Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Effets secondaires Œstrogènes

mars 2018 modifié dans Symptômes
Bonjour à Toutes:) j’avais déjà écrit sous une autre rubrique mais il me semblait important de pouvoir échanger sur les effets secondaires et symptômes lors de la prise prolongée d’œstrogènes. Notamment si certaines d’entres vous ont des "remèdes" pour atténuer les effets, je suis preneuse de TOUT!!! Sous VIVELLEDOT depuis 24 jours, les 15 premiers jours de patch pas vraiment de souci, mais depuis quelques jours fortes nausées, migraines, fatigue++, de très mauvaises sensations alors que le transfert n’aura lieu a priori que dans 15 jours!!! Cela semble une éternité surtout si les effets secondaires augmentent. Y’en a t’il parmis vous qui on ressenti tous ces effets?? Et qui ont eu une préparation de plus de 40 jours avant transfert? En espérant que la prise de progestérone au transfert améliorent les effets secondaires des œstrogènes??
Dans tous les cas, MERCI de vos réactions et commentaires à ce post..Besoin de réconfort..

Réponses

  • Bonjour Louan
    Je viens d'avoir le transfert il y a quelques jours. La PMA s'est passée en 2 temps car hyper stimulation.
    Les patchs vivelledot je connais.Je suis à côté de moi même près qu'en permanence et la progestérone augmente encore cet effet.Je n'ai pas de symptômes comme les tiens mais la vie au quotidien est 3 fois plus dure. Crise de nerfs, envie de pleurer, fatigue énorme. Mais tu vois au fond l'être humain s'habitue à beaucoup de choses avec de la volonté. Pour moi le plus dur c'est l'attente. Accroche toi et bon courage.
  • Bjr louan, pour mon 1er transfert, celui qui a donné naissance à ma princesse, j ai eu une préparation de 2 mois alors tout simplement car c'est moi qui n était pas prête à partir par rapport à mon boulot....
    Donc ne t inquiète pas !!!! Qt aux effets secondaires, j en ai eu mais j ai eu recours à l acupuncture qui m a beaucoup aidé pour les effets secondaires mais aussi pour la préparation de l endometre!!!!! 
    Courage et je croise les doigts pour toi...et il n y a pas de raison que ça ne marche pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part