Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

iad

mai 2014 modifié dans Partagez votre expérience

bonjour jai 30 ans et je suis en couple depuis 5 ans avec une fille.

ca fait la 3ème iad que je fais à la clinique et malheureusement toutes négatives.

J'entame ma 4 ème en esperant que cette fois cela va etre positive car c'ets très dure moralement.

pourquoi les 3 nont pas marché ?

cela est du a koi?

Réponses

  • bonjour non c'etait un test pipi.et la aujourd huit j'ai fait une prise de sang .
  • Tu as fait un test de grossesse via une prise de sang?
  • bonjour
    jai fait ma 4 eme insemination le 3 juin donc resultat normalement le 17 juin
    mais ce matin jai fait un test de grossesse mais il etait negatif mais bon jattends davoir mes règles pour confirmer vraiment
    vous en pensez koi?
    NOUS SOMMES DE CLERMONT FERRAND
  • J attends .....J attends ....les vilaines arrivent demain ou lundi ms aucun signe pr le moment. ..
  • Alors Steph ? quels résultats ?

  • Bonjour peridu


    Tu en es ou dans ton ttt?

    J ai 31 ans et c est ma 1 ère insémination à eugin faite le 1 er juin. ...la l attente est très longue d ici samedi pour les résultats.
  • juin 2014 modifié
    Chère peridu,
    Nous savons qu’il est très difficile d’accepter un résultat négatif après en avoir reçu un autre auparavant, et nous comprenons parfaitement bien qu’en ce moment beaucoup de doutes vous assaillent.

    Ce qui est vrai, c’est que pour des traitements d’insémination artificielle il très difficile pour nous de savoir quelles sont les causes exactes pour lesquelles la grossesse n’a pas eu lieu, car nous disposons de moins d’informations que pour un traitement de fécondation in vitro, où nous pouvons évaluer les ovules et la qualité des embryons.

    Sans disposer de plus amples détails à propos de votre dossier médical ou à propos d’un autre facteur qui complique peut-être le fait de tomber enceinte, il est plus compliqué pour nous de vous offrir une opinion plus personnalisée à propos de votre cas. Nous vous conseillons également de transmettre directement ces doutes à notre équipe médicale.

    Nonobstant, nous restons à votre disposition sur ce forum pour répondre à toutes les questions que vous considérez nécessaires et surtout, nous espérons de tout cœur que cette fois vous parveniez à tomber enceinte.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • On a un couple d'amies pour qui ça a marché au bout de la 5ieme et sa copine du premier coup!!
  • Bonjour Peridu. Je suis moi-même en projet bebe avec ma copine. Ça fait 6 ans qu'on est ensemble. Et on va commencer notre première IAD début juin. C'est vrai que 3 échecs c'est bcp, d'autant plus que tu es jeune et je suppose que tous tes examens sont ok. Après tu sais c'est la nature qui fait les choses. Je pense qu'il faut aussi de la chance. Le taux de réussite est de 33%. Ce qui est peu et bcp à la fois. Ha cette dame nature!! Accroche toi et j'espère que la 4ieme sera la bonne!! Tu la fais quand la 4 ieme? On se tient au courant pour se soutenir?

    Coco
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part