qui accepte de suivre une femme célibataire pour une fiv. Connaissez-vous un nom?
    Merci d'avance.

    Pauline
  • Bonjour Clem,

    Si vous le souhaitez, contactez moi en MP, je vous transmettrai le nom de mon gyneco et de la clinique. Il connait bien la clinique Eugin. Et il m'a beaucoup aidé dans mon parcours de congélation d'ovocytes.

    Maria
  • Bon courage clem! Mais je peux pas t'aider! Suis du sud! C'est vrai que pas facile de trouver des gynécos compréhensifs...compétents et à l'écoute!
    Véronique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part