Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Transfert à j5

Bonjour
Grand dilemme combien de transfert à j5 1 ou 2 en sachant que je ne suis pas sûr d avoir les moyen d y retourner pour une autres chance et que j ai 46 ans
Merci de m aider 

Réponses

  • Pour moi pareil eugin avait sélectionner 2embryons à j3. Nous avions juste precise auparavant qu'une grossesse gémellaire ne nous dérangeait pas...et donc je suis à 5 mois avec 2 bébés dans le bidou!! Et j'en peux plus lol
  • Pr ma part Je n ai pas eu a choisir ! EUGIN avait decongele 2 embryons 
  • Bonjour
    Pour ma part eugin m avait conseillée des j5 car il pouvait m en implanté qu' 1 seul vu mon age et 1 j5 vaut 2 j3 
    Donc voilà 1 j5 qui a pris écho des 12 semaines la semaine prochaine j espère qu' il va bien
    Voilà mais je sais que pour certaines on ne leur a jamais parler de j5 et toi il ton dit quoi 
  • Bonjour, 
    je suis en stress.. pouvais vous me aide ?
    transfer a J-2 ou J-5 ? 
    Merci 
  • hello

    Elle fait tout pour que le transfert fonctionne, que l'embryon transféré tienne et se nidifie bien. Et je ne sais pas si c'est également grâce à elle mais je n'ai eu aucun désagrément type nausées ou autres à part grosse fatigue.

  • Merci melovero44
    Elle agit sur quelle point ton acupuncture 
  • Hello les filles,

    Moi pour la fatigue, avant après pendant et surtout pour que çà tienne, je vous conseille l'acupuncture. Je suis suivi depuis plus de 8 ans par une acupunctrice en or et elle m'a suivi dès le lendemain de mon transfert pour que la bestiole tienne. Je ne sais pas si cela y a participé mais 1er transfert d'un J5 et cela à marché même si je le dis avec précaution puisque que je suis à 15 semaines de grossesse.

    Et il faut aussi se barder de vitamines, et autres compléments fortifiants type aloe vera. Que ton corps soit au top.

    Voilà mes tit secrets.

    Je vous embrasse.

    Bizz

  • Merci betty mais il me semble que le transfert de 2 ne veut pas forcément dire prise des 2 malheureusement on ne sait pas à l avance ce serait plus simple 
  • Bonjour
    La fatigue dont te parle Emma, c'est la fatigue de l'organisme qui a fabriqué un bébé pendant 9 mois...
    Je peux témoigner également qu'après l'accouchement, l'hiver suivant a été assez compliqué. J'ai enchaîné les rhumes, bronchites.
    Je n'avais plus aucune défense immunitaire. Et une fatigue ressentie comme jamais auparavant.
    Alors pour deux...il faut bien y réfléchir 
    Bonne continuation et tous mes voeux de succès 

  • Emma 
    Pour la de vitrification je ne sais pas
    Eugin m avait conseillé 1 mais dans c est cas la pourquoi il nous laisse le choix
    Pour la fatigue je connais je suis assistante maternelle et j en ai 4 de moins de 3 ans de 8h à 19h donc ce sera pas vraiment pire
  • Finfin, es tu sûre déjà que tous tes embryons vont résister à la dé-vitrification ?
    Que te conseille Eugin ? Ce sont eux qui ont la connaissance :smile: 
    - premièrement : de ton dossier,
    - deuxièmement : de ton état de santé...
    Une grossesse, même non gémellaire, à nos âges, ça "tire sur la bête"...moi qui avait une santé de fer et de l'énergie à revendre, malgré une grossesse sans problème, bah je sens que ça m'a "fatigué" (plus de rhumes, de fatigue, de coup de blues) et pourtant j'ai un petit bonhomme qui fait des nuits de rêve depuis ses 4 mois ! En fait, ça fait 20 mois que je me traîne...
    Alors réfléchis bien !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part